VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Empty
MessageSujet: Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.   Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:44

Jean Vanier a déjà dit (je redis cela en mes propres mots), dans une de ses conférences, que Dieu ouvre nos coeurs à sa grâce par toutes sorte de chemins, et qu'il arrive parfois que cette ouverture de coeur se fasse par le chemin de la souffrance.

En écoutant le court témoignage de cet ex-pasteur protestant à qui le Christ a manifesté sa miséricorde, il me semble à propos de dire ici, concernant la souffrance de ce pasteur...et celles de ma propre vie:

«Béni sois-tu, Seigneur Jésus, pour toutes les misères de ma vie,
qui ont été des occasions pour Toi de me manifester Ta Miséricorde!»



Une belle coïncidence: le message inspiré d'aujourd'hui (22-10-10, qui est publié par Léandre lachance) va dans le même sens du "Bénis-sois-tu...", ci-dessus:

Pensée 1E_28: Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière. Je la fais Mienne et Je la présente au Père pour qu'elle soit exaucée... Pour celui ou celle qui met sa confiance en Dieu, il n'y a pas de véritable épreuve, il n'y a que des occasions pour devenir plus rapidement 'Amour', ce pourquoi chaque être humain a été créé.La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 121.

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Ven 22 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.   Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:20

Merci Stan de ce témoignage surprenant.... il est plein d'espérance !

"J'écoute ce que dit en moi le Seigneur mon Dieu "( Ps :84,9 )

Heureuse l' âme qui peut converser avec le Seigneur et qui reçoit de sa bouche une parole de réconfort .

Heureux soit celui qui reconnait Marie comme sa Mère ; il ne sera jamais abandonné , l'Amour Miséricorde vient l' habiter !

Ave Maria !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.   Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:00

Mais que c'est beau à entendre " Marie reconnue comme mère de Jésus !!! "

Un protestant qui a compris la finesse de Marie et la tendresse de Jésus envers sa mère !

J'espère que d'autres reconnaissances vont suivre.....


Fiat !
Magnificat, Magnificat, Magnificat anima mea !

Bénie sois-tu Marie,
Reine de tous les anges,
de tous les saints,
et mère de tous les peuples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.   Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:21

Merci Stan

Marie nous prend par la main et nous amène a son fils.

Bénie sois-tu Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.   Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:24

[quote]Marie est le catalyseur qui aide à comprendre la famille de Dieu[/quote]

Stan, je te remercie pour cette vidéo-témoignage qui nous emmène dans le Coeur de Marie en quelques minutes.
Nous partons de la Croix de Jésus pour aboutir dans le Coeur de Marie comme un vase communiquant.

Cela me donne une piste de méditation supplémentaire.
Aujourd'hui, Dieu m'a offert 2 grâces révélatrices. Celle-ci et une autre qui m'a été donnée en cours biblique. J'ai reçu la réponse à une de mes questions que je me posais depuis 20 ans.
Je la partagerai sur le forum ce week-end.

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Empty
MessageSujet: Re: Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.   Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pasteur évangélique (pentecôtiste) dit "Oui" à la Vierge Marie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un pasteur évangélique en sympathie avec les catholiques qui vivent des temps troublés...
»  Eric Célérier, un pasteur évangélique à Paray ! (Vidéo - 15 min)
» Un pasteur évangélique qui veut prêcher aux lions ? (Ce n'est pas un succès!)
» Débat entre moi même et un pasteur évangélique.. aucune construction !
» Pasteur d’une « megachurch » évangélique, il raconte sa retentissante conversion (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: