Céline. Admin
| Sujet: Là est le cadeau idéal. Sam Déc 10 2011, 09:12 | |
| La porte de la grâce est toujours ouverte Message du Saint Amour à Maureen (USA), reçu le 25 novembre 2011 « Je suis votre Jésus, né Incarné. » « Aujourd'hui, il y a beaucoup d'agitation au cours d'une journée de shopping exceptionnelle appelée « Black Friday (*) ». Les gens se ruent dans les magasins pour s'approvisionner en biens de consommation. Les commerces s'adaptent à la mode de la saison en allongeant leurs horaires d'ouverture afin de faire le maximum de bénéfices.Moi, Je viens vous inviter à ouvrir vos cœurs au magasin de la grâce qui s'offre à vous à chaque instant présent. Il n'y a pas d'horaires d’ouverture au cours desquels vous pouvez fréquenter ce dépôt – la porte de la grâce est toujours ouverte. Tout ce que vous obtenez, vous pouvez l'emporter avec vous dans l'éternité. Aucune grâce donnée dans l'instant présent ne sera de la mauvaise taille ou de la mauvaise couleur. Chaque instant présent offre le cadeau parfait d’une plus profonde sainteté et du salut. Ne vous laissez pas tant entraîner par le tourbillon des activités du monde et de ses attraits au cours de cette saison. Marquez une pause et prenez le temps de réfléchir sur ce magasin de la grâce de l'instant présent. Là est le cadeau idéal. »[(*) Aux États-Unis, le Vendredi Noir 'Black Friday' désigne le lendemain du repas d'Action de Grâce (Thanksgiving), qui marque traditionnellement le coup d'envoi de la période des achats de fin d'année.] http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|