VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le temps de l'accomplissement est presque sur vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Empty
MessageSujet: Le temps de l'accomplissement est presque sur vous   Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 08:02

Le temps de l'accomplissement est presque sur vous

Messages du Ciel - Le Journal de Pelianito : 7 décembre 2011
« Ainsi, puisque tout cela est en voie de destruction, vous voyez quels hommes vous devez être, quelle sainteté de vie, quel respect de Dieu vous devez avoir, vous qui attendez avec tant d'impatience la venue du jour de Dieu (ce jour où les cieux embrasés seront détruits, où les éléments en feu se désagrégeront). » (2 P. 3, 11-12)


« Mes enfants, toutes ces choses sont passagères. Ceux qui ont des yeux pour voir en surveillent l’agonie, car ils savent que la fin de la culture de mort s'approche. Mes enfants, n'ayez pas peur. Ne sais-Je pas comment m'occuper de mes enfants ? Placez tous vos espoirs, tous vos soucis, tous vos besoins dans mon cœur miséricordieux.

Petits, vous savez lire les signes. Lorsque vous vous réunissez en cette saison sainte, souvenez-vous de ces choses, car le temps de l'accomplissement est presque sur vous. Les enfants, mon cœur s'accélère quand Je pense à l'Ere de Paix que J'ai promise. Réglez vos regards sur la promesse et ne pleurez pas sur ce qui ne peut vous sauver. »

Jésus bien-aimé, aidez-nous à nous concentrer sur votre promesse. Que nous ne soyons pas tentés par la peur, mais que nous placions nos cœurs et nos espoirs en vous seul. Jésus, nous avons confiance en vous. Amen.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'accomplissement est presque sur vous   Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 08:03

Le mal est sur le point d'implanter dans les cœurs des hommes ses mensonges et son apostasie

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 28 août 2011

« L'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. » (2Th. 2, 4)

La Bienheureuse Vierge Marie : « Mon enfant bien-aimée,


Approchez-vous de mon Cœur et vous ne serez pas conduits à vous égarer. Le mal est sur le point d'implanter dans les cœurs des hommes ses mensonges et son apostasie. Seuls ceux qui se réfugient dans mon Cœur et qui s'accrochent à la croix seront gardés à l'abri des mensonges de l'ennemi.

Comme Je vous l'ai dit, vous devez prier et jeûner pour les âmes, c’est de la plus haute importance. Vous ne réalisez pas à quel point cette œuvre est importante. Croyez-le, car beaucoup ont grandement besoin de vos prières ; – sans les prières de mes fidèles, beaucoup seront perdus.

Donnez du réconfort à mon Cœur blessé et à celui de mon Fils. Offrez beaucoup pour les âmes, car le temps est court. »

Bienheureuse Mère, je vous remercie pour votre parfait amour et pour le souci que vous avez pour l'humanité pécheresse.

Jésus, écoutez nos prières, sublimées dans le Cœur Immaculé de votre Mère, – et dans votre miséricorde, envoyez généreusement la grâce de la conversion dans le monde entier - pour l’amour de votre douloureuse passion. Jésus, nous avons confiance en vous. Amen.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'accomplissement est presque sur vous   Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 08:04

Je vous le dis, mon enfant, ce désir va être satisfait. Quelques morceaux doivent encore être bougés de place et ce sont de grosses pièces !

Message de Dieu le Père à Pelianito, reçu le 6 août 2011

Osée 2, 18 : En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, je briserai dans le pays l'arc, l'épée et la guerre, et je les ferai reposer avec sécurité.

« Ma bien-aimée, le cœur collectif de toute l'humanité, passée et présente, a la nostalgie du jour où chaque larme sera effacée. Il y a un désir inné dans le cœur humain, une mémoire générationnelle, de ce beau Jardin qui a été perdu par la désobéissance. La quête de l'homme pour le bonheur trouve sa racine dans cette chose-mémoire [« that memory–something »], désirée, mais pas vue, cette chose désirée jamais saisissable.


Je vous le dis, mon enfant, ce désir va être satisfait. Quelques morceaux doivent encore être bougés de place et ce sont de grosses pièces ! [Le Père veut dire qu’il a encore du « ménage à faire », et semble-t-il du « gros ménage ». Après quoi...]

[Pour autant] n'ayez pas peur, mais entrez dans la joie du Seigneur qui aspire à marcher dans le Jardin une fois de plus avec ses petits. »

Père Céleste, Abba, nous sommes si petits et faibles ! Que votre sainte volonté soit faite et que l'Ere de Paix vienne rapidement sur terre. Que votre amour soit le moteur qui fait tourner le monde. Viens Seigneur Jésus ! Viens, Esprit Saint ! Renouvelle la face de la terre ! Amen.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'accomplissement est presque sur vous   Le temps de l'accomplissement est presque sur vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'accomplissement est presque sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 27 avril 2021. (Ces temps sont pour vous l'occasion de lutter contre vous-mêmes et de dominer votre égo humain, qui vous conseille d'aller du côté opposé à l'appel que vous avez reçu.)
» C'est toujours le temps de l'Avent, louons notre Seigneur pour ce temps, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
»  Avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ?
» Pensez vous que je vous laisse sans grâces en ces temps de besoin ?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mars 2024. (Des temps très difficiles arrivent, petits enfants, des moments de grandes épreuves, vous le savez, des moments de douleurs de l’accouchement et vous : vous devez garder la foi au milieu de...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)-
Sauter vers: