VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bois-Seigneur-Izaac lieu de pélérinage a decouvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine

severine


Date d'inscription : 14/09/2010

Bois-Seigneur-Izaac  lieu de pélérinage a decouvrir Empty
MessageSujet: Bois-Seigneur-Izaac lieu de pélérinage a decouvrir   Bois-Seigneur-Izaac  lieu de pélérinage a decouvrir Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 15:30

Petit village en Belgique très méconnu , et pourtant !!!
un miracle eucharistique y a eu lieu, et par-dessus tout, l'apparition de Notre Seigneur Jésus .
Les moines Maronites du Liban y ont amené les reliques de Saint Charbel, et ont elu domicile dans le monastère.
je vous laisse decouvrir ce merveilleux endroit via le site www.olmbelgique.org et j'èspere que vous aurez la grace de pouvoir vous y rendre, les moines sont très accueillants !


Que la Pais de Notre Seigneur vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Bois-Seigneur-Izaac  lieu de pélérinage a decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Bois-Seigneur-Izaac lieu de pélérinage a decouvrir   Bois-Seigneur-Izaac  lieu de pélérinage a decouvrir Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 15:41

Oui, c'est un très bel endroit où l'on prie le Saint Sang de Jésus et la Vierge de la Grâce et de la Consolation.

J'y suis allée quelques fois mais pas encore depuis que les maronites se soient installés à l'abbaye.

Je me demande même pourquoi les frères blancs sont partis ?
Je ne manquerai pas de m'y rendre dès que possible.


L'essentiel est de prier le Saint Sang et Marie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bois-Seigneur-Izaac lieu de pélérinage a decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARITION de Marie Mère de l'Amour, à Brescia (Italie), à partir de 1992 (Vidéo - 3 min - Pèlerinage autorisé par l'évêque du lieu)
» Votre premier pèlerinage à GARABANDAL (?) ... un lieu de paix où il y a Hôtel et Restaurant pour recevoir les pèlerins (Vidéo en anglais - Images révélatrices - 8 min)
» Psaume 23: "Qui donc peut gravir la montagne du Seigneur, et se tenir en le Lieu Saint?
»  Aidez cette association avec un vote !!
» A l'occasion de la PREMIERE JOURNÉE MONDIALE des grands-parents et des personnes âgées qui a lieu le 25 juillet, voici une prière simple et affectueuse pour les confier au Seigneur (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: