VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 04:04

Jésus fait un tour d’horizon complet des évènements qui précèderont et suivront l’entrée dans la tribulation.



Message de Jésus à
John Leary pour le groupe de prière, reçu le jeudi 30 Septembre 2010, en la fête de Saint Jérôme

L’ANTECHRIST

Jésus : « Mon peuple, une fois que l'Antéchrist se déclarera en personne, il s’installera dans son règne comme dirigeant du monde, et ce sera la grande tribulation de trois ans et demi. Je vais raccourcir ce délai, mais cela inaugurera un règne du mal comme vous n’en avez jamais vu auparavant.


Il dira d'abord être un homme de paix, mais par la suite, son pouvoir maléfique lui permettra de devenir un dictateur tyrannique. Il exigera que tous ses sujets reçoivent une puce dans le corps, sous peine de mort. C'est alors que les hommes en noir viendront dans vos maisons pour appliquer ce décret.

Refusez de recevoir la marque de la bête – une puce dans le corps –, sinon il va [pouvoir] contrôler votre esprit. Beaucoup seront martyrisés pour leur foi, mais ils auront toute douleur diminuée, et ils vont devenir des saints sur l’instant. Le reste de Mes fidèles sera conduit par leurs anges gardiens à Mes refuges de protection. »

LES UNIONS CONTINENTALES


Jésus : « Mon peuple, les unions mondialistes du N.O.M. seront formées dans le monde sur tous les continents. Une fois que l'Antéchrist sera déclaré, il lui sera donné le pouvoir sur l'Union Européenne par les dirigeants mondialistes.

Une fois au pouvoir, il réunira une table ronde de dirigeants ; il fera tuer les dirigeants de l’union en place et les fera remplacer par ses propres sbires maléfiques. Il y aura une bataille à Armageddon entre tous les gens du mal et les démons [d’une part], et les fidèles du bien et les bons anges [de l’autre].

Je vais envoyer Ma Comète du Châtiment sur la terre à la fin de la tribulation. Ce sera Ma victoire sur Satan, l'Antéchrist, et les méchants, car ils seront tous enchaînés en enfer. Levez alors les yeux, car votre rachat sera à portée de main puisque Je renouvellerai la terre et apporterai Mon Ere de Paix. »

LA BATAILLE DU BIEN CONTRE LE MAL

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà dit que vous vivez dans les temps de la fin, dans une bataille majeure entre le bien et le mal. Continuez à prier dans vos groupes de prière, car vous êtes en train de contrer le mal qui se développe dans des rituels sataniques et des réunions occultes.

Les rassemblements du mal sont en nombre croissant, alors que vos groupes de prière sont en nombre décroissant. Il s'agit d'un âge mauvais, vous serez mis à l’épreuve par cette tribulation – mais Mes fidèles deviendront des saints vivants. »

UN ULTIME ACCIDENT FINANCIER

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier un ultime accident de vos marchés financiers et de votre système bancaire actuel.

L'Antéchrist entrera en scène pour mettre en place un nouveau système monétaire qui imposera l'achat et la vente par la marque de la bête, c’est-à-dire une puce électronique intracorporelle.

Votre argent deviendra sans valeur et vos biens vous seront enlevés. Mes fidèles ne seront en sécurité qu’à Mes refuges de protection. »

LA PRISE DE CONTROLE DES USA

Jésus : « Mon peuple, les dirigeants mondialistes sont en train de planifier une prise de contrôle de l'Amérique par la création d'un état d’urgence nationale. Il sera provoqué par une déclaration de la loi martiale à la suite de la combinaison d'une faillite nationale, d’une pandémie virale, et de fausses actions terroristes.

Soyez prêts lorsque Je préviendrai Mes fidèles qu’il est temps de partir pour vos refuges, avant que les méchants aient pu mettre en œuvre leur plan de ramassage des [personnes qui sont inscrites sur les] listes rouge et bleu.

LA LISTE ROUGE ET LA LISTE BLEUE

Jésus : « Mon peuple, les cibles des méchants sont tous les croyants et les patriotes. Le programme de la liste rouge prévoit que les hommes en noir des troupes de l'ONU capturent les dirigeants destinés à être exécutés, avant que la loi martiale soit déclarée. Le reste, les gens en liste bleue seront raflés après la déclaration de la loi martiale.

L'intention des méchants est [donc] de condamner à l'exécution ceux qui ne peuvent être brisés, et de laver le cerveau [des autres] pour faire accepter leur nouvel ordre mondial. Ceux qui ne seront pas tués, seront torturés ou mis de force dans des camps de travail comme esclaves des dirigeants de l'Antéchrist.

Fiez-vous à Ma protection contre ces méchants qui règneront une courte période. »

SITUATION DU PETIT RESTE

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai dit que mon Eglise se divisera entre une église schismatique et Mon fidèle reste. C'est sur ce reste fidèle que ne prévaudront pas les portes de l'enfer.


De même que tous les démons seront lâchés sur terre, vous verrez Saint Michel et Mes anges se joindre à la bataille pour protéger l'âme de Mes fidèles. Réjouissez-vous de ce que Mes anges vous protègent de façon miraculeuse.

Vous n'aurez pas besoin d'armes physiques parce que Mes anges se battront pour vous aider
. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 12:04

Seigneur ! que pendant ces tribulations prévues ..tu trouveras nous l'espérons ..ta famille de fidèles rassemblée et prête à combattre les ténèbres ... afin que Ta Lumière Soit !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 12:08

Citation :
Réjouissez-vous de ce que Mes anges vous protègent de façon miraculeuse.

Vous n'aurez pas besoin d'armes physiques parce que Mes anges se battront pour vous aider
. »

N'ayons pas peur...

Merci Violaine pour ce message

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 14:30

Merci Violaine pour ce rappel important.

Le rosaire est notre arme. Les Anges de Dieu nous protègeront. Le Manteau de Marie nous rendra invisibles.

Ceci me rappelle un rêve que je comprends aujourd'hui.
J'étais dans une maison qui avait la particularité d'avoir des murs transparents. Des êtres étranges encerclaient cette maison puis sont rentrés. Leurs intentions étaient malveillantes.
Je m'étais collée contre un mur la peur au ventre et eux passaient devant moi sans me voir.

Le scapulaire nous rend invisibles à leurs yeux. Par contre, il faut beaucoup prier pour nos familles qui n'ont pas cette protection...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 14:36

Je suis d'accord avec vous mais dans la pratique quotidienne, les vrais adorateurs qui auront refuser la puce, seront visités par les sbires de satan.......

ils verront de suite qui est chrétien ou pas ( par la présence de crucifix, statues.....)
si beaucoup seront torturés et tués, alors que restera-t-il ?
car sur trois ans et demi, les dégâts seront plus que dramatiques.....

je pense aux deux guerres mondiales précédentes........des millions d'innocents morts pour rien !!!!!
car le mal a continué de grandir et les vrais coupables ont continué de vivre !

Il est certain que je m'en remets à Jésus, à qui irais-je ?

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 14:43

à Lily


je lis ton rêve, et moi aussi, il y a peu, j'ai eu un drôle de rêve semi-cauchemar :


j'étais dans une maison, personne ne me voyait mais moi je voyais ce qu'il se passait !
des personnes étaient occupée à faire du mal à d'autres ???? je voyais des enfants se faire tuer.......
et je suppliait Jésus d'intervenir pour ces pauvres victimes......
je ne pouvais pas intervenir, j'étais au-dehors d'eux, comme derrière un miroir !!!!!!

et je me suis réveillée aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: -   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 15:44

oui les filles , moi je prie Dieu qu'il me donne la force de résister aux impies coureurs qui passeront dans la maison pour vous faire renier votre foi (extrait de Marie-julie) ils viendront en bretagne mais s'arreteront à la Croix de vendée (dont je ne sais plus le nom)

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 16:21

Jésus avait demandé à JNSR de déménager pour la Bretagne car elle serait une région protégée.

Tu vois Coquelicot, nos rêves sont parfois très étranges...Nous les comprendrons plus tard. Certains sont codés et nous avons les clés de compréhension au moment voulu.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 17:06

Normalement il était prévu que je passe ma retraite en Bretagne où ma famille est originaire
mais les besoins de mamy -nounou de ma fille ainée m'ont invités à descendre dans le Sud pour y jouer mon rôle de mamy ... cela me laisse perplexe !

La bretagne n'est pas assez grande pour y accueillir tous les chrétiens !!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 12:04

Mary-Ray, ne t'inquiète pas. Je crois que le Seigneur nous place là où nous devons être.

J'ai lu pas mal d'articles hier soir sur l'Enlèvement de l'Eglise. Donc peu importe où tu seras, le Seigneur te prendra si cela est Son plan.

Smile Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 14:18

Qui sait, le Seigneur peut très bien nous réunir ?

ce serait chouette !


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 15:34

Oui Coquelicot , peut être est ce dans le projet de Dieu de nour réunir tous
Cela serait un beau cadeau ..et en route pour " la Nouvelle Jérusalem "! :lol!:

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 16:13

Mar Oct 19, 2010 12:0 PM

Une autre coïncidence!

Ce matin, je me suis réveillé d'un "rêve-songe-cauchemar!"
Il était atroce et extrèmement troublant...

Citation :
Il faisait nuit! Je me promenais avec mon épouse, quand j'entendais une voix qui disait:
"Méfiez-vous, ils sont en train de tuer tout le monde..."
C'est là qu'en observant, j'ai vu des cadavres répandus un peu partout, même celui d'un enfant...
Ainsi pour rentrer chez nous, après avoir pris notre voiture nous avons roulé sur une voie secondaire. Mais il nous a quand même fallu passer par un bourg où justement nous sommes tombés sur un barrage contrôlé par des hommes armés. Ils étaient postés après un tournant, de ce fait nous sommes tombés pile poil sur eux...
Je suis sorti de voiture pour leur donner mes papiers afin qu'ils les controlent... Pendant ce temps je regardait autour de moi et voyait des cadavres jongés parci-parlà, je voyais aussi des personnes qui couraient à droite et à gauche avec des sacs en plastique à la main > ils me faisait penser à ce film "la déchirure"... http://blogcharentenay.revue-etudes.com ... ge-meurtri
J'ai encore compris qu'ils recherchaient avant tout les engagés en politique... avant les religieux
Après je me suis réveillé!


Je dois vous dire que s'il m'était donné un songe jusqu'à présent, ce dernier tendait toujours en moi vers le côté merveilleux, céleste... le fantastiquement beau et là il en était tout autre...

Je voudrais aussi insister sur ce songe afin vous le prenniez comme quelque chose de véritablement secondaire...
J'insiste sur le fait aussi farfelu que cela paraisse; que ces gens-là ne sont que des impuissants puissance "x" à qui intérieurement on a permis ce pouvoir... Et nous vivons, subissons comme une sorte de matraquage continuels de perceptions qui nous influencent dans le sens à ce que nous les humains leur accordions ce pouvoir...
Il faudra que je vous développe ce thème, mais là je n'ai pas le temps, désolé!

En tout cas, vous avez le devoir de lutter contre le pessimisme, de quelque nature qu'il survienne. Car le réel est tout autre, il est divinement glorieux et j'insiste sur ce fait...

Courage car rien n'est perdu!!!

Au fait mon épouse est bretonne, et nous pensions bien nous y installer pour notre retraite...

André Dominique

(posté sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 16:25

@André- Dominique , votre rêve a quelques similitudes avec celui de Coquelicot ...troublante coïncidence en effet !

Dieu veut il nous prévenir sur ces prochaines tribulations ?

Nous attendons vos précisions et votre développement
Merci !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeDim Oct 24 2010, 17:25

Je vais peut-être vous étonner mais je ne suis pas du tout dans l'angoisse. Quand je lis des messages d'avertissements, mon coeur reste serein. Comme si cela ne me concernait pas.

Mary-Ray, je ne connais pas la Bretagne, ce sera peut-être une occasion...et la possibilité de tous se rejoindre aussi !

Et si la Nouvelle Jérusalem passait par la Bretagne ??? Smile

Mais après tout ce que nous vivons y compris en rêve, ma soupape est l'humour ! Pardon ! Embarassed

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 08:48

Oui, Lily-Anne, tu as raison car Jésus a plein d'humour aussi !

Ces rêves "semi-cauchemar" indiquent que nous sommes hors de portée des méchancetés ????
Est-ce déjà la protection de Jésus et de Marie ???
mais nous devons prier pour les futures victimes.......

à la grâce de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: C'est la foi qui sauve!!!   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 16:06

Citation :
En tout cas, vous avez le devoir de lutter contre le pessimisme, de quelque nature qu'il survienne. Car le réel est tout autre, il est divinement glorieux et j'insiste sur ce fait...

Avant toute chose, il est essentiel de savoir que c'est au Ciel que nous sommes né (créé) en premier avant de rejoindre ce corps humain qui est le notre...
Corps marqué par le péché qui d'office nous rend oublieux de notre glorieuse origine, car nous naissons en ce monde totalement handicapés par rapport à la connaissance de Dieu; et dès le plus jeune âge, dès les premiers jours nous sommes appelés à prendre conscience de notre petitesse par la dépendance à autrui, à notre maman, au bon vouloir de tous ceux qui nous entourent...
Toute notre vie ne devient qu'apprentissage mais beaucoup trop s'arrêtent aux premiers plaisirs, aux premières connaissances d'état évolué; trop peu sont ceux qui perçoivent en leur coeur la dimension d'éternité et d'absolu qui nous habite. Car inconsciemment nous aspirons à notre origine, a connaître Dieu Créateur de qui nous sommes issus...

Nous sommes tous en état d'évolution!
Pour celui qui se limite aux lois de la terre, il est naturel dans l'ordre de la Création que nous y soyons assujettis; que les lois naturelles nous dominent et nous orchestrent de ce fait à un état de correspondance > c'est ici que le drame du péché-destructeur est hyper actif car il nous garde dans un état végétatif-animalier si nous ne nous faisons violence pour grandir à l'autre dimension qui est d'ordre spirituelle...
Il est clair que le péché originel avec essentiellement ses fruits les "handicaps-spirituels", ne nous aide pas beaucoup à évoluer dans le désir de grandir selon le coeur profond > voir et connaître Dieu...
Il était indispensable qu'une approche parfaite de la Connaissance nous fut donné, afin qu'en elle nous puissions tous nous reconnaître et enfin désirer Lui ressembler > car telle est notre nature originelle... c'est en ce sens aussi qu'il convient de comprendre l'Incarnation de Jésus Christ, vrai Dieu toute Miséricorde qui s'est fait tout-homme comme chacun d'entre nous , mais en Perfection et en toute Sainteté.

Bienheureux celui ou celle à qui il est donné de rencontrer Jésus Christ, car au niveau personnel de chacun, il lui est donné de voir l'Impensable, l'Inimaginable juste le Révélé!!!
Bien plus bienheureux est celui qui fait de son coeur, de son âme une demeure à cette Vérité faîte chair et toute spirituelle... Bienheureux encore plus celui qui arrive à s'en nourrir de sorte que jour après jour tout handicap tend à disparaître car régénéré...

Bienheureux! l'homme sublime à l'image d'un François d'assise, d'un Padré Pio, d'une Mère Théresa, d'un St Paul, d'un Frère André etc... en qui la" Vérité-faîte-chair" a su par leur "oui" en réponse à leur désir réaliser son oeuvre toute entière > là nous contemplons le mystère des Saints...
Nous sommes tous appelés à cet état de "Relevés" d'"Homme debout" > d'"Homme nouveau"
Mais l'Elu n'est pas du tout l'appelé; il est celui qui s'"accorde à"; il est celui qui donne son OUI comme la Ste Vierge Marie lors de l'Incarnation du Verbe de Dieu...
Celui qui répond corps et âme au désir de Dieu est élu entre tous les hommes > et y a-t-il de plus belle image que la stature de St Joseph lorsqu'il prend Marie comme épouse bien qu'enceinte par le "TOUT-AUTRE"... Puisse St Joseph vous donner de comprendre tout ce que j'essaye de décrire avec de si pauvres mots!

=========================================================

Là nous arrivons à une distinction fondamentale!
Désormais, il existe au niveau de l'humanité deux mondes bien distincts > celui de la dégénérescence comme celui de la régénérescence ; celui de l'homme-déchu comme celui qui a été réétabli dans sa dignité d'HOMME... Ces deux mondes se côtoient, mais leur lois fondamentales ne sont plus du tout les mêmes puisque les seconds sont déjà du Ciel; pour les premiers qui persistent dans leurs erreurs "le tragique en conséquence" est leur compagne de toujours...

Autant la nature aspire à ce que jaillisse l'Homme-Nouveau et aspire de ce fait a être recréée pour le servir en toute chose comme autrefois au Jardin d'Eden; de même elle vomit le mal qui émane de nous et nous avec...

Avec l'apostasie volontaire des masses chrétiennes occidentales par amour de préférence pour l'"argent-mammon-trompeur" le "mal" règne en maître jusqu'à inverser le sens de toute valeur morale. De par ce fait puisqu'ils ont occulté l'essentiel qui est quand même de vivre au minimum sous la "Coupe de Dieu" ils seront privés de tout ce qu'ils pensent posséder ou avoir en biens matériels, même relationnels (ah le drame des divorces!!!)

Nus, plongés dans la boue de l'infamie, de l'idiotie en acte les "occidentaux-déchus-de-grâces" n'ont pas conscience de ce qui est leur avenir à court terme par l'effondrement économique en cours... Ils pourraient encore revenir a chaque state d'évolution, mais dans leur folie ils ne seront que moqueurs et accusateurs...

Chacun des deux mondes évolue à l'opposé l'un dans la déchéance, l'autre dans la vertu; mais une séparation franche et nette se réalise dans le secret des coeurs et des vies...
Puisse chaque être de bonne volonté trouver en lui, dans les grandes profondeurs du coeur la Lumière de Dieu pour faire les choix décisifs qui sont de l'ordre de la VIE ETERNELlE ou de la MORT ETERNELLE...

Si ceux qui font le mauvais choix auront à subir le joug du mal; il ne doit pas en être de même de ceux qui connaissent Jésus Christ et par Lui notre Père qui est aux Cieux > ils sont à part, c'est normal dans la dynamique du Rachat par la Croix Passion du Sauveur...
C'est pourquoi Lily-Anne à tout a fait raison quand elle perçoit ceci:
Citation :
Je vais peut-être vous étonner mais je ne suis pas du tout dans l'angoisse. Quand je lis des messages d'avertissements, mon coeur reste serein. Comme si cela ne me concernait pas.
Je me suis déjà exprimé pareillement sur ce point sur un autre forum et j'ai même reçu deux signes distincts concernant ce point (mais je ne m'en rappelle pas!!!)

Je le répète donc;
Confiance, Paix et Joie à tous...
Habitez ce Royaume des Cieux où Dieu se fait à tout instant proche de chacun, son intime... et ne craignez rien... Dieu pourvoira! Partez à sa conquete!
Que ceux qui n'arrivent pas à croire s'efforcent de croire > car en croyant, en vérité ils verront!
Connaître Jésus Christ est la clé > car qui Le voit, voit le PERE CREATEUR...
Notre Père qui est aux Cieux si délicat à pourvoir à tous nos besoins saura bien créer et recréer constamment l'avenir de tout instant pour le bien de ses Enfants-Chéris... malgré l'immensité du mal qui règne sur notre pauvre planète et les catastrophes diverses qui en découlent sur tous.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 17:19

Merci André Dominique pour ce partage. Je vous rejoins et j'aime beaucoup votre conclusion :

Citation :
Notre Père qui est aux Cieux si délicat à pourvoir à tous nos besoins saura bien créer et recréer constamment l'avenir de tout instant pour le bien de ses Enfants-Chéris... malgré l'immensité du mal qui règne sur notre pauvre planète et les catastrophes diverses qui en découlent sur tous.


Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 07:07

La Paix et la Joie! Ils sont votre!

Citation :
Je vous appelle à me rendre visite à l’église pour la Célébration eucharistique le dimanche et les autres jours également si c’est possible. Je désire venir souvent dans votre cœur par l’Eucharistie et vous combler de paix et de joie.

Ce post ci-dessus a été viré d'un autre forum que j'aime bien visiter mais où les membres sont en grande partie athés...

Alors j'aime ce message de Jésus qui nous confirme dans la particularité Eucharistique où il se rend présent à chacun pour les combler de paix et de Joie...

De même, Il nous défie de croire les athés ainsi que tout ce qui peut naturellement jaillir d'eux particulièrement quand cela contredit la FOI; aveugles au Ciel ils sont!
Ils peuvent confondre en leur monde intérieur l'imaginaire avec la vérité...
Jésus Christ, Dieu seul est VERITE!!!

Citation :
« Mes fidèles, n’écoutez pas les faussetés propagées par les athées, qui refusent de croire en leur Créateur ou en leur Sauveur. Demeurez unis à moi et vous aurez l'amour dans le cœur. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-joie-et-paix-demeurez-avec-moi---pere-melvin---dimanche-24-octobre-2010-59584921.html

Merci encore de me laisser m'exprimer!
Puisse le Seigneur vous le rendre au centuple...
Merci d'avance de me rectifier, au cas où je m'égare.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 10:27

André Dominique, c'est un plaisir de vous suivre et de vous lire.
Citation :
Merci encore de me laisser m'exprimer!
Puisse le Seigneur vous le rendre au centuple...
Merci d'avance de me rectifier, au cas où je m'égare.

Je crois que c'est le souci de chacun de nous : l'égarement.
Le Seigneur nous donne des compagnons de route pour nous aider au cas où ; merci aussi aux Anges qui veillent sur nous !

Si vous me permettez André Dominique, je vais rebondir sur votre première phrase dans la citation en gras.

Chaque forum a une conduite, je n'aime pas le mot mais on va dire un moule. Chacun a des caractéristiques. L'essentiel et le plus délicat est de trouver le bon. Celui qui nous convient. On le ressent très vite. C'est comme une mayonnaise, cela prend ou cela ne prend pas !
Notre forum a une atmosphère de paix. Chacun se respectant, respecte l'autre, point d'animosité, de critiques acerbes ou de calomnies...
Cette caractéristique se développe au fur et à mesure et elle est contagieuse. Cela fait 1 mois 1/2 qu'il est ouvert. Beaucoup de membres s'inscrivent mais très peu s'expriment et ceux qui le font, le font avec générosité et bienveillance. J'apprécie ces échanges courtois. Ce qui n'empêche pas le discernement car comme vous dites, on peut s'égarer.

Le nom de ce forum est aussi une mission et un aboutissement. Je pense que chaque membre qui le fréquente aime ce dialogue fraternel et ce respect dans la charité. Ce n'est pas facile à maintenir (notre humanité pécheresse revient vite au galop) mais je suis heureuse de voir les efforts de tous pour que cet "enclos "soit chaleureux et convivial.

Merci à notre Seigneur et à tous ; continuons à oeuvrer pour nous sentir bien ensemble et poursuivre notre cheminement dans l'amour de Dieu et du prochain.

Lily-Anne

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 12:50

La culture christique de la paix, de la douceur et de la joie intérieure.......

En route vers la Nouvelle Jérusalem, tous unis au Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 13:22

Citation :
Merci à notre Seigneur et à tous ; continuons à oeuvrer pour nous sentir bien ensemble et poursuivre notre cheminement dans l'amour de Dieu et du prochain.

AMEN

Merci pour ce fil.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 16:40

Je suis désolé, si des fois je suis un peu abrupt dans mes dires!
Voici quand même ce que j'ai répondu sur ce forum:
Si nous nous avons cette joie et paix de Dieu qui s'infuse en nous au travers des saints Sacrements et la prière de communion > pour les gens du monde il n'en est pas de même...

Citation :
Un châtiment qu'est-ce?

Citation :
Un châtiment est un traitement violent qui est infligé en réponse à une attitude considérée comme répréhensible, immorale ou déplacée. Il consiste à imposer quelque chose de désagréable à une personne dans le but de la rappeler à l'ordre et de la dissuader de conserver ce type d'attitude.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2timent

Encore un post de supprimé en lequel il n'y a rien de répréhensible... si ce n'est de mettre Jésus Christ au centre de nos problèmes!!!

Bon! je suis votre raisonnement, j'accepte en ce post cette réalité des faits et ce que cela implique en conséquence.
Il n'y a donc que deux solutions qui se projettent à mon esprit:
-la courbette par l'acceptation du "pouvoir en place" de son joug impitoyable et écrasant, l'acceptation de la puce à venir, l'acceptation d'être larve-esclave (bon je pense que ce ne sera pas trop votre cas)... si vous l'acceptez vous aurez toujours les mini-miettes de vos despotes-chéris...

-la révolte ou révolution! mais vous ne pouvez absolument pas faire le poids face à un système qui est au top dans la manipulation de conscience... et ayant la maîtrise de tous les pouvoirs régaliens!
Bon il y a toujours le refus par l'enfoncement dans l'anonymat, sortir du système et être par ce fait privé d'accès à tout bien social, ne serai-ce que la nourriture et le logis; la privation de tout bien terrestre, si on ne se fait pas massacrer... Bon vous me direz, qu'il faudra bien partir un jour sans rien > mais bon sang, tant que vous vivez en ce monde physique vous avez besoin de l'existentiel!!!

Voilà, il n'y a plus de Sauveur!
Mahomet conseille aux siens de se terrer quand viendront ces évènements tragiques...
Le bouddhisme vous conseille de vous détacher des biens et relations de sorte que vous ayez à moins souffrir et qui sait trouviez le NIRVANA...
Bon chez les hindous, c'est clair ta condition d'"intouchable" fait que normalement tu te dois de te soumettre aux classes dirigeantes > alors écrase-toi!
Il n'y a vraiment que les chinois avec leur subtilité d'esprit puisé dans le Conficianisme qui arriveraient à tout retourner à leur avantage.
En occident! Bon vous avez eu la richesse pendant que les autres pleuraient, maintenant pleurez vous aussi... Tout n'est que justice quand on efface la Miséricorde de devant de chez soi...

Bon courage à tous!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 17:06

En effet André Dominique, votre réponse est musclée et ne manque pas d'humour !

Le problème est que nous n'avons pas tous cheminé de la même façon. Il est très difficile dans ce cas d'expliquer ce qui nous semble juste à la lumière de notre foi et pour certains, cela va paraître complètement à côté de la plaque !

Jésus lui-même n'a pas été prophète dans son pays.

Annoncer à temps et à contretemps comme dit St Paul n'est pas chose facile mais l'Esprit nous pousse. Si on est accueilli, tant mieux ! Sinon, secouons la poussière de nos sandales et continuons notre route...

D'ailleurs, cela vous a réussi puisque vous êtes parmi nous. Smile

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 17:50

Chère Lily-Anne, nous sommes tous invités à habiter l'INSTANT, car l'instant même est plein de Dieu.
Ainsi donnons-nous ce que nous recevons à l'instant en correspondance avec notre coeur profond; ce que j'ai écrit c'est un peu comme si je le vivais...

Mais le plus beau dans toute cette histoire > c'est qu'en fin de compte il m'a été donné de poster tout simplement sans commentaire le post premier de Violaine.
C'est un peu comme si tout cela a du être vécu pour que Jésus puisse avoir le dernier mot et toucher le coeur des gens suite une bonne préparation...

Je verrais bien si Jésus Parole reste ou est évacué!

De mon côté, je peux dire que j'ai tout donné...
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 04:34

André-Dominique,

j'aimerais vous comprendre un peu mieux :

vous dites : " Je verrais bien si Jésus Parole reste ou est évacué! "

Dans ce cas, vous voulez dire si Jésus sera accepté ou rejeté par le monde séculier ?
ma réponse : il est rejeté sauf par "le petit reste" mais saurons-nous résister jusqu'au bout ?

vous dites : "De mon côté, je peux dire que j'ai tout donné... "

j'ai l'impression que vous repartez déjà ?????

bref, j'aimerais vous comprendre d'avantage....

en union,
que Dieu nous guide et nous protège !

Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 06:33

COQUELICOT a écrit:
André-Dominique,

j'aimerais vous comprendre un peu mieux :

vous dites : " Je verrais bien si Jésus Parole reste ou est évacué! "

Dans ce cas, vous voulez dire si Jésus sera accepté ou rejeté par le monde séculier ?
ma réponse : il est rejeté sauf par "le petit reste" mais saurons-nous résister jusqu'au bout ?

vous dites : "De mon côté, je peux dire que j'ai tout donné... "

j'ai l'impression que vous repartez déjà ?????

bref, j'aimerais vous comprendre d'avantage....

en union,
que Dieu nous guide et nous protège !


Bonjour Coquelicot,

On n'est jamais assez précis!
Vous avez une approche globale de mes paroles alors alors que ma vue est centrée par rapport au forum de partage cité plus haut...
Pour moi, la "Parole", ce n'est pas un assemblage de mots > c'est un don de soi tout intérieur qui prend sa source au coeur de l'âme sous la forme expressive de mots quelconques... Ainsi les même mots peuvent devenir à la fois PAROLE ou encore du bla-bla-bla...
Notre Jésus est la "Parole Vivante" toute donnée en laquelle Il se donne Lui-même en ce qu'Il est!
Ce n'est pas pour rien que la Parole de Dieu est tellement essentielle à la Ste Messe > elle est SACREMENT!!!

Ici dans cette Parole que vous avez mis en lien selon John Leary, je reconnais notre Seigneur > il est donc Jésus-Parole qui se donne aux siens et qui aimerais tant pouvoir toucher un public bien plus large...

C'est en ce sens, que j'ai tout donné sur ce site!
D'ailleurs votre texte qui doit certainement les intéresser n'a pas été effacé, mais il n'y a pas de commentaires non plus.
Désormais ceux qui se donnent la peine de le lire, en étant dans un véritable état d'écoute auront une perception de ce que peut être le monde sans Sauveur, de même d'un monde ou Jésus Ressuscité est bien présent et actif...

La FOI passe par la proclamation de la PAROLE!
Le monde aspire à ce que nous nous taisions; que voulez-vous c'est plus fort que moi, il faut que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 16:50

Merci André-Dominique !
je comprends mieux.....!
c'est vrai que Jésus veut toucher le plus d'âmes possible,
leur enseigner sa doctrine et leur expliquer qu'elles sont sauvées grâce à sa Passion Rédemptrice !

Il est de notre devoir de chrétien de propager la Parole de Dieu, de témoigner des bienfaits de Jésus-Christ et de rester fidèle au pape et à l'Eglise du Christ.
Même si nous ne convainquons personnes, nous devons faire connaître le Christ au monde entier.
Donc, ne nous taisons pas !

Dieu nous bénisse et nous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Empty
MessageSujet: Re: Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation   Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événements qui suivront et précéderont l'entrée dans la tribulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous venons d'entrer dans la Tribulation * Messages spécifiques pour ce Temps *
» En dix ans, le nombre de confirmation d’adultes a doublé, malgré les évènements qui secouent l’Église catholique dans le monde
» Troisième partie du secret de Fatima rendu manifeste par les évènements même dans l'Eglise et le monde
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 mai 2022. (Faites des réserves de nourriture. Soyez obéissants et conservez des provisions. Vous vous trouvez dans la grande tribulation.)
» Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a demandé d’ignorer ce qui se passe dans le monde ainsi que les événements que rapportent les médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: