| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| musique de Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne-Marie
| Sujet: musique de Noël Sam Déc 10 2011, 17:01 | |
| Bonjour,
J'ai en ma possession un fascicule qui se nomme " la bonne chanson Noël" qui date de 1909. Je ne connais pas ces très beaux chants en musique. J'aimerais bien vous les faire connaitre mais je ne sais pas comment faire pour les reproduire sur le site. Je ne suis pas une as de l'ordinateur. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait bien gentil. Attention, je suis difficile à la comprenette, il faudrait bien détailler. Merci encore.
Anne-Marie | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: musique de Noël Sam Déc 10 2011, 19:08 | |
| Allo Anne-Marie
Votre fascicule c'est un fichier ?
Vous pouvez le mettre en fichier joint plus bas.
Répondez=moi en mp et je vais vous aider .
Merci
Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: musique de Noël Dim Déc 11 2011, 12:08 | |
| Merci Céline. Non ce n'est pas un fichier, mon fascicule est à vrai dire plutôt un vieux livre. De plus je ne sais pas ce que signifie envoyer en mp. Pardon de mon ignorance. S'il faut mettre ce livre en fichier comment faire ? Anne-Marie | |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: musique de Noël Dim Déc 11 2011, 12:14 | |
| Pour avoir accès a la messagerie, tu dois regarder en haut du forum, c'est inscrit ( Messagerie), tu clique dessus, puis tu clique (Nouveau) tu inscrit mon nom tu édite ton message puis envoyer, alle essais...
Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Vieilles partitions sur Noël de 1909 Mar Déc 04 2012, 12:50 | |
| Ne pouvant mettre cette partition sur le même message, je le ferai en 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: musique de Noël Mar Déc 04 2012, 12:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Anne-Marie a écrit:
- Ne pouvant mettre cette partition sur le même message, je le ferai en 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: musique de Noël Lun Déc 10 2012, 16:03 | |
| | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: musique de Noël Ven Déc 21 2012, 18:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique de Noël | |
| |
| | | | musique de Noël | |