|
| Demande de prières pour un petit Ange | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Demande de prières pour un petit Ange Dim Nov 06 2011, 06:27 | |
| Chers amis Prions pour un petit ange , une petite fille , victime de ....la Misère ou de la barbarie des hommes ? :(
Confions la aux bras consolateurs et maternels de Notre Maman du Ciel
Prions aussi pour ses meurtriers.
Le corps d'un nouveau-né découvert en Moselle LEMONDE.FR avec AFP | 06.11.11 | 10h12
Le corps sans vie d'un nouveau né a été découvert samedi dans une boîte flottant à la surface d'un étang près de Sarrebourg (Moselle), indique la gendarmerie. Ce sont des agents du conseil général de la Moselle, en charge de l'entretien de l'étang situé dans un espace naturel protégé, qui ont fait la macabre découverte, précise le quotidien régional Le Républicain lorrain, qui a révélé l'information. Le corps, celui d'une petite fille, placé dans une boîte flottait sur l'étang de Lindre, sur la commune de Lindre-Basse, et a été trouvé dans un lieu "compliqué d'accès", selon le journal. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Metz. Une autopsie doit être pratiquée dimanche matin.
Mary-ray
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | elischeva
| Sujet: Re: Demande de prières pour un petit Ange Dim Nov 06 2011, 09:36 | |
| c est toujours difficile d apprendre que les enfants sont les premieres victimes des oeuvres de l homme.......
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Demande de prières pour un petit Ange Dim Nov 06 2011, 10:15 | |
| Seigneur, je te confie tous les enfants avortés, tous les enfants nés et tués, et spécialement cette petite fille de Moselle, née et tuée dans les circonstances que SEUL TOI connaît !
Je demande pardon pour ceux qui ont contribué à cette abomination, pardon pour le père et la mère inconscients de cet acte ! pardon pour avoir empêché de laisser vivre ce petit ange ! Ô chère petite fille, je te demande pardon pour le mal que l'on t'a fait !
Que le Seigneur te prenne dans ses bras, que Marie, Mère du Christ soit ta douce maman. Aussi, je te baptise du nom de "Marie", au Nom du Père, du Fils et de Saint Esprit.
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Demande de prières pour un petit Ange Dim Nov 06 2011, 13:01 | |
| Seigneur, je te confie tous les enfants avortés, tous les enfants nés et tués, et spécialement cette petite fille de Moselle, née et tuée dans les circonstances que SEUL TOI connaît !
Je demande pardon pour ceux qui ont contribué à cette abomination, pardon pour le père et la mère inconscients de cet acte ! pardon pour avoir empêché de laisser vivre ce petit ange ! Ô chère petite fille, je te demande pardon pour le mal que l'on t'a fait !
Que le Seigneur te prenne dans ses bras, que Marie, Mère du Christ soit ta douce maman. Aussi, je te baptise du nom de "Marie", au Nom du Père, du Fils et de Saint Esprit. Amen
Union de prières _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de prières pour un petit Ange | |
| |
| | | | Demande de prières pour un petit Ange | |
|