VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vidéos des rencontres d’amour de Jésus avec Sa Fille du Oui

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Vidéos des rencontres d’amour de Jésus avec Sa Fille du Oui Empty
MessageSujet: Vidéos des rencontres d’amour de Jésus avec Sa Fille du Oui   Vidéos des rencontres d’amour de Jésus avec Sa Fille du Oui Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous, voici pour vous annoncer que j'ai ré-envoyer plusieurs films des rencontres d'amour, et maintenant ils sont lisibles en ligne, mais cela ne vous empêche pas de vous les télécharger comme avant aussi. Je vous les souhaite à tous pour notre plus grand cadeau pour notre petit coeur blessé !!! Pour des guérisons assurées de tout genre !!!

Voici le lien ou vous trouverez les premiers de la liste prête :

Voici le lien pour en trouver de 2011 prêt aussi à voir en ligne :

p.s. j'ai du utiliser plusieurs skydrive pour pouvoir vous les rendre disponible, c'est la raison qu'il y a plus d'un lien. Comme Noël est à la porte, je vais devoir continuer après, mais dès que possible, je terminerez le travail bientôt, car je trouve ça super pratique

Rappel aussi qu'il y a plus d'audios des ces magnifiques rencontres d'amour de disponible, et la liste est beaucoup plus longue que celle des films, voici le lien pour les retrouver :

Sylvie qui se veut amie de Jésus

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recu par courriel,

Merci Sylvie pour tout ce travail !

Je vais vous mettre de temps en temps un vidéo.

Céline

Vidéos des rencontres d’amour de Jésus avec Sa Fille du Oui
Page 1 sur 1