Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Stan
Sujet: Vidéo, La légende de Saint Nicolas... Mar Déc 06 2011, 22:08
Eh bien, crois-le ou non, Céline, j'aime bien ces petits chants qui me rappellent les émerveillements de mon enfance à Noël; et en particulier cette comptine de St Nicolas que mon père me racontait quand j'étais âgé de 3 ou 4 ans.... et que j'ai hésité à mettre sur le Forum ce matin, parce que je me disais que ce serait jugé trop enfantin.
Bon! mais étant donné que tu as eu l'heureuse audace mettre un Looney Tune...qui nous distrait fort bien des choses trop sérieuses, je regrette quasiment de n'avoir pas mis, plus tôt, ce petit chant qui raconte la "légende de St Nicolas" (puisque c'est aujourd'hui la Fête de St Nicolas)! Mais réflexion faite: Non il n'est pas trop tard....pour les enfants et pour tous ceux qui ont gardé leur coeur d'enfant...:
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Céline. Admin
Sujet: Re: Vidéo, Noël avec les Looney Tunes chez *Céline*... Mar Déc 06 2011, 22:21
Comme tu dis Stan...c'est enfantin...mais c'est pas un péché !