Céline. Admin
| Sujet: Vous devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Lun Déc 19 2011, 12:57 | |
| Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste. Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 novembre 2011, à 13 h 11 Mon enfant, Je viens vers Mes enfants avec un message d'amour. Je dis à Mes enfants que vous êtes chacun le berger de votre âme, que vous en êtes chacun le gardien. Qu’il n'y a personne d'autres en dehors de vous pour guider vos paroles, vos pensées et vos actes. Que tous les actes que vous posez ne sont décidés que par vous. Alors que vous entrez en cette période d'hiver où le froid arrive, où les fleurs et les arbres ne donnent plus signe de vie, Je désire, Mes enfants, que vous méditiez sur Ma naissance. Je suis venu et J’ai apporté une vie nouvelle dans le monde afin que l'humanité ne perde pas son âme dans les ténèbres du péché. À vous, Mes enfants ont été données les clefs, l'invitation à pénétrer dans le Royaume des cieux. Je suis venu dans le monde et Je suis même resté ici-bas pour vous à travers l'Eucharistie pour continuer à apporter la lumière dans vos âmes. Vous êtes les gardiens de votre propre destin Mes enfants. Venez, Mes enfants, et permettez-Moi de faire luire la lumière dans vos âmes – et c'est par le biais de Ma Mère. Elle était et Elle est le premier exemple d'obéissance à la Volonté de votre Père Céleste. Vivez par Son exemple. Vous devez répondre durant votre vie avec les mêmes paroles dites par Ma Mère à l'ange Gabriel : « Qu’il soit fait pour moi selon ta volonté ». Et les paroles de Ma Mère n’ont fait que se répéter sur la croix à Ma Crucifixion. Et quand J'ai parlé à Mon Père en Lui demandant que cette coupe passe loin de Moi : Cependant que ce ne soit pas Ma volonté, mais plutôt la Sienne. Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste. Allez maintenant de l’avant, Mes enfants, avec la paix dans vos cœurs car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|