VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce choix de Bob Gass?

Aller en bas 
+2
Stan
Lily-Anne
6 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 13:29

Chers amis et membres du forum,

Cela fait maintenant 6 ans que je connais les méditations de Bob Gass. Elles sont simples et profondes.
Bob Gass nous aide à actualiser la Parole de Dieu dans notre aujourd'hui. Il nous fait cheminer tranquillement se servant de quelques versets.

Je ne mettrai pas sa méditation chaque jour mais uniquement celle que je trouverai la plus intéressante afin que nous puissions en discuter...
Le but de notre forum est de partager et croyez-moi avec les inspirations de Bob Gass, vous en aurez la possibilité.
Peut-être, vous ne ferez que la lire mais qu'importe, je suis sûre que cette rubrique vous aidera.

En union de prière
Lily-Anne ☀

_________________
Pourquoi ce choix de Bob Gass? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 13:30

Je vous prépare un autre fil pour vous présenter Bob Gass.

L-A

_________________
Pourquoi ce choix de Bob Gass? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 13:48

Chère Lily-Anne,

Voilà que notre Forum s'enrichit d'un autre outil d'échange en cette nouvelle Rubrique dans laquelle tu vas nous proposer des réflexions de Bob Gass...afin que nous puissions grandir ensemble dans notre foi chrétienne. Alors, j'ai bien hâte de lire ces nouvelles réflexions et de partager mes réflexions personnelles avec toi et les autres membres de notre Forum, à propos de celles-ci. Que Dieu bénisse donc tes choix de réflexions, et, aussi, tout ce que tu écriras pour notre profit spirituel!

De tout coeur avec toi ☀ !

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 17:14

Merci Stan pour tes encouragements ; lorsque l'on propose quelque chose de nouveau, on ne sait jamais si cela va intéresser.

J'aime beaucoup le travail de Bob Gass et si je n'avais pas eu une affaire familiale urgente à traiter, j'aurais déjà proposer une méditation...mais la soirée n'est pas finie !
@ de suite

Lily-Anne ☀

_________________
Pourquoi ce choix de Bob Gass? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 17:34

Lily , Bob Gass est protestant ?
May-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 18:15

Merci Lily pour cette nouvelle rubrique.

Nous avons besoin de ce genre de méditation pour garder ou approfondir notre foi.

Sois bénit et Bob aussi .

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 18:27

Oui Mary-ray mais cela n'empêche pas que ce qu'il écrit est une pure merveille d'actualisation de la Parole.

Je sais que cela peut choquer de trouver des écrits protestants sur un forum catholique mais jamais je n'ai lu une méditation de Bob Gass irrespectueuse envers notre Eglise.

L'important est d'ouvrir notre esprit à ce que DIEU veut nous donner. Peu importe le chemin qu'il empruntera. Les voies du Seigneur sont impénétrables.

Goûtez et voyez comme le Seigneur est bon dans le Psaume 34, 9... et ensuite tu te forgeras ta propre opinion. En ce qui me concerne, elle lui est acquise.

Bonne méditation. ☀

_________________
Pourquoi ce choix de Bob Gass? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 19:12

Merci Céline pour ta confiance et je peux te dire que tu le regretteras pas

J'ai rencontré Bob Gass quand j'étais au début d'un long et pénible traitement qui a duré 5 ans. Je n'avais plus de force et une de mes amies m'a poussé à prendre internet.

A la sortie d'une messe, un paroissien m'a donné le nom de BG. Mon prêtre était présent et nous a dit qu'il l'aimait beaucoup et qu'il le lisait. J'étais en confiance. Rentrée à la maison, j'ai cliqué sur le site "Sa Parole pour Aujourd'hui" et je me suis abonnée. Ce n'est que l'année dernière suite à l'ouverture de ce forum qui m'a demandé beaucoup de travail que j'ai cessé de le lire chaque jour.

Mais il était là, bien au chaud dans ma pensée et le Seigneur a voulu qu'il revienne. Bob Gass permet une introspection en douceur par le biais de la Parole.

Souvent, j'entends : "Je ne lis pas la Bible car je ne comprends rien." Si certains d'entre vous sont comme ces personnes, ne vous découragez pas. Lisez BG et vous verrez que la Parole prendra corps dans votre vie et votre coeur.

Poursuivons la route, c'est Jésus qui est aux commandes.

Lily-Anne ☀

_________________
Pourquoi ce choix de Bob Gass? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 03:06

Lily-Anne , je ne serai nullement choquée car d'autres protestants profondémment Chrétiens sont des guides qui mènent à Jésus dont : David Wilkerson qui est aussi un " grand bonhomme " dont je pourrai aussi mettre ses pensées que je reçois ....tu vois quelque part ..." les esprits se rencontrent " :lol!:

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: bob gass le protestant   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 19:58


Je ne connaissais pas bob gass , et je suis contente de le découvrir.
Le fait qu'il soit protestant n'est pas un probleme pour moi .Les protestants ont l'art d'etre des prédicateurs hors paires ,c'est leur charisme et il faut le reconnaitre; merci pour cette découverte.

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMar Nov 29 2011, 10:34

Lily dit :

"Poursuivons la route, c'est Jésus qui est aux commandes."

Je monte dans le train de Jésus,
je reste debout,
et je poursuis la route avec Lui !

Qu'il est bon de chanter pour Jésus......Amennnnnnnnnnnn

It's the gospel time,
The gospel train is coming,
Church you God to get on board
and make this evening,
a gospel feast !


I hear the car wheels rolling, get on board
it's coming just at hand, get on board.

The rich and the poor are there, get on board
no difference in the fare, get on board.

Get on board, get on board, get board oooo
get on board.....


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitimeMar Nov 29 2011, 15:06

Merci à vous pour votre compréhension.

Chaque Eglise reçoit les charismes pour la faire vivre.

J'ai appris à reconnaître les fruits de l'Esprit Saint même lorsqu'ils sont dans un autre panier...

Beaucoup de prêtres catholiques ne peuvent ou ne savent pas actualiser la Parole. C'est dommage car apprendre son contexte est bien mais entendre ce qu'elle nous dit aujourd'hui, nous fait avancer plus rapidement. C'est l'éternel dilemme entre le concret et l'abstrait.

@ bientôt
Lily-Anne

_________________
Pourquoi ce choix de Bob Gass? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce choix de Bob Gass? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce choix de Bob Gass?   Pourquoi ce choix de Bob Gass? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce choix de Bob Gass?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Mon Choix - Lucianna & Audren, ont fait vœux de chasteté, mais pourquoi donc ? (Vidéo - 10 min - Beau témoignage chrétien)
» A propos des directives de Dieu ...Bob Gass
» Trois questions vitales...de Bob Gass
» Garder le contact avec la vraie source...Bob Gass
» Qui est Bob Gass ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: