Céline. Admin
| Sujet: préparer le monde à l'heure de Ma visitation./ Jennifer Ven Oct 14 2011, 10:30 | |
| Le seul moyen par lequel l'équilibre peut revenir, c’est de préparer le monde à l'heure de Ma visitation
Message de Jésus à Jennifer, reçu le 28 septembre 2011 à 7 heures 30
Mon enfant, J’envoie Mon amour sur Mes enfants comme tout bon berger doit le faire, avec miséricorde. Il y a tant de grâces qui ne sont pas réclamées parce que Mes enfants s’arrangent par eux-mêmes d’un monde qui ne mène qu'au vide. Le monde est dans un cycle rapide de déséquilibre avec son Créateur. Quand le monde a été créé, Mes enfants, il a été créé afin que toutes les plantes, les animaux et les eaux travaillent en harmonie dans le Plan Divin. L'homme aurait pu l'habiter dans la perfection de tout ce qu’avait prévu Mon Père pour lui. Lorsque survint la chute d'Adam et Eve, le déséquilibre a commencé.
Je suis venu pour sauver l'homme de son propre péché, pour rétablir l'équilibre pour Mon peuple, au moyen de Ma miséricorde. Écoutez, Mes enfants, et comprenez : tant que l'humanité persiste à toujours plus s’éloigner de la vérité et refuse d'accepter Ma miséricorde, le seul moyen par lequel l'équilibre peut revenir, c’est de préparer le monde à l'heure de Ma visitation [= l’heure de l’Avertissement].Le monde ne peut que se désagréger de plus en plus si l'humanité continue sur le chemin que, de sa volonté libre, elle a choisi. Il est temps de prêter attention, Mes enfants, au message Evangélique, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.[Message intéressant dans lequel apparaît une inflexion significative dans le contenu des messages que le Ciel veut désormais adresser à l’humanité : puisque les hommes ne veulent pas M’écouter, dit Jésus, il ne reste plus maintenant qu’à les préparer pour l’Avertissement.]http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|