VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement…/ Fille du Oui

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement…/ Fille du Oui Empty
MessageSujet: Pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement…/ Fille du Oui   Pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement…/ Fille du Oui Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour à tous, oui pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement, ne désespérez pas, oui il fallait s'en attendre, on a eu plus de temps mais, Wow, c'est tout proche de vivre notre entrer en nous et d'être face à face avec Notre Jésus d'Amour, je vous invite à écouter les enseignements du Ciel par l'instrument La fille du Oui à Jésus, à les suivre de près, car il en est question de plus en plus du Grand Avertissement, sans parler des détails reçus sur les 3 jours de noirceurs et de l'enlèvement au Ciel, de la chronologie sur les événements, l'ère de paix, la fin du monde à la toute fin, oui tout correspond avec la Sainte Bible.

Je vous invite à vous procurer les tout derniers, il y a eu des enseignements à Chertsey en août 2011 durant la neuvaine, et la dernière fin de semaine à Plantagenet soit du 7 au 10 oct. 2011, ceux de la neuvaine je ne pourrai pas les publier, mais ceux de Plantagenet je pourrai dans quelques temps, mais je vous invite à ne pas attendre et à vous les commander, c'est super important. En tous cas pour la plupart vous savez quoi faire, la confession, la Sainte Communion, se garder pure, le chapelet etc. On ne pourra pas dire que nous n'avons pas été averti ...

Je viens aussi de recevoir les films des enseignements qui a eu lieu dans l'Ouest Canadien en 2011, et je viens de les mettre en ligne, je vous donne les liens pour vous les télécharger, j'ai fait recoder les films en audio mp3, ça ne donne pas la meilleure qualité, mais ça passe pour la plupart. Bonne rencontre avec le Ciel à tous !!! Amen Alléluia !!!

Voici le lien au fichier contenant les audios :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Rappel des coordonnées pour se commander les audios et ou films, pour ceux de Chertsey:

4 DVD de la NEUVAINE 2011 du 14 au 22 août à Chertsey

À $ 4.00 chacun

Pour commander : écrire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous vous les enverrons par la poste.

Quand vous recevrez votre commande, s.v.p. émettre le chèque à : Les Éditions FJ.

Il faudra ajouter les frais de poste et l’enveloppe.

Merci !

L’équipe de distribution :

Yolande, Françoise, Hélène, Lorraine



Pour ceux de Plantagenet de la fin de semaine du 7 au 10 octobre 2011 :

Noëlla St-Onge

Centre de l'Amour

Tél : (613) 673-4766 begin_of_the_skype_highlighting (613) 673-4766 end_of_the_skype_highlighting



Sylvie qui se veut amie de Jésus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Pour ceux qui croient encore au Grand Avertissement…/ Fille du Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prophéties du grand avertissement et du signe du fils de l’homme... pour notre Temps ? (Vidéo - 18 min - Arnaud Dumouch - + "L'avertissement de la Vierge de Fatima, en 1939")
» voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit./ La fille du oui
» Que penser du grand avertissement ?
» L'Astre, Hyacinthe, Est-ce la Comète de l'avertissement ???
» Que pensez du grand avertissement - Gloria tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: