|
| Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV Mer Nov 23 2011, 10:36 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV Mer Nov 23 2011, 12:27 | |
| Céline , c'est encore mieux réussi ..tu as ajouté un chant ...cela rend la vidéo plus attrayante ... Quand tu seras au TOP tu pourras ...rallonger la sauce ...!!
Je ne peux que te féliciter pour ces progrès de chaque jour ....comme dirait le maître d'école " continue ...tu es en bonne voie " !
Mary-ray
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV Lun Nov 28 2011, 10:51 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV Lun Nov 28 2011, 11:18 | |
| pour ce beau travail suite à ta persévérance :cheers: Que le Ciel t'accompagne pour tous tes efforts Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV Lun Nov 28 2011, 11:27 | |
| Le vidéoclip est en vision panoramique! Merci, Céline, pour ce très beau travail!
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV | |
| |
| | | | Vidéo de, Vers la Nouvelle Jérusalem sur Gloria TV | |
|