VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vous devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Empty
MessageSujet: Vous devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père   Vous devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 12:57

Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 30 novembre 2011, à 13 h 11

Mon enfant, Je viens vers Mes enfants avec un message d'amour.

Je dis à Mes enfants que vous êtes chacun le berger de votre âme, que vous en êtes chacun le gardien. Qu’il n'y a personne d'autres en dehors de vous pour guider vos paroles, vos pensées et vos actes. Que tous les actes que vous posez ne sont décidés que par vous.

Alors que vous entrez en cette période d'hiver où le froid arrive, où les fleurs et les arbres ne donnent plus signe de vie, Je désire, Mes enfants, que vous méditiez sur Ma naissance. Je suis venu et J’ai apporté une vie nouvelle dans le monde afin que l'humanité ne perde pas son âme dans les ténèbres du péché.

À vous, Mes enfants ont été données les clefs, l'invitation à pénétrer dans le Royaume des cieux. Je suis venu dans le monde et Je suis même resté ici-bas pour vous à travers l'Eucharistie pour continuer à apporter la lumière dans vos âmes. Vous êtes les gardiens de votre propre destin Mes enfants.

Venez, Mes enfants, et permettez-Moi de faire luire la lumière dans vos âmes – et c'est par le biais de Ma Mère. Elle était et Elle est le premier exemple d'obéissance à la Volonté de votre Père Céleste. Vivez par Son exemple. Vous devez répondre durant votre vie avec les mêmes paroles dites par Ma Mère à l'ange Gabriel : « Qu’il soit fait pour moi selon ta volonté ». Et les paroles de Ma Mère n’ont fait que se répéter sur la croix à Ma Crucifixion.

Et quand J'ai parlé à Mon Père en Lui demandant que cette coupe passe loin de Moi : Cependant que ce ne soit pas Ma volonté, mais plutôt la Sienne.

Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre âme, devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père Céleste.

Allez maintenant de l’avant, Mes enfants, avec la paix dans vos cœurs car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vous devez modeler vos pensées, actions et paroles, à la Volonté de votre Père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bénédictions de Padre Pio, en Pensées, en Paroles et en Actions (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er juin 2020. (Ne craignez pas. Vous devez centrer vos pensées sur Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de sorte que votre foi ne vacille pas et que vous possédiez la grâce et la plénitude du Saint-Esprit
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 septembre 2023. (ŒUVREZ ET AGISSEZ DANS LA DIVINE VOLONTÉ : VOUS NE DEVEZ PAS SEULEMENT RESSENTIR LA PAIX INTÉRIEURE, VOUS DEVEZ LA VIVRE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: