VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demander un Saint pour ami pour 2012

Aller en bas 
+5
violaine
Lily-Anne
Mary-ray
gracièla
Céline.
9 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 14:49

Un Saint pour ami

Vous trouverez à la suite de cette introduction la possibilité de demander en aléatoire (au souffle de l'Esprit-Saint) un saint pour ami parmis plus de 100 saints et amis du Ciel.

Ensuite, en famille, entre amis, en groupe de prière, après avoir invoqué l'Esprit-Saint, chacun « tire» son saint, et éventuellement un, pour chaque personne présente dans son cour et absente physiquement.

Traditionnellement nous disons que c'est le saint qui nous choisit. Il désire passer un temps plus proche de nous, nous parler, nous aider. A nous maintenant de chercher à le connaître, de lire sa vie, ou ses écrits, de le prier chaque jour, il nous aide du Ciel dans les toutes petites choses quotidiennes, il prie aussi pour nous.

Avec ce saint vous recevez aussi une mission de prière plus particulière.


Pour recevoir la liste des saints sur papier, merci de nous écrire à l'adresse à : Communion Marie Reine de la Paix - BP 24 - 53170 Saint-Denis du Maine (France) tel : 02.43.64.23.25.


Pour recevoir votre saint, cliquez ici

http://www.mariereine.com/un-saint-pour-ami.php3#

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 14:52

Voici la Sainte qui m'a choisie,

----------------------------------------------------------------------

Sainte Edith Stein
« Je voudrais te consoler Jésus
et je m’offre à Toi, comme victime,
avec Toi et pour Toi »
Prie pour les jeunes

Un Saint pour ami


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
gracièla

gracièla


Date d'inscription : 20/03/2011

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 11:58

Un beau témoignage à ce sujet.
Nous avons pour tradition, dans l'Oeuvre de la Dame de tous les peuples, de piger un saint ( ou une sainte ) le 31 octobre. Il y a 2 ans ma fille piochait st Boniface. Elle ne connaissait pas sa vie. Mais assidûment , elle le priait chaque matin et toujours pour la même chose.
L'année suivante, ne pouvant être présente à la rencontre de fin octobre, elle ne recevait pas d'autre saint ( ou sainte ). Fidèle en tout ce qu'elle fait , elle décide de continuer à implorer l'aide de st Boniface, toujours pour la même prière.
Et.... et, un beau jour enfin la prière tant demandée est exaucée.
Sur un des ponts de Paris à une heure tardive, quand plus personne n'arpente les rues, ma fille et son ami se promène. Quand tout à coup, celui-ci s'agenouille devant elle et lui fait une solennelle demande en mariage. Quatre longues années qu'elle attendait ce jour et pour lequel elle harcelait chaque jour le Ciel, par, ces deux dernières années St Boniface.
Mais quelle autre belle et sainte surprise, quand rentrée à la maison, elle songe à regarder le calendrier pour noter cette date inoubliable: ...... 19 février, st boniface. Vous imaginez les pleurs de joie et les actions de grâce.
Dois-je continuer pour vous convaincre tout à fait!
Après les fiançialles; une date est arrêtée pour le mariage. Mais que de complications ! Trois fois il a fallu voir à la changer. Finalement ce sera ce 21 janvier 2012. Je vous y convie.
Et cette année, ma fille présente à la rencontre de fin octobre, pige un saint ( ou une sainte ). A voir pour le croire: elle tire ste Agnès que nous fêterons le .....21 janvier.
C'est à genoux que nous adorons un Dieu si grand, si bon avec ses enfants.

----------------------------------------------------------------------

Sainte Edith Stein
« Je voudrais te consoler Jésus
et je m’offre à Toi, comme victime,
avec Toi et pour Toi »
Prie pour les jeunes

Un Saint pour ami

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 14:46

Merci Céline ,
Pour moi :

Starez Silouane

" on ne me prend pas ,
c'est moi qui donne "

Prie pour les exclus

******

Voici une de ses belles Méditations :

"Où es-Tu, ô ma lumière ? Je Te cherche avec des larmes.
Tu as eu pitié de moi et Tu m’as montré ton visage.

Maintenant mon âme a soif de Toi, mon Dieu !
Comme un enfant qui a perdu sa maman,
elle pleure vers Toi jour et nuit et ne trouve pas la paix."


Saint Silouane - Ecrits spirituels



.






_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 15:17

Gracièla a écrit,

Citation :
Un beau témoignage à ce sujet.
Nous avons pour tradition, dans l'Oeuvre de la Dame de tous les peuples, de piger un saint ( ou une sainte ) le 31 octobre. Il y a 2 ans ma fille piochait st Boniface. Elle ne connaissait pas sa vie. Mais assidûment , elle le priait chaque matin et toujours pour la même chose.
L'année suivante, ne pouvant être présente à la rencontre de fin octobre, elle ne recevait pas d'autre saint ( ou sainte ). Fidèle en tout ce qu'elle fait , elle décide de continuer à implorer l'aide de st Boniface, toujours pour la même prière.
Et.... et, un beau jour enfin la prière tant demandée est exaucée.
Sur un des ponts de Paris à une heure tardive, quand plus personne n'arpente les rues, ma fille et son ami se promène. Quand tout à coup, celui-ci s'agenouille devant elle et lui fait une solennelle demande en mariage. Quatre longues années qu'elle attendait ce jour et pour lequel elle harcelait chaque jour le Ciel, par, ces deux dernières années St Boniface.
Mais quelle autre belle et sainte surprise, quand rentrée à la maison, elle songe à regarder le calendrier pour noter cette date inoubliable: ...... 19 février, st boniface. Vous imaginez les pleurs de joie et les actions de grâce.
Dois-je continuer pour vous convaincre tout à fait!
Après les fiançialles; une date est arrêtée pour le mariage. Mais que de complications ! Trois fois il a fallu voir à la changer. Finalement ce sera ce 21 janvier 2012. Je vous y convie.
Et cette année, ma fille présente à la rencontre de fin octobre, pige un saint ( ou une sainte ). A voir pour le croire: elle tire ste Agnès que nous fêterons le .....21 janvier.
C'est à genoux que nous adorons un Dieu si grand, si bon avec ses enfants.

Merci pour ce beau témoignage !

21 Janvier...c'est très bientot !
Que le Seigneur bénisse ce nouveau couple !
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 15:53

Merci Céline pour cette très belle initiative spirituelle. Je ne connais pas ce Saint Pacôme qui vient à ma rencontre. Je vais faire plus amples connaissances avec lui. Quant aux prières demandées, elles me confirment mon quotidien et ma sensibilité !
Un Saint pour ami (Je suis gâtée, ils sont deux !)

Saint Pacôme
« Il est vrai que l’obéissance et la prière sont bien méritoires, mais la patience dans les maladies l’est infiniment davantage » Prie pour ceux qui souffrent


Saint David
« Adonaï toi mon berger, auprès de toi je ne manque de rien »
Prie pour les puissants de ce monde"

_________________
Demander un Saint pour ami pour 2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeLun Jan 02 2012, 15:59

Voila le saint que j'ai recu

Saint Ignace de Loyola
« Ô Vierge toute aimable, de même que tu fus lamentablement blessée par le martyre de ton enfant, ton cœur se réjouit après sa glorieuse résurrection…»
Prie pour les blessés de la vie



Violaine
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 11:56

ouahhhhhhhhh céline! magnifique témoignage!
Merci Seigneur pour tant d'amour!
marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: saint pour ami    Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 14:06

Que je suis heureuse !.Voici ceux qui m'ont choisie :

Un Saint pour ami

Sainte Famille de Nazareth
« Joseph mourant d’amour pour Marie, Marie mourant d’amour pour Jésus, Jésus mourant d’amour pour le monde, rendez-nous semblables à vous »
Prie pour les incroyants
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 16:38

La Sainte qui m'a choisi :

Sainte Thérèse d'Avila

Citation :
« Qu’il est admirable de songer que Celui dont la grandeur emplirait mille mondes et beaucoup plus, s’enferme ainsi en nous qui sommes une si petite chose ! »

Je suis bien content de ce choix!

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Date d'inscription : 10/07/2011

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Un Saint pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeMer Jan 25 2012, 08:17

Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2012

Ce sont les saints qui nous choisissent plus que nous ne les choisissons. La tradition consiste à invoquer le Saint-Esprit par un hymne ou une prière spontanée, et à demander à Dieu de nous bénir par la puissante intercession des saints. Ceux qui le désirent peuvent alors tirer le nom d'un saint qui sera son compagnon.

Sous le nom du saint (et la date de sa fête), on trouve aussi une parole typique de ce saint - ou un verset biblique approprié ou même dans le cas présent, un message de Medjugorje qui lui correspond bien - ainsi qu'une intention de prière pour l'année. En recevant ce billet, chacun prend à coeur de mieux connaître la vie de son protecteur et compagnon pour l'année, afin d'en tirer un profit spirituel et de développer une profonde amitié avec ce saint.

Le nom d'un saint peut être tiré aussi pour l'ensemble d'un apostolat, association, société, groupe de prière, paroisse. Si vous connaissez une personne malade ou isolée qui n'est pas en mesure de préparer les noms de saints à tirer, vous pouvez lui proposer de le faire pour elle. Quelle bénédiction d'être choisi par un saint chaque année afin d'avoir un exemple, un guide et un intercesseur. Notre "copain" du Ciel peut nous aider tout au long de l'année par sa puissance et son soutien.

Des saints reconnus par l'Eglise, des "bienheureux" ou "vénérables" ont été sélectionnés ici; mais parfois aussi des personnes dont les causes progressent à Rome, sans intention cependant de devancer le jugement de l'Église sur leur sainteté.


CLIQUER ici pour connaitre votre aide du Ciel qui va vous accompagnez toute l'année ou toute la vie :


http://www.missa.org/saints.php





Ensuite, indiquez ci-dessous quel est le Saint qui vous accompagne.




Voilà pour moi :


Citation :
Marie Reine de la Paix

(fêtée le 25 juin)

« Petits enfants, aidez-moi par vos prières à rapprocher de mon Coeur Immaculé le plus de coeurs possible. »

(Marie à Medjugorje - 25 mai 1995) Priez pour les intentions de Marie

_________________
Demander un Saint pour ami pour 2012 File.php?avatar=1485_1200557548Demander un Saint pour ami pour 2012 090115120030486412998931 Demander un Saint pour ami pour 2012 Rhtx7c9j
Parole de Jésus : http://beatitudes.org/francais/pdv.htm JESUS à Marguerite Marie : "Je brûle du désir d'être aimé." "J’ai soif, mais d’une soif si ardente d’être aimé des hommes au Saint-Sacrement, que cette soif me consume".http://www.adoperp.com/adoration/saints/Marg_marie.html Montrez-vous fermes, inébranlables, toujours en progrès dans l'oeuvre du Seigneur. (1 Cor. 15,58) Chants cisterciens : http://www.abbaye-tamie.com/mp3_config/player_tamie Maria Multi Média : http://www.mariamultimedia.comCette signature & avatar : Demander un Saint pour ami pour 2012 Logsc610
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeMer Jan 25 2012, 10:34

Merci Le moine pour votre suggestion, nous avons déjà ouvert un fil à ce propos. Smile


Je viens de regrouper les deux sujets...

Lily-Anne

_________________
Demander un Saint pour ami pour 2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitimeMer Jan 25 2012, 10:43

Pardon Le moine mais je viens de me rendre compte que les Saints se bousculent au portillon Very Happy

Les adresses ne sont pas les mêmes mais le résultat est identique. Voici pour moi :



Votre saint en 2012




Sainte Cécile




(fêtée le 22 novembre)

« Louez Dieu, petits enfants, avec le chant de louange de l'amour, afin que l'amour de Dieu puisse grandir en vous de jour en jour jusqu'à la plénitude. » (Marie à Medjugorje - 25 juin 1988)

Priez pour les incroyants


Ce qui fait que je dois prier pour les incroyants, les puissants et les malades...la liste s'allonge :bball:

_________________
Demander un Saint pour ami pour 2012 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demander un Saint pour ami pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Demander un Saint pour ami pour 2012   Demander un Saint pour ami pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un Saint pour ami pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'Action de grâce pour le pontificat de Benoit XVI, et pour demander l'inspiration de l'Esprit Saint pour l'élection de son successeur
» Prière à saint Antoine pour demander la grâce d’un(e) amoureux(se)
» Jésus toi qui a promis - Emmanuel (Un chant pour demander le don de l'Esprit Saint)
» Neuvaine pour Mère Thérésa; pour demander des choses
» Discernement ; Comment discerner un vrai d'un faux prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint du jour-
Sauter vers: