VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 14:53

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  2424686-3399425
Les eugénistes mettent en avant l’idée discréditée de surpopulation afin de poursuivre le programme de la fameuse « élite, » visant à réduire le niveau de vie.



Prison Planet, Paul Joseph Watson, 18 octobre 2010

Suite à la fuite d'un projet des Nations Unies qui esquisse les moyens de remplacer l’alarmisme du réchauffement climatique par un danger de surpopulation tiré par les cheveux, un article de la revue Scientific American a repris précisément cet argumentaire, et mis en avant l'idée que des programmes d'avortement de masse et de contrôle des naissances doivent être favorisés pour réduire la quantité de gaz carbonique exhalée par l'homme sur la planète.

David Biello écrit : « Cette analyse conclut en fin de compte, que seul le planning familial, comme le recours aux préservatifs et à d'autres services de santé relatifs à la procréation, sont capables de limiter la croissance de la population de façon significative dans certaines parties du monde où les populations augmentent, y compris en Zunie. »

Pour appuyer sa thèse, Biello fournit un lien vers l’article d’un eugéniste complètement discrédité, Paul Ehrlich, qui a un jour déclaré que « tout le monde allait disparaître dans un nuage de vapeur bleue. »

Ehrlich, coauteur de Ecoscience avec John P. Holdren, le tsar de la Science de la Maison Blanche, est tristement célèbre pour ses prévisions fabuleusement imprécises sur comment la surpopulation détruirait l'environnement. Leur manuel préconise de mettre des drogues dans les réserves d’eau pour stériliser les gens, de rendre obligatoires les avortements forcés, et une dictature écofasciste tyrannique régie par un « régime planétaire. »

L'article cité par Biello préconise une campagne de relations publiques de masse ciblant les femmes, afin de les encourager à se faire avorter pour réduire la quantité de gaz à effet de serre dans l'atmosphère. Dit autrement, plus de bébés doivent être zigouillés pour empêcher les rejets de gaz carbonique. Par pure coïncidence, la couverture du numéro de Scientific American où figure son article arbore une série de crânes humains.

Comme nous l'avons révélé dans cet article le mois dernier, le véritable ordre du jour derrière l’attisement des peurs de la surpopulation concerne la réduction du niveau de vie dans le monde entier, pour empêcher le tiers-monde de devenir un jour prospère économiquement, tout en saignant les classes moyennes des pays occidentaux.

La fuite d’une ébauche de l'ONU concernant le besoin de redynamiser la tendance envers un gouvernement mondial, esquisse un plan de transposition du réchauffement global en « surpopulation, » comme moyen de démantèlement des classes moyennes tout en utilisant la « redistribution des richesses mondiales » et la montée de l'immigration pour relancer l’instauration d'un gouvernement mondial.

Les établissements mondialistes ont pour but de « limiter et rediriger les aspirations en une vie meilleure des classes moyennes montantes dans le monde, » en d'autres termes, de réduire le niveau de vie des classes moyennes d’Europe occidentale et de Zunie.

Pareillement, dans son article, révélant une fois de plus la ferveur eugéniste adoptée par les écologistes pour empêcher délibérément le tiers monde de sortir de la pauvreté et de la famine, Biello dénonce la capacité des « gens les plus riches » à consommer davantage.

En réalité, chaque fois qu'un pays est autorisé à se développer et devenir plus prospères, la population baisse naturellement. Cela met en évidence le fait que les écologistes ne s'intéressent pas vraiment à la menace posée par la surpopulation. Leur préoccupation principale est la menace posée à ceux qui tiennent lieu d'élite par une classe moyenne mondiale plus forte.

Les contrôles environnementaux qui empêchent les pays du tiers monde de développer leurs infrastructures alimentent la surpopulation, la famine et la misère. C’est précisément ce que veut maintenir la fameuse élite.

Les annonces de menaces posées par la surpopulation sont fondamentalement fausses. En réalité, la sous-population sera considérée comme le plus grand danger pour la prospérité de l'homme dans la seconde moitié du 21e siècle.

Les propres chiffres de l'ONU indiquent clairement que la population devrait se stabiliser en 2020 puis chuter considérablement après 2050. Tel que l’a rapporté The Economist,

« La fécondité est en baisse et les familles se réduisent dans des endroits que les gens pensent grouillants d’enfants, comme le Brésil, l'Indonésie, et même certaines parties de l'Inde. Comme nos dossiers le montrent, le taux de fécondité dans la moitié du monde est désormais de 2,1 ou moins. 2,1, le nombre magique compatible avec la stabilité de la population, est généralement appelé "taux de fertilité de renouvellement". Un jour, entre 2020 et 2050, le taux de fécondité tombera sous le taux de renouvellement mondial. »

Le projet mondialiste de dépopulation de la Terre, de pas moins de 80% au nom de la sauvegarde de l'environnement, un chiffre réalisable seulement par des mesures draconiennes et génocides, ne concerne évidemment en rien l'environnement et a tout à voir avec la réduction du nombre d'esclaves afin qu'ils puissent être plus facilement contrôlés sur la plantation.

Le plan écofasciste d’Holdren et Ehrlich de stérilisation des gens par l’intermédiaire des réserves d’eau a déjà des résultats, puisque la numération des spermatozoïdes chute dans le monde. Et des produits chimiques favorisant l’androgynie polluent nos rivières et lacs, pendant que des antiandrogènes féminisants sont pulvérisés sur notre alimentation sous forme de pesticides.

La numération des spermatozoïdes a chuté d'un tiers mondialement depuis 1989 et de moitié dans les 50 dernières années. Le taux de chute ne fait que s'accélérer car les couples ont de plus en plus de mal à avoir des enfants. D’après des études sur des hommes blancs européens, le taux de baisse atteint pas moins de 50 pour cent sur les 30 dernières années. En Italie, cela équivaut à une réduction de la population native de 22 pour cent d'ici à 2050. La dépopulation est déjà en œuvre chez les autochtones de nombreuses régions d'Europe et d'Amérique.

L'ordre du jour de dépopulation mondiale, dont l’objectif pourrait être réalisé naturellement en réduisant la pauvreté du tiers monde et en élevant le niveau de vie des gens dans le monde, est à la place mis en œuvre par l’intermédiaire de l’empoisonnement de masse délibéré de nos aliments et de notre eau.

Par-dessus le marché, les gouvernements sont déjà en train de concocter des bombes à neutrons qui détruisent l'homme mais pas les bâtiments, « pour le nettoyage ethnique extrême dans un monde de plus en plus peuplé, » selon un rapport de 2007 du ministère de la Défense britannique, qui prédit que le recours à elles pourrait mener à « mettre en œuvre des moyens mortels sans intervention humaine, ce qui suscite en conséquence des problèmes juridiques et éthiques. »


Comme le montre les vidéos ci-dessous, la surpopulation est un mythe. Les mondialistes et leurs larbins eugénistes falsifient les statistiques de la population depuis des décennies pour justifier leur ordre du jour d’effacement d’une grande partie de la population. Si ce programme génocide continue, l'humanité prendra la route du brontosaure.

Voir les vidéos (en anglais) :
- 2.1 Kids: Stable Population
- John Lennon’s Opinion About Over Population

Original : www.prisonplanet.com/scientific-american-kill-more-babies-to-save-earth.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard

Mercredi 20 Octobre 2010


http://www.alterinfo.net/Scientific-American-Eliminons-plus-de-bebes-pour-sauver-la-Terre_a50954.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 15:36

Merci Céline
triste constat ...la Terre se déshumanise ...!

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 02:22

L'humain est rendu très très bas...

Avec l'avortement,l'homosexualité, l'euthanasie...

Que le Seigneur éclaire tous ses égarés...
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 07:39

S'informer, c'est bien. Informer, c'est mieux. Attention, cependant, de ne pas prendre pour argent comptant, tout ce qui se dit ou se claironne ici ou là. La qualité de vos sources est assez discutable (la contre-information alter-mondialiste n'est pas plus à l'abri de la désinformation que les médias officiels) et les extraits du message qu'elles délivrent laissent perplexes:
Citation :
... la réduction du nombre d'esclaves... afin qu'ils puissent être plus facilement contrôlés sur la plantation.

Le plan écofasciste (?) d’Holdren et Ehrlich de stérilisation des gens par l’intermédiaire des réserves d’eau a déjà des résultats (!), puisque la numération des spermatozoïdes chute dans le monde.

Et des produits chimiques favorisant l’androgynie polluent nos rivières et lacs, pendant que des antiandrogènes féminisants sont pulvérisés sur notre alimentation sous forme de pesticides.

L'ordre du jour de dépopulation mondiale
"...le nettoyage ethnique extrême dans un monde de plus en plus peuplé, »

Comme le montre les vidéos ci-dessous, la surpopulation est un mythe. Les mondialistes et leurs larbins eugénistes falsifient les statistiques ...
Je n'y vois ni rigueur scientifique, ni charité chrétienne, ni même de vision humaniste, mais plutôt l'agitation des peurs qui remuent notre monde occidental en train de disparaître.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 07:56

@Tarcisius

Je ne comprends pas bien la fin de votre message , peut être est ce dû à un manque de ponctuation ?

Qu'est ce qui disparait ? ...Agitation des peurs ou monde occidental qui disparait ? ...

Merci et excusez moi !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 09:45

@ Mary-Ray
Il n'y a pas de mal... Ce qui disparaît, c'est le monde occidental, tel que nous l'avons connu et tel que nous nous le représentons encore. Cela vise sa population et sa civilisation aussi bien que sa puissance économique, sa suprématie politique ou son modèle social, qui se désagrègent pour se fondre dans ce qu'on appelle la mondialisation.
D'où nos peurs de voir disparaître nos richesses et nos cultures, nos religions et nos moeurs, et jusqu'à nos peuples, dans ce magma informe où tout se vaut et où rien n'a d'importance que la jouissance.
Peurs justifiées, sans aucun doute, mais qu'il ne sert à rien d'agiter, de ressasser ou d'alimenter, et encore moins de s'en inventer. Il nous faut les dépasser par la prière et les surpasser par la foi, car la peur est l'oeuvre du Diable. Rappelons-nous qu'avant les nations et les civilisations, et qu'après elles, Dieu est.

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 10:24

Jésus a dit : " n'ayez pas peur"

De nos jours, la confusion et la peur nous sont imposées par tous les moyens de communication.

Dans les messages privés de Marie, il est bien dit de ne pas regarder la TV et autres images du monde actuel donc regardons uniquement la Croix du Christ et prions ensemble....

Tous ces destructeurs de civilisation ont oublié Dieu et Dieu est maître de tout l'univers et de toute sa création !

Dieu interviendra en son temps et en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 11:45

Merci Tarcicius de cette explication qui valait la peine ! car elle permet de mieux comprendre votre réflexion qui est très juste:

" Peurs justifiées sans aucun doute , mais qu'il ne set rien de s'agiter, d' alimenter et encore moins d'inventer ..il faut savoir dépasser ses peurs par la Prière et la Foi , car la peur vient du Diable . Qu'avant... et après .. les Nations et les Civilisations ...DIEU EST ! "

Comme Coquelicot dit : " Dieu interviendra en Son Temps et en Temps voulu par Lui "! " !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 15:49

@ Tarcissius

vous avez bien raison, notre monde occidental disparait peu à peu , mais n'ayons pas peur et gardons notre confiance en Jésus et Marie qui nous protègent, la peur vient du malin qui veut nous tétaniser et nous faire perdre confiance en nous déprimant etc...... Ce sont bien là ces tactiques mais soyons vigilants et gardons le cap vers le ciel

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitimeJeu Oct 21 2010, 17:02

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Empty
MessageSujet: Re: Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre    Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientific American : Éliminons plus de bébés pour sauver la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Gardiens" se lèvent pour sauver les poumons de la Terre (Vidéo)
» Une puce RFID Pour les bébés
» « Vous n’êtes pas venus pour être servis, mais pour servir, pour sauver ce qui était perdu. »
» TRUC SANTÉ : Le jeûne est le plus vieux médicament du monde. Il peut sauver le corps, l'âme, la terre et le pauvre !
»  Pétition pour sauver Asia Bibi, condamnée à mort pour sa foi au Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: