Céline. Admin
Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Canada
| Sujet: Mon heure frappera bientôt pour la joie de beaucoup d'âmes et la douleur d'autres…/Catalina Rivas Mar Oct 25 2011, 00:49 | |
| Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisiveCA-52 : Message de Jésus à / (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Mon heure frappera bientôt… Offrez vos prières continuelles
Mon heure frappera bientôt pour la joie de beaucoup d'âmes et la douleur d'autres…Mes messages d'amour, préparant l'humanité à faire face par l'expiation et la pénitence au mal qui approche, ne sont ni entendus ni mis en pratique.
La Miséricorde Divine, prête à atténuer ce mal, n'est pas implorée. S'il y avait plus d'âmes qui expient, souffrant pour ceux que ne savent ni ne veulent le faire, beaucoup de choses changeraient.
Les forces de l'enfer, accumulant toute leur puissance, trompent rapidement le monde pour provoquer la guerre la plus terrible que les siècles ont connue. Puisque le temps a passé en vaines confirmations et que la punition est imminente, Je veux, Je désire que toutes les maisons de formation qui sont consacrées à Mon service dans tous les ordres religieux, se préparent à être l'armée qui donnera le triomphe dans la bataille décisive, en cette heure où J'enlèverai le mauvais de la terre et instituerai Mon règne.
Je veux que Mon armée paisible décide avec sa force spirituelle, du destin de l'humanité pour son propre bien et sa grandeur… Avec son aide, J'arrangerai tout en un instant, tout ce que l'homme ne serait pas capable d'accomplir même à force d'années. Je Me montrerai à tout le monde, et même ceux qui Me nient croiront. Pour cette raison, le salut sans pénitence n'est pas possible. Beaucoup de grands maux continueront à venir si on ne fait pas pénitence. Beaucoup sont dus aux péchés, beaucoup à la fierté contre Dieu, dont la Justice est retenue par les plaidoiries et les supplications de Ma Mère.
Ma fille, le mal, l'ambition, la fierté et la vie de sensualité ont créé un péché actuel monstrueux : la négation obstinée du mal qui est fait à Dieu par toutes sortes de péchés. En travaillant de cette façon, l'humanité atrophie la conscience collective et y imprègne une notion fausse de ce qui est normal dans la vie, afin de faire croire que tout est légal si tout le monde le fait…, lui enlevant toute malice et l'introduisant dans la mentalité de tous les gens. Ainsi, Dieu se trouve exclu et il n’y a pas de raison de penser qu'il est offensé et rejeté quand on œuvre injustement avec impudicité et malice. La fierté règne dans le monde et de cette fierté naissent tous les vices qui empêchent d'acquérir l'humilité, la vertu qui permettrait d'atteindre la bienveillance Divine et les fruits de charité.
J'ai besoin d'âmes qui, en se sacrifiant volontairement et affectueusement, m’offriront la prière continue et un désir brûlant pour la souffrance en raison des offenses commises contre Mon Cœur Divin.
L'amour des choisis de Mon Cœur Eucharistique aura sa récompense dans ce même amour, M'ayant toujours présent en tout ce qu'ils contemplent et étant ainsi entourés. Le centre de leur vie matérielle et spirituelle sera Moi, comme un avant-goût de ce qui sera éternellement. http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|