Céline. Admin
| Sujet: « Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Mar Oct 04 2011, 13:19 | |
| Pourquois'accrocheraux idolesmortesqui apportent la mort, lorsque leDieu vivantvous offre tout ? Le malin ena dupébeaucoup,mais son tempsest presque écoulé.
Journal de Pelianito : 30 septembre 2011« Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant. » (2 Cor. 6, 16)« Bien-aimés, en tous lieuxle templedu Seigneur estprofané par l'idolâtrie.Mes enfants eux-mêmes, qui portent mon nom,courent aprèsles vieilles divinités [« the gods of the age »]. C'est abomination ! Je vais les vomir de ma bouche ! Que tous ceux quiont des oreillesentendent – le Seigneur est Dieu et il est l’Unique. A lui seul appartient la gloire et la puissance et la majesté. Mes chers enfants, vous au moins vous essayez de me consoler par vos prières et vos sacrifices. Vous au moins, vous me retournez mon amour. Je vous le dis, cela a eu un effet surla peine due aupéché [= un effet d’adoucissement]. Mes enfants, pourquoi l'amour est-il éconduit ? Pourquoi faire commerce d'un cœur qui chante pour une pierre ? Pourquois'accrocheraux idolesmortesqui apportent la mort, lorsque leDieu vivantvous offre tout ? Le malin ena dupébeaucoup,mais son tempsest presque écoulé.Donnez-moi tout ce que vous pouvez, mes chéris. Mon cœuraspire àenveloppermême lespécheursles plus endurcis.Ne les laissez pasrepousserma miséricorde, car ilsera impossible pour eux desupporter ma justice. Priez ! Tant de gens en ont un sigrand besoin.Jésus, j'ai confiance que vous accorderez la grâce de la conversion à tous ceux pour qui vous m'avez donné de prier. Permettez que même les pécheurs les plus endurcisse repententà leurdernière heureou àl'illumination – le grand acte de miséricorde. Ô Jésus, nous louons votre grande miséricorde, et nous mettons toute notre confiance en vous. Amenhttp://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|