VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse... Empty
MessageSujet: Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse...   Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse... Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 18:17

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie.htm

Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse ; cela entraînera une importante interaction dans d'autres secteurs économiques, ce qui à son tour va créer une panique à Wall Street et à Main Street.Mais n’ayez pas peur, cela va se calmer, mais beaucoup vont commencer à se demander si ce n'est pas la fin, exactement comme lors de la Grande Dépression. Ce ne sera pas la fin, mais cela va déclencher le début d’un effondrement financier complet.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 25 novembre 2011 à 10h 44 : JESUS NOUS AIDE A PREPARER SA VENUE ET NOUS PARLE DE LA CRISE DES MARCHES FINANCIERS


Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que vous m'appelez ?

Jésus : Oui, Ma chérie.

Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, voulez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, Saint et Eternel, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel, Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.



Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes très chers ..., le temps est proche où le monde va se trouver dans un chaos total. Le voisin s’élèvera contre le voisin, le frère contre le frère et les amis contre les amis. Le monde sera en recherche et se tournera vers ceux qui sont à l'écoute des réponses.

[Un message privé est donné à A.M.]

Jésus :Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse ; cela entraînera une importante interaction dans d'autres secteurs économiques, ce qui à son tour va créer une panique à Wall Street et à Main Street.Mais n’ayez pas peur, cela va se calmer, mais beaucoup vont commencer à se demander si ce n'est pas la fin, exactement comme lors de la Grande Dépression. Ce ne sera pas la fin, mais cela va déclencher le début d’un effondrement financier complet.

Jésus : S'il vous plaît, dites à mes enfants que s’ils souhaitent déplacer leur argent, ils le fassent tranquillement et prudemment. Pas de panique qui pourrait perturber l'équilibre des marchés. Vous pouvez être sûrs que si le marché baisse de manière significative, les vautours arriveront sur les lieux pour arracher la viande des os. Je vous le dis maintenant car cela doit avoir lieu.


Jésus : Maintenant, ma fille, demande à tous mes Apôtres de se préparer pour ma venue durant cet Avent. De préparer non seulement vos maisons pour Noël, mais vos cœurs et vos âmes spirituellement aussi. Recherchez le pardon de mon Père dans le confessionnal,demandez-Lui pardon de tout votre cœur, pas seulement avec les lèvres. Priez et priez encore.

Donnez aux autres et ensuite donnez encore. Prenez soin de ceux qui sont dans le besoin dans votre propre famille, puis donnez aussi à d'autres structures méritantes qui peuvent aider les gens dans les rues. Mon père aime chacun autant qu’Il vous aime.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Tournez-vous vers ma Mère Céleste en ce premier dimanche de l'Avent. Demandez à votre Mère Céleste de vous aider à vous préparer pour la venue du Sauveur, le Christ-Roi, elle vous amènera parfaitement à me trouver.Elle sait où vous êtes et quelle distance spirituelle vous devez parcourir pour trouver le vrai sens de Noël. Cherchez-moi, et vous me trouverez. Appelez-moi, et Je serai là, frappez à la porte de ma miséricorde et Je répandrai Ma grâce divine sur vous et vous saurez et comprendrez pourquoi J'ai été envoyé sur terre pour sauver votre âme.


Jésus : Je vous aime, enfants bien-aimés. Je vous aime, et J’aspire à vous embrasser avec un cœur aimant et miséricordieux de Sauveur. Alors débarrassez-vous de votre colère. Donnez-moi votre colère. Demandez-moi de retirer la colère que vous avez envers l'autre, même si c’est une colère justifiée. Ne placez pas la pierre d'achoppement de la « colère »dans votre chemin quand vous venez me trouver dans une étable le matin de Noël.

Alors demandez-moi de pardonner votre colère, et Je vais la mettre loin de vous et déverrouiller les blessures et les douleurs de votre cœur, mes chers et bien-aimés enfants. Le pardon est la clé de l'amour. Le pardon est la clé de la vie éternelle avec moi dans le ciel. Pardonnez à tous, c'est ce que Je demande à chacun de vous.

Je vous aime et Je bénis tous mes Apôtres au cours de cette période d'un Avent très spécial [« this very special Advent season »].

Votre Miséricordieux Sauveur Jésus, Christ Roi.

Fin du message

(La chanson « Douce Nuit » ne cesse d'être chantée par les anges)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse...   Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse... Icon_minitimeMar Nov 29 2011, 10:17



Jésus : "S'il vous plaît, dites à mes enfants que s’ils souhaitent déplacer leur argent, ils le fassent tranquillement et prudemment. Pas de panique qui pourrait perturber l'équilibre des marchés. Vous pouvez être sûrs que si le marché baisse de manière significative, les vautours arriveront sur les lieux pour arracher la viande des os. Je vous le dis maintenant car cela doit avoir lieu."



Je suis très étonnée que Jésus parle de l'argent de cette façon ????

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt il y aura une perturbation financière majeure à la Bourse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il bientôt cette 7ème apparition que la Vierge Marie avait annoncée à Fatima ? (Vidéo - 3 min - Abbé Frédéric MARTIN)
» TRUC SANTÉ : Covid-19 : Une découverte majeure?
» Dédicace de la Basilique Sainte Marie-Majeure
» Le Pape François à Sainte-Marie-Majeure pour la 28e fois
» Majeure responsabilité des évêques avec les nouvelles normes sur la liturgie préconciliaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anna Marie-
Sauter vers: