VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La miséricorde de Jésus./ Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La miséricorde de Jésus./ Père Doucette Empty
MessageSujet: La miséricorde de Jésus./ Père Doucette   La miséricorde de Jésus./ Père Doucette Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 11:27

La miséricorde de Jésus

Jésus se retira avec ses disciples au bord du lac de Galilée et une foule nombreuse le suivit. Les gens arrivaient de Galilée et de Judée, de Jérusalem, du territoire d'Idumée, du territoire situé de l'autre côté du Jourdain et de la région de Tyr et de Sidon. Ils venaient en foule à Jésus parce qu'ils avaient appris tout ce qu'il faisait. Alors Jésus demanda à ses disciples de lui préparer une barque afin que la foule ne l'écrase pas. En effet, comme il guérissait beaucoup de gens, tous ceux qui souffraient de maladies se précipitaient sur lui pour le toucher. Et quand ceux que les esprits mauvais tourmentaient le voyaient, ils se jetaient à ses pieds et criaient : « Tu es le Fils de Dieu! » Mais Jésus leur recommandait sévèrement de ne pas dire qui il était (Évangile de saint Marc 3:7-12).

Chers amis,
À la Messe de guérison vendredi soir dernier, un homme m’a raconté qu’il avait auparavant des problèmes de mobilité qui l’obligeaient à marcher avec une canne. Après avoir assisté à une Messe de guérison au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, ses problèmes ont disparu et il n’a jamais plus eu besoin de canne. Cet homme, qui n’était pas catholique, a demandé en décembre 2010 à être admis dans l'Église catholique. Quelle grâce merveilleuse il a reçue! Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe au petit sanctuaire en l’honneur de notre Sainte Mère; un bon nombre de personnes étaient présentes. Beaucoup de gens ont fait inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Vous savez qu’il n’en coûte que 15 dollars pour inscrire une personne, qui bénéficiera ainsi de deux Messes par semaine pendant toute une année. Le prochain message paraîtra le jeudi 19 octobre.


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« J’ai une grande compassion pour tous mes disciples, en particulier pour toi, mon frère Melvin et pour vous tous, mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Quand vous êtes malades, faites appel à moi ou allez à un prêtre qui a le don de guérison, et vous recevrez mon aide. Pendant ma vie sur la terre, j’ai guéri beaucoup de gens de toutes sortes de maladies. J’ai rendu la vue aux aveugles et l’ouïe aux sourds. J’ai guéri ceux qui ne pouvaient marcher, et ceux qui étaient muets je leur ai ouvert la bouche pour qu’ils puissent parler. Je fais de même encore aujourd’hui. Aujourd’hui, j’agis à travers ceux à qui j’ai accordé le don de guérison. Servez-vous d’eux, et mon pouvoir vous touchera. Je vous aime tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 9 octobre 2011

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La miséricorde de Jésus./ Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus retourne auprès du Père./ Père Doucette
» Jésus, l’ambassadeur du Père. Père Doucette
» Les tentations de Jésus. Père Doucette
» La naissance de Jésus. Père Doucette
» Un en Jésus-Christ. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: