VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Empty
MessageSujet: j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance   j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 01:59

Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 04:07


Père Manjackal MESSAGE XI – 1er Dimanche de l’Avent …J’ENVOIE MON FILS POUR ENLEVER LE VOILE DE L’IGNORANCE ET DES TÉNÈBRES



Il est temps, mes enfants, et je vous le conseille vivement, d’ouvrir les portes de vos cœurs pour recevoir la lumière du Christ afin de faire la distinction entre le bien et le mal, le pur et l’impur, la moralité et l’immoralité.



« VOICI QUE J’ENVOIE MON FILS POUR ENLEVER LE VOILE DE L’IGNORANCE ET DES TÉNÈBRES »





Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, “Mes enfants, quand je regarde en bas sur terre, je vois que même mes propres enfants, qui ont reçu le salut par la foi en mon bien-aimé Fils Jésus Christ, vont à tâtons dans l’ignorance de mon amour et de l’amour des autres envers eux et vivent dans les ténèbres de leurs âmes, ignorant toutes les normes spirituelles et morales. ++La période de l’Avent est arrivée pour vous rappeler à tous la venue de mon Fils pour frapper à la porte de vos cœurs afin d’y entrer pour demeurer en vous++ et que vous soyez libérés du voile de l’ignorance et des ténèbres.



Mon Fils Jésus est la Vérité pour votre vie, et toutes les vérités qu’Il a dites pour votre vie, sont écrites dans la Sainte Bible et les Enseignements de l’Eglise. L’Eglise est la gardienne de la Parole de Dieu ainsi que le pilier et fondement de la vérité. L’ignorance aujourd’hui qui vous conduit à pécher, à trébucher dans vos vies, est due au fait que vous ne connaissez pas la Parole de Dieu et les enseignements de l’Eglise. Ils parlent avec autorité et authenticité de mon amour pour vous et de la nécessité pour vous de m’aimer et de vous aimer les uns les autres afin que vous puissiez avoir une vie heureuse et prospère ici sur terre, puis, qu’après votre départ de ce monde vous puissiez avoir une vie glorieuse éternelle dans le Royaume des Cieux. ++C’est seulement en les lisant et en les comprenant que vous pourrez trouver le sens et les valeurs pour votre vie.++



Si vous lisez et méditez la vérité de la Bible et des enseignements de l’Eglise, dans la puissance de l’Esprit Saint, vous serez conduits à la vérité toute entière dans votre vie quotidienne. ++De même que Marie, ma fille bien-aimée qui a conçu en son sein virginal mon Fils, le Sauveur du monde, lorsqu’elle a dit « oui » à la Parole de Dieu, s’abandonnant sous l’ombre de l’Esprit Saint++, vous aussi, si vous acceptez et dites « oui » à la vérité de la Parole de Dieu trouvée dans la Bible et les enseignements de l’Eglise, vous ouvrant ainsi à l’action de l’Esprit Saint, vous trouverez le Christ demeurant en vous. Quand vous portez le Christ dans votre vie, vous êtes en effet des Chrétiens véritables et authentiques connaissant et faisant toujours ma volonté qui est source de toutes bénédictions.



++J’ai envoyé mon Fils dans ce monde en tant que Lumière du monde et j’ai voulu que tous ceux qui Le suivent soient dans Sa lumière et soient eux-mêmes des lumières rayonnant sur les autres, enlevant les ténèbres du monde.++ Mais je suis triste de voir que beaucoup de mes enfants vivent dans les ténèbres du péché et dirigent les autres dans l’abîme des ténèbres, en entrant ainsi dans le châtiment éternel. Il est temps, mes enfants, et je vous le conseille vivement, d’ouvrir les portes de vos cœurs pour recevoir la lumière du Christ afin de faire la distinction entre le bien et le mal, le pur et l’impur, la moralité et l’immoralité. A cause des ténèbres de l’âme, le monde aujourd’hui est dans un chaos de doutes et de confusion, et ainsi beaucoup perdent leurs âmes dans le tsunami du péché. Ils ne savent pas estimer et apprécier le l’unicité et la grandeur de leur âme que je leur ai créée à mon image, pour hériter du Royaume des Cieux. ++Après tout, votre vie sur terre n’est que temporaire mais votre vie avec moi et mon Fils est éternelle ; et parce que je vous aime d’un amour éternel et immuable, votre âme ne peut être remplacée par quiconque ou quelque chose ; et qu’elle est l’utilité pour l’homme de gagner le monde entier si c’est pour se perdre et se ruiner lui-même.++



Mes enfants, n’écoutez pas l’ennemi, le démon, le séducteur du monde parlant à travers le sécularisme qui ne tient pas compte de tout ce qui est divin ou religieux, le relativisme qui s’oppose à toutes valeurs morales et spirituelles de la vie et le matérialisme qui renie tout ce qui est éternel et au-delà de cette vie. Le démon, le roi du monde de l’ignorance et des ténèbres envahit maintenant les âmes humaines avec ses tactiques rusées, pour arracher mes enfants du royaume des cieux. ++Ainsi soyez sobres et vigilants et restez éveillés pour combattre les tactiques de Satan et soyez fidèles et prudents en observant les commandements de la loi.++



Mes enfants bien-aimés, brisez vos montagnes d’orgueil et d’arrogance par l’humilité et la simplicité de vie, soyez dans le droit chemin en suivant les bonnes valeurs morales et spirituelles de vie et remplissez le vide de votre cœur par les prières, les sacrements, de bonnes actions, pour accueillir votre Sauveur et Seigneur Jésus qui vient pour sauver votre vie ».






Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance   j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 11:26

Citation :
remplissez le vide de votre cœur par les prières, les sacrements, de bonnes actions, pour accueillir votre Sauveur et Seigneur Jésus qui vient pour sauver votre vie ».



Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance   j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 12:25

Merci Violaine
Oui ! ouvrons nos coeurs pour y laisser pénétrer la Lumière du Seigneur qui est Vérité et Vie ☀

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance   j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'envoi mon Fils pour enlever le voile de l'ignorance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il facile pour un inconnu d'enlever un enfant ? (Vidéo)
» HUMOUR : Truc pour manger sans avoir à enlever son masque sanitaire ? (GIF)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Marlène Schiappa croit en la sorcellerie comme « une puissance féminine » et pratique des « rituels pour enlever le mauvais oeil »
» Voilà la preuve d'amour d'une " Mère " pour son "Fils ". Admirez bien l'image pour comprendre. (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père James Majackal-
Sauter vers: