VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cancer / Canabis ??????

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Céline.
6 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 15:23

ET SI CELA ÉTAIT VRAI ? !

lES PLANTES SONT DE DIEU S'AGIT DE DÉCOUVRIR LEURS VERTUS...



Lehttp://dotsub.com/media/fc4e051a-1709-4e63-8a2c-912b09486c9f/e/m

(recu par courriel,Merci Nathalie)

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Date d'inscription : 08/06/2011

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 15:35

Oui, le cannabis avait été remarqué pour avoir de puissante vertus anti-nausées, ces terribles effets secondaires dans les chimiothérapies du cancer ou du SIDA.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
helie




Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 69
Localisation : PROVENCE-FRANCE

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 03:11

Bonjour!
Le cannabis a, je crois, de puissants vecteurs-porteur de "guérison" ou d'amélioration de santé ou de ralentissement de la progression du mal.
Il est utilisé légalement en clinique dans certains états aux USA, en SUISSE aussi!
thérapeutique, c'est vrai à fins de soins de maladies...
Plante jadis aux "vertus" sacrées!
Aujourd'hui?
Peut être moins!!
Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Date d'inscription : 08/06/2011

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 03:29

C'est aussi le cas pour la morphine, comme antidouleur en fin de vie.

Bref, les "drogues" sont d'excellents médicaments lorsqu'elles ne sont pas prises, lorsqu'on est en excellente santé, pour fuir la réalité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
helie




Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 69
Localisation : PROVENCE-FRANCE

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 03:47

:study: Oui, c'est vrai:
Les drogues sont de bons voire de puissants médicaments!
Maintenant, un maximum de jeunes, moins jeunes en ont pris, en prennent ou en prendront - cannabis-morphine etc..- pour tant d'autres raisons, dont justement fuir ce monde trop dur mais c'est qu'une illusion, le réel revient toujours, d'ailleurs il ne part jamais en se droguant, juste, il connait comme une anesthésie ou alors on a d'autres perceptions, comme des entrées dans d'autres "dimensions", des "paradis artificiels" etc..
Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Sainte Hildegarde von Bigen connaissait le cannabis.   Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 10:17

À ma connaissance, il y a plusieurs années que le cannabis est utilisé en médecine, sous le nom de "sinemet". Ce que je ne savais pas, c'est que Sainte Hildegarde von Bingen (1098-1179) en parlait aussi, bien avant les médecins d'aujourd'hui, comme étant un médicament....

Voir, ci-dessous, la citation dans une traduction automatique Google:

Citation :
Le cannabis comme médicament

L. Dativa cannabis, ou chanvre, est plus de mille ans en Europe pour de nombreuses indications médicales déployées. Hildegard von Bingen (1098-1197) décrit comme un manuel médical a détaillé les diverses indications pour l'usage médical du cannabis sativa. Cette journée bénéficie Cannabis sativa dans la presse laïque et dans les publications scientifiques à nouveau un intérêt croissant pour l'utilisation de différentes maladies et leurs symptômes.

Cannabis sativa L. Logo PDF
Usage médical du cannabis en Hollande Logo PDF (angl.)
Usage médical du cannabis

Cannabis sativa L. Chanvre ou est galvaudé pour les indications médicales pour plusieurs siècles en Europe.Le cannabis comme médicament

L. Dativa cannabis, ou chanvre, est plus de mille ans en Europe pour de nombreuses indications médicales déployées. Hildgard Bingen (1098-1197) décrit comme un manuel médical a détaillé les diverses indications pour l'usage médical du cannabis sativa. Cette journée bénéficie Cannabis sativa dans la presse laïque et dans les publications scientifiques à nouveau un intérêt croissant pour l'utilisation de différentes maladies et leurs symptômes.

Cannabis sativa L. Logo PDF
Usage médical du cannabis en Hollande Logo PDF (angl.)
Usage médical du cannabis

Cannabis sativa L. Chanvre ou est galvaudé pour les indications médicales pour plusieurs siècles en Europe. Hildegard von Bingen (1098-1179) décrit Cannabis sativa L. longuement dans une nouvelle réservation sur les plantes médicinales. Tant dans les médias et dans des revues scientifiques, Cannabis sativa L. reçoit une attention croissante est à nouveau son à des fins médicinales potentielles. Son utilisation est encore plus controversée que-l'utilisation de l'opium et la morphine, mais en raison de nouvelles données scientifiques, un regain d'intérêt se dessine et les cliniciens chez les patients.

Fait intéressant, les effets thérapeutiques du cannabis sont bien décrits, ou prouvé, dans diverses maladies, comme le VIH / sida, la sclérose en plaques, cancer, asthme, épilepsie, etc Malheureusement, pas assez d'information scientifique semble être présentable chez les patients et les prestataires de soins. Par conséquent, l'utilisation médicinale du cannabis est encore sous-utilisés. décrit Cannabis sativa L. longuement dans une nouvelle réservation sur les plantes médicinales. Tant dans les médias et dans des revues scientifiques, Cannabis sativa L. reçoit une attention croissante est à nouveau son à des fins médicinales potentielles. Son utilisation est encore plus controversée que-l'utilisation de l'opium et la morphine, mais en raison de nouvelles données scientifiques, un regain d'intérêt se dessine et les cliniciens chez les patients.

Fait intéressant, les effets thérapeutiques du cannabis sont bien décrits, ou prouvé, dans diverses maladies, comme le VIH / sida, la sclérose en plaques, cancer, asthme, épilepsie, etc Malheureusement, pas assez d'information scientifique semble être présentable chez les patients et les prestataires de soins. Par conséquent, l'utilisation médicinale du cannabis est encore sous-utilisés.

Source: http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.medical-center-cologne.com%2Ftherapies%2Fcannabis-as-medicine%2F

Lien: http://revue.medhyg.ch/article.php3?sid=33156

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 10:27

Je souligne rapidement, sans entrer davantage dans le débat pour le moment, que les drogues qui se trouvent sur le marché n'y sont pas vendues à l'état pur, mais "coupées"...

A titre d'exemple, la cocaïne qui est importée des pays d'Amérique Latine vers le reste du monde (Europe notamment) est particulièrement pure, cela avoisinnant selon les cas de 60 à 80 % de pureté, et ensuite elle est "coupée", soit mélangée à d'autres substances afin d'atteindre un taux de plus que seulement 20 % de pureté... les personnes qui sniffent ou fument cette drogue sniffent ou fument également 80 % d'autre(s) substance(s) dont j'ignore la composition, et selon les cas, selon l'honnêteté des trafiquants et revendeurs, il peut y avoir dans ces autres des susbtances très toxiques et dommageables pour la santé.

Pour le "crac" qui est une autre drogue qui a été en vogue parmi les jeunes il y a quelques années quand on a commencé à en entendre parler, j'ai entendu le témoignage d'une dame disant que le petit ami de sa fille en avait malheureusement absorbé un soir dans une discothèque et il s'était retrouvé aux urgences suite à cela, et il est malheureusement resté très "endommagé" dans sa santé même par la suite, les dégats occasionné ayant été irréversibles.

Je considère ainsi que toutes les personnes qui prennent de la drogue vendue dans la rue prennent des risques énormes et inconsidérés pour leur santé.

Il faut dès lors distinguer la drogue achetée illégalement, et celle vendue pour un usage médical, et utilisée dans des situations précises et dans des quantités surveillées médicalement.

Les indiens d'Amérique qui mâchent la feuille de Coca "à l'état naturel" (de laquelle est tirée en labo la cocaïne) lors de leurs grandes marches la montagne (lorsqu'ils servent de porteurs pour les expéditions d'alpinistes chevronnés qui montent à des altitudes impressionnantes où même l'oxygène se fait plus rare), ne sont ainsi pas mis en contact avec d'autres substances chimiques qui pourraient être dangereuses, il retirent ainsi certains bénéfices de la plante Coca, notamment une plus grande endurance dans la marche.



J'aimerais METTRE EN GARDE sur les usages de substances hallucinogènes dans le cadre de "séances de SPIRITISME", car cette pratique ouvre des portes dans le corps et dans l'esprit (les deux étant reliés) et des démons y entrent, permettant aux personnes qui s'y adonnent d'entrer en transe et de vivre des phénomènes de possession. Certe dans ce cas, il n'y a pas simplement absorbtion de drogues, les démons sont également invoqués, certes via l'invocation à des divinités qui n'existent pas réellement, mais sont en réalité le paravent dont se servent les démons pour intervenir.

J'ai lu nombre de récits de telles expériences décrites par des journalistes voyageurs qui exploraient diverses parties du monde (Bali, etc...) et publiaient leurs récits dans le très connu magazine GEO.



L'autre MISE EN GARDE que je ferai ici, c'est que désormais, dans le monde insensé et fou dans lequel nous vivons, tout peut arriver, le pire comme le meilleur, mais le pire ici c'est que les industries pharmaceutiques infiltrées par des satanistes n'hésitent plus à introduire dans les médicaments mis en vente ... de l'ARSENIC et de l'ALUMINIUM !

Un médecin suédois qui avait administré le vaccin PANDEMRIX contre la grippe H1N1 lors de la fausse pandémie orchestrée par l'OMS et consorts en 2009, avait remarqué que ses patients se plaignaient de fortes douleurs persistantes à l'endroit de l'inoculation du vaccin, sur leur bras, et lui en était étonné, car une piqure ne provoque pas de telles réactions de douleurs normalement, ainsi il a fini par faire analyser en laboratoire quelques doses de ce vaccin PANDEMRIX qu'il avait en stock et a découvert ainsi le pot-aux-roses : la présence non indiquée sur la notice à l'intérieur de la boîte du vaccin, la présence donc de ces deux métaux hautement et exclusivement toxiques :

l'ARSENIC et l'ALUMINIUM.

Il a également précisé par téléphone à une journaliste d'enquête qui me l'a communiqué, qu'il soupçonne fortement la présence d'Arsenic et d'Aluminium dans d'autres médicaments, surtout les ANTIBIOTIQUES.

http://birdflu666.wordpress.com/2011/08/19/toxic-metals-found-in-pandemrix-swine-flu-vaccine-by-swedish-doctor/

Une amie médecin m'a confirmé que l'Arsenic ne tue pas en une absorption, mais à la longue, à petites doses répétées, peut tuer une personne, et de toute façon endommage le corps. Et dans un corps de bébé, les effets sont encore plus dévastateurs et sentis, puisque le corps du petit est en formation et bien plus fragile encore que celui d'un adulte.

Or on a découvert en France tout récemment (j'ai lu l'article sur internet il y a 2 semaines environ) la présence d'ARSENIC dans des petits pots de préparation de nourriture pour bébés...

http://www.activistpost.com/2011/10/toxic-metals-arsenic-and-cadmium-found.html

L'article original, en anglais, (comme celui ci-dessus concernant la présence d'Arsenic dans le vaccin Pandemrix), pourra être traduit pour ceux que cela intéresse, via le moteur de traduction que Céline nous a signalé il y a quelque temps déjà.

L'article dit que le taux d'arsenic présent dans ces aliments préparés pour bébés exposait les bébés à 50 x plus d'arsenic que ceux qui buvaient le lait maternel directement au sein de la maman.

On a également découvert du Cadmium dans ces préparations pour bébés, de telle sorte que les enfants ainsi nourris par ces petits pots de nourriture pour bébé étaient exposés à un taux de Cadmium 150 fois supérieur à celui de l'allaitement maternel.


Je souligne l'article fort intéressant de Stan, qui s'est glissé pendant que je rédigeais le mien.

J'avais en effet lu le témoignage d'un acteur de cinéma atteint de la maladie de Parkinson, qui provoque à un certain stade des bloccages dans les mouvements, et il avait constaté qu'en absorbant une drogue douce vendue sur le marché il retrouvait pendant un certain temps la totale fluidité de ses mouvements. Je ne me souvenais plus du nom de cette drogue, mais il se pourrait bien que ce soit le cannabis, selon l'article de Stan, que je remercie.

Je laisse d'autres membres nous enrichir à leur tour de leur contribution.

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 12:45

Merci a vous pour vos commentaires !

Ce fil a pour but de nous sensibiliser aux effets tant possitif que négatif de cette plante.

Je ne fait aucunement la PROMOTION du Canabis...pas plus que du New-âge, Yoga, tireuse de carte, ect... sujets abordés sur ce forum !

Ce sujet reste important a mon avis, par vos témoignages.

Voici un message recu en courriel, je ne met pas le nom du membre car je ne lui aie pas démandé sa permission pour publier son texte.

Citation :


Je n’ai pas l’habitude de réagir directement mais je me dois d’exprimer mon indignation sur l’apologie que vous faites sur ce forum de la consommation des drogues, même du cannabis.

Ce n’est pas connaitre les dégâts occasionnés par ce fléau chez les jeunes.

Un ami a comme on dit « peter les plombs » à la suite d’une overdose de cannabis et a du être hospitalisé 15 jours dans un hôpital psychiatrique.





« Heureux l'homme qui n'a pas marché selon le conseil des méchants et dans le chemin des pécheurs ne s'est pas arrêté et au siège des railleurs ne s'est pas assis. »



Fraternellement

XXXX XXXXXXX

Merci a ce membre pour son commentaire !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 08:37

UTILISER LE CANABIS COMME MEDICAMENT , JE DIS ATTENTION

J`HABITE PRES DE L`ALLEMAGNE , OU LES MEDECINES DOUCES ET PARRALELES ONT PIGNON SUR RUE , d`ou certains de mes compatriotes se rendent pour profiter de ces soins , mais tout n`est pas profitable ..................
apres avoir ete soigne en allemagne (adjuvant pour les cancers )par la drogue que vous citez , le malade vient a l`hopital dans un mauvais etat souvent accompagne de troubles neurologiques??
POUR CE QUI EST DE LA MORPHINE , C`EST UN ANTI DOULEUR PUISSANT ET NON UN MEDICAMENT , LA MORPHINE EST UTILISE EN FIN DE VIE , POUR DES DOULEURS TRES FORTES , dans les cancers , la douleur peut etre intense , il y a des malades qui crient de douleur
JEAN PAUL II , lui meme, a dit qu`il fallait soulager la douleur des malades , mais ne pas les euthanasier .......................
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 09:28

Je tout a fait d accord que certaines drogues il faut s en mefier , comme le precise benedicte. Les medecins d aujourd hui prescrivent tres facilement des medicaments a base de morphine voir d opium . Il est certain que ceux ci soulagent tres vite et c est la l essentiel aux yeux des malades. On a demander aux medecins de ne plus laisser souffrir..... ce qui est comprehensible. J ai moi meme travailler dans des milieux ou l on est confronter regulierement a la souffrance et l on n a qu une envie c est soulager le malade.

Mais le canabis ne peut etre comparer a toutes ces drogues ( morphine, cocaine, heroine etc.... ) . L accoutumance n y est pas , et l utilisaterur peut mener une vie tout a fait normal contrairement a ce que l on peut croire. Pour exemple, il y a des gens atteind de maladie rare qui en utilisant raisonnablement le canabis sous avis medical s en retrouvent avec une vie meilleur. Dans plusieurs pays comme la Suisse de nombreuses etudes montrent que l effet du canabis n est pas aussi nefaste que l on veut bien le faire croire et qu au contraire il peut etre une reponse a de nombreuses maladies. maladies. Mais cela arrange bien les lobis pharmaceutiques qu il en soit et le reste ainsi.
Bien evidemment l usage du canabis ne doit cependant pas etre prise a la legere, mais en y regardant de plus pres et en pretent bien attention aux etudes SERIEUSES et VRAIES issues de sources independantes, on peut aisement comprendre que le canabis n est pas plus mauvais que certains medicaments prescris en tout impunite par nos medecins. Et je me permets de rappeller qu il n y a pas d accoutumance, ni les effets des autres drogues cites precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Date d'inscription : 08/06/2011

Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 09:29

BENEDICTE a écrit:
UTILISER LE CANABIS COMME MEDICAMENT , JE DIS ATTENTION

J`HABITE PRES DE L`ALLEMAGNE , OU LES MEDECINES DOUCES ET PARRALELES ONT PIGNON SUR RUE , d`ou certains de mes compatriotes se rendent pour profiter de ces soins , mais tout n`est pas profitable ..................
apres avoir ete soigne en allemagne (adjuvant pour les cancers )par la drogue que vous citez , le malade vient a l`hopital dans un mauvais etat souvent accompagne de troubles neurologiques??
POUR CE QUI EST DE LA MORPHINE , C`EST UN ANTI DOULEUR PUISSANT ET NON UN MEDICAMENT , LA MORPHINE EST UTILISE EN FIN DE VIE , POUR DES DOULEURS TRES FORTES , dans les cancers , la douleur peut etre intense , il y a des malades qui crient de douleur
JEAN PAUL II , lui meme, a dit qu`il fallait soulager la douleur des malades , mais ne pas les euthanasier .......................

Et puis il y a le grave problème de l'accoutumance après la maladie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Cancer / Canabis ??????  Empty
MessageSujet: Re: Cancer / Canabis ??????    Cancer / Canabis ??????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer / Canabis ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: