VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

(Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Empty
MessageSujet: (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias   (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 22:06

Dieu de l'Espérance

«Ceux qui suivent le chemin de Jérusalem seront épargnés.»
(Enrico Macias)




Citation :
« Dieu de l'Espérance, Dieu de liberté,
la tolérance sur terre est en danger.
Écoute ma prière, rappelle-nous tes lois,
Que ta lumière réveille notre foi.
Toi qui connait les coeurs et les âmes,
Délivre-nous des guerres et des larmes.
Éloigne la corde qui attend le prisonnier,
Ta miséricorde peut encore le sauver. »

(Premier couplet du chant "Dieu de l'Espérance")


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

(Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias   (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 02:30

Merci Stan pour cette très belle chanson pleine d' Espérance , puisse t ' elle un jour voir son accomplissement . ☀

***



"Entends ma voix, Seigneur, car c'est celle des victimes de toutes les guerres et de toutes les violences entre les individus et les peuples...

Entends ma voix, car c'est celle de tous les enfants qui souffrent et qui souffriront tant que les gens mettront leur confiance dans les armes et la guerre...

Entends ma voix, quand je te prie d'insuffler dans le coeur de tous les humains la sagesse de la paix, la force de la justice et la joie de l'amitié...

Entends ma voix, car je te parle pour les multitudes qui, dans tous les pays et en tous les temps, ne veulent pas la guerre et sont prêtes à parcourir la route de la paix...

Entends ma voix et donne-nous la force de savoir répondre toujours à la haine par l'amour, à l'injustice par un total engagement pour la justice, à la misère par le partage...

Entends ma voix, ô Dieu, et accorde au monde (spécialement au Moyen-Orient) ta paix éternelle.

Amen."


Jean- Paul II

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

(Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias   (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 02:45

MERCI Stan, quel magnifique message d espoir, s il pouvait se realiser un jour.

C est difficile de voir chaque jour qui passe, de plus en plus de gens victimes du mal. Sur eux se deverser toutes ces injustices, ces souffrances.

Cette justice qui est dirige par les hommes, qui est si injuste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias   (Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vidéo) "Dieu de l'Espérance", Enrico Macias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu de l'Espérance (Prière en chanson - Enrico Macias)
» Si Dieu a créé le monde, qui a créé Dieu ? d'où vient Dieu ? (Vidéo du 16 avril 2021 - 5 min - C'est le killing argument : philosophie athée contre théologie chrétienne.)
» Témoignage-vidéo de Rhudi (24 ans) : Mon passage d’un Dieu lointain à un Dieu d’Amour
» "Je n'ai que mon âme..." (Vidéo - 2 min - « MON DIEU!... tu es « mon Dieu » ! J'ai tant envie de Toi ! » - Jean-Claude Giannada)
» Quelques-unes de nos demandes à Dieu... avec les réponses de sagesse que Dieu leur donne (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Spécial Noël !-
Sauter vers: