VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 09:39

Rappel du premier message :

Malgré les problèmes sérieux
Et les questions parfois graves qui nous habitent
Et qui habitent notre monde...
Heureusement qu'il y a LA TENDRESSE
Qui efface nos chagrins,
Et sans laquelle l'Amour ne serait rien (comme dit la chanson)!

« Mon Dieu, Mon Dieu, dans votre Immense Sagesse, Immense Ferveur,
Faites donc pleuvoir sans cesse au fond de nos coeurs
Des torrents de Tendresse...pour que règne l'Amour
Règne l'Amour...jusqu'à la fin des jours. »

( Extrait de la chanson "la Tendresse" que la chanteuse Maurane
interprète ici pour Minie Mathy)

Dernière édition par Stan le Lun Avr 06 2015, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 17:45

Chère Marie-Rose,

Avec vous, je bénis le Seigneur pour cette tendresse en prendre plein les qu'Il nous manifeste dans sa Parole et dans les Sacrements qu'Il a institués ; j'unis volontiers ma prière à la vôtre à l'occasion du sacrement des malades que vous recevrez, selon ce que vous dites.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa Paix! je prie

Stan colombe paix
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 10:05

La Volonté de Dieu n'est-elle pas que nous soyons heureux?

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale....

Citation:

« Joie pour les coeurs qui cherchent Dieu. »
(Ps 105, 3)

« La brebis perdue, je la chercherai. »
(Ez 34, 16)

« Ton Dieu t'a porté comme un homme porte son Fils. »
(Dt 1, 31)

« Laissez-vous saisir par le Christ! »
(Invitation inspirée de Phil 3, 12)
Merci +++ stan.Ce matin a été pour moi uen grande joie,comme une résurrection! En plus le prêtre est venue avec sa maman(une sainte femme)et j'étais très émue d'être soutenue par la prière de sa maman et mon époux.Au moment de l'imposition des mains, je me suis retenue de pleurer, j'ai pensé à mon père et me suis mise à lui demander pardon de lui en avoir tjs un peu voulu,et lui ai dit que je lui pardonnais.Difficile de dire avec des mots ce que j'ai vécu intérieurement.Jésus nous porte,nous guérit,mais sa guérison à lui n'est pas forcément celle que nous attendons.Cette image de Jésus et la brebis sur l'épaule,et ces citations, j'ai vraiment l'impression de les avoir vécu.Je n'ai fait que pleurer ensuite mais de joie, réalisant combien Jésus nous aime,nous porte,nous veut heureux.Le diable sait que si nous ne pardonnons pas, nos blessures sont comme le vers dans la pomme.Merci pour vos prières et ces citations et belle image sois loué

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 18:13

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Images19

marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 02:52

ouaaaaah céline, cette image est celle que j'ai envoyé à mon prêtre avant qu'il ne me propose le sacrement des malades.Cette image me touche beaucoup
merci
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: « Tandis qu'il était encore loin, son Père l'aperçut...» (Luc 15, 20)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 21:30

Citation :
« Tandis qu'il était encore loin, son père l'aperçut
et fut pris de pitié; il courut se jeter à son cou
et l'embrassa tendrement ...»

(Luc 15, 20)

(Traduction de la Bible de Jérusalem)
Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Forgiven

Après que des religieuses et un médecin (qui faisaient partie du Renouveau Charismatique) eurent terminé de prier sur moi, à la suite d'une soirée de prière spéciale (il y a de cela plusieurs années), j'ai eu la surprise de voir le médecin me prendre dans ses bras en une sorte de câlin dont j'ai compris aussitôt le message.

Le câlin en question était la reproduction très exacte (dans les moindres détails) du câlin que mon propre père m'avait fait, un premier janvier (quelques mois avant de mourir subitement), lors des Souhaits de Bonne Année que nous avions échangés dans ma famille.

À ce câlin de mon père, je m'étais alors refusé de réagir, parce qu'au fond de mon coeur j'étais encore blessé par quelque chose que j'avais malheureusement de la misère à lui pardonner complètement.

Je reviens maintenant au câlin très singulier que m'a fait le médecin charismatique dont je parle : je dois dire que ce sont bien les bras de mon père, que j'ai physiquement reconnus tandis que ce médecin m'enserrait (en un geste prophétique) dans ses bras, de la même manière que mon père l'avait fait quelques mois auparavant.

J'ai donc compris, à ce moment-là, que mon Dieu et mon père (par-delà la mort), me demandaient d'accorder maintenant un complet pardon des offenses....; et c'est ce que j'ai fait du mieux que je pouvais...

Citation :
« La première chose que le Christ apporte aux êtres humains
est d'abord un amour qui pardonne. »

« Notre liberté n'est jamais aussi bien réalisée
que lorsqu'elle consent à se faire avec Dieu.»

(Paroles de Jean-Pierre Lemay)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
« La tonalité chrétienne par excellence,
c'est la Paix et la Joie grâce au Christ
qui nous met en lien avec le Père.
C'est la Joie qui doit être évangélisatrice. »
Stan

Dernière édition par Stan le Mar Aoû 28 2012, 08:40, édité 2 fois
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 01:55

Et bien céline et stan, j'ai bien pleuré là! mais d'émotion et de joie.Ma chère céline, l'image que tu as mise est celle que j'ai envoyée au prêtre avant que qu'il me demande si je voulais bien recevoir le sacrement des malades,et l'image que tu as mise stan, est l'image que j'ai envoyée au prêtre après avoir reçu le sacrement pour le remercier et lui expliquer ce que je ressentais.Une image que j'aime particulièrement.Quelle communion mes amis!Quand à cette vidéo,elle m'a arraché bien des larmes!trop belle!J'avais l'impression que Dieu me parlait directement.ça soulève le coeur! Que sera donc notre face à face avec lui!? merci Que Dieu vous bénisse cers amis et qu'il bénisse ce forum
colombe paix sois loué
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: «La Compassion du Père est grande...»   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 22:14

«La Compassion du Père est grande...»
(Parole de Jésus à Vassula)
Citation :

« La Compassion du Père est grande et bien que ton comportement était tout simplement consternant, Il a renversé Ses ennemis en toi, puis Il a fait tomber les écailles de tes yeux afin que tu puisses voir Ma Beauté et, de tout Mon Coeur, Je Me suis exclamé : viens, viens avec Moi. Pour toi j'ai préparé une table ; tu n'auras plus jamais faim et Je partagerai Ma Coupe avec toi. Ma Maison sera ta Demeure et ensemble, nous serons sur le route pour conquérir un peuple irréligieux. Je ne te cacherai jamais Ma Face mais tu répondras aussi à mes demandes. Restaurez Ma Maison avec amour (Jésus s'adresse à chacun) afin que chacun reconnaisse en vous Mon Reflet. (...) Ouvrez vos coeurs et non vos intellects. Ouvrez-vous à votre Roi. Permettez-Moi de pénétrer dans votre coeur et je comblerai votre coeur de Joie. »

Source : La Vraie Vie en Dieu, Supplément 5, Ed F.X. de Guibert, 1994, p. 13 (Message du 19 mars 1993)

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Marie Tendresse dans nos vies (sous-tiré en 5 langues)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 19:11

Marie, Tendresse dans nos vies
(sous-titré en 5 langues)

Voilà le chant qui a le don de me faire aimer et de me faire prier la Vierge Marie
tellement sa mélodie s'accorde bien à l'esprit de son texte-prière.

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Dieu : Amoureux de mon âme ?   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 17 2012, 12:23

Dieu : Amoureux de mon âme ?

Un ami africain, qui vit au Québec depuis deux ans, m'a confié qu'il a vécu un choc, à propos des liturgies catholiques, peu de temps après son arrivé au Canada; et le choc en question était causé chez lui par la relative froideur avec laquelle les occidentaux vivent le plus souvent leur foi chrétienne durant les messes auxquelles ils participent, contrairement à ce qu'il avait l'habitude de vivre plus chaleureusement en Afrique.

À la suite de ce témoignage de mon ami africain, il m'a bien fallu admettre que notre manière de vivre la foi catholique avait sans doute été faussée en ce que nous sommes peut-être embourbés dans des excès de légalisme, dans des excès de juridisme et de moralisme; des excès qui ont supplanté peu à peu la dimension la plus joyeuse et la plus festive de la Foi catholique quand nous la célébrons en Église.

Se pourrait-il-il que, de fait, nous ayons oublié que Dieu, avant de se faire connaitre comme un Juge, un Législateur et un Maître, s'est surtout présenté à nous comme "Un Amoureux de nos âmes", ainsi que veut nous le faire comprendre la chanson du vidéoclip ci-dessous:

Se pourrait-il que nous ayons oublié que: Avant d'être un catéchisme, une théologie et une morale à respecter, notre foi catholique est bien davantage une expérience de rencontre intime et amoureuse de chacun de nous avec Jésus-Christ qui veut en venir à "épouser" l'âme de chaque personne?

N'est-ce pas ce que Saint Jean de la Croix avait bien compris, et ce qu'il nous a transmis par ses écrits spirituels sur le "Cantique des cantiques", ce texte biblique qui nous est aussi chanté dans le vidéoclip suivant; et cela pour nous rappeler que Dieu est avant tout et en vérité un Amoureux de nos âmes... qui aime bien nous parler dans un langage d'Amoureux?

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Des photos qui nous parlent... et qui disent bien ce qu'elles veulent dire.   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 15:59

Des photos qui nous parlent
et qui disent bien ce qu'elles veulent dire:

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 246412_306783782762155_340722092_n

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 539091_218856934906701_1173653091_n

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Sauver-chien-ami-catastrophe

Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 01:01

trop beau! sois loué pour nos amis les animaux
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 02:01

stan Merci +++ ,grâce à vous j'ai découvert les chants de corinne laffite,je suis tombée amoureuse de celui-ci : "je veux demeurer en ta présence"
sois loué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 10:29

Ah, les animaux! Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 3959946349
J'ai toujours vécu avec durant toute ma jeunesse : ils sont bien meilleurs que les gens: ils ne nous déçoivent jamais! Very Happy
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: « L'esprit oublie toutes les souffrances quand...   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 12:06

« L'esprit oublie toutes les souffrances quand
le chagrin a des compagnons
et que l'amitié le console. »

(William Shakespeare)

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 394347_376307729075653_237864906_n

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 21:37

Rentrer chez Dieu,
comme on rentre chez soi

(Un poème de Robert Lebel,
magnifiquement lu par Albert Miller)

Citation :

Apprendre auprès de Lui (Dieu)
ce que veut dire aimer;
et rallumer ce feu
qu'Il est venu répandre.
Savoir Lui dire Merci
et demander pardon;
et l'embrasser sans crainte
à la face du monde.
(...)
Laisser tomber les bras,
et puis se laisser prendre
quand Il ouvre les siens.

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Une histoire de foi et de courage, d'amour et de tendresse.    Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 19:24

Une histoire de foi, de courage,
d'amour et de tendresse dans l'épreuve.

Même si vous ne comprenez pas l'anglais, les images du vidéoclip,
au lien indiqué ci-dessous, vous feront tout comprendre...

Mais il est préférable de vous mettre en garde:
cette histoire incroyablement belle de vie et de foi en Dieu
vous fera pleurer
.

Il arrive donc, parfois, dans la vie,
ce genre de tragédie qu'il ne faut pas occulter...
mais vivre avec une grande foi.

Citation :
Lauxs et Deidrea étaient ravis d'être parents pour la première fois. Mais dès le début, les médecins savaient que quelque chose n'allait pas avec leur bébé. Bébé Thomas avait la trisomie 13, une maladie mortelle qui rend impossible pour les bébés de vivre en dehors de l'utérus. Le médecin avait conseillé d'avorter Thomas, mais ils ont choisi la vie de leur enfant ... même si c'est pour quelques jours. Le temps de Bébé Thomas sur cette terre était un miracle absolu et une bénédiction. Cette histoire va vous toucher au plus profond de votre âme.
Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 20081115-6618-us-with-children

Que Dieu bénisse ces parents qui ont su aimer ainsi leur enfant
jusqu'à la fin de sa courte vie sur terre.

Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 04:21

"Cherchez le royaume des Cieux et le reste vous sera donné par surcroit" merci Stan
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Lequel des deux a le plus de tendresse pour l'autre?   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 23:04

Lequel des deux a le plus de tendresse pour l'autre?

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 483443_519208424763621_1216785308_n

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: N'était-ce pas la tendresse du Christ qui se manifestait?   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 09:57

N'était-ce pas la tendresse du Christ
qui se manifestait?

La photo ci-dessous nous montre le Père Pierre-Hervé Grosjean
qui célébrait le sacrement de mariage pour un couple;
cela se passait tout près d'une sculpture d'ange que l'on aperçoit derrière eux.
Cette photo est d'autant plus touchante, quand on sait que,
trois mois après ce mariage, le marié en question est décédé?

Quel mystère que celui de certaines destinées humaines!

Impossible de ne pas se poser ici les questions:
«Pourquoi est-ce que les choses sont comme ça?
Pourquoi est-ce que le Bon Dieu permet ça?»

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 598480_10151334849672152_823979073_n

Mais n'était-ce pas finalement la tendresse du Christ qui se manifestait
dans le geste du Père Grosjean qui, paisiblement, posait alors
sa main sur le cou du jeune marié?

Stan

Dernière édition par Stan le Lun Sep 25 2017, 22:31, édité 1 fois
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: "L'amitié" : Une chanson qui parle aussi de tendresse.   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 05 2012, 07:45

"L'amitié" :
Une chanson de Françoise Hardy,
qui parle aussi de tendresse
.

Pour bien commencer ma journée...!

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Une tendresse sans parole   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 22:24

Une tendresse sans parole
entre un chien labrador et un enfant souffrant du syndrome de Down

Stan

Dernière édition par Stan le Dim Avr 07 2013, 22:50, édité 1 fois
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: «Lou, je m'appele Lou!» (l'émouvante chanson d'un autiste)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 16:16

«Lou, je m'appele Lou!»

L'émouvante chanson d'un enfant
qui souffre d'autisme et de cécité,
(c'est bien Lou que vous entendrez chanter
dans le vidéoclip ci-dessous)
et qui nous dit tellement bien, en chanson,
son besoin de tendresse et de gros câlins,
son besoin d'aide et de main tendue

J'avoue que ce témoignage de Lou, en chanson, m'aide à mieux supporter
les petites misères de ma vie qui ne sont finalement pas grand chose à côté
des combats courageux que Lou doit livrer pour parvenir au bonheur.

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Une tendresse qui perdure, est-ce possible?   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:40

Une tendresse qui perdure,
est-ce possible?

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 215187_182362791908415_929273354_n

Je conviens avec vous que la frontière est mince
entre la tendresse et la sentimentalité;
mais bon! en ce monde qui n'est pas sans duretés,
ne fait-il pas bon se rappeler, quand même,
que la tendresse existe encore
chez bien des couples mariés?

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Cette tendresse animale qui nous fait du bien...   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 11:17

Cette tendresse animale qui nous fait du bien,
et qui nous rappelle l'importance de la tendresse
dans nos vies bien humaines

Ce spectacle de la nature qu'il fait bon contempler
et qui nous fait tant de bien :

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Le manifeste de la gentillesse   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 13 2013, 11:32

Le manifeste de la Gentillesse

La Gentillesse, qui est une proche parente de la Tendresse,
n'est sans doute pas parmi les qualités humaines les plus considérées
dans notre monde de performance et de compétitivité,
dans notre monde du «chacun pour soi» et du «tant pis si je t'écrase»;
elle est en effet souvent associée à du "renoncement",
à de la "démission", et à de la "soumission".

Et pourtant...

Citation :

« Pour moi, vivre, c'est apprendre à porter les exigences de la tendresse.
La tendresse, c'est une disponibilité, une présence.
Une des choses les plus importantes... On en manque beaucoup.
(...) On a plus le temps et, la tendresse devient un luxe
qu'on ne peut plus s'offrir. »

(Jacques Brel)

Source : Jacques Brel, une île au large de l'espoir, Jean-Yves Richard, Les éditions France-Québec, 1966, p. 81

Stan

Dernière édition par Stan le Dim Jan 13 2013, 22:58, édité 2 fois
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 13 2013, 11:50

Merci +++ Stan tellement beau et vrai
titine1955
membre

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 16 2013, 15:02

Tout ses témoignage de tendresse c'est très beau ,le couple et son enfant c'est triste et beau en même temps
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Leçons des enfants...   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 11:50

Leçons des enfants...

N'est-il pas toujours bon voir comment la tendresse s'exprime chez les enfants...?

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: « Nul n'a plus grand amour... »   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 22:44

« Nul n'a plus grand amour... »

Une courte histoire
qui n'a pas vraiment besoin de paroles...

Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 02:27

merci stan
"le royaume des cieux appartient aux enfants et à ceux qui leur ressemblent"
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Le pape François et la tendresse avec les enfants   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12 2013, 17:51

Le pape François et la tendresse
avec les enfants

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: « Regarde-moi quand je te parle! »   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 00:18

« Regarde-moi quand je te parle! »

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 521851_499120313471235_1370870213_n

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Un chien peut-il vraiment souffrir d'un deuil?   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 15:19

Un chien peut-il vraiment souffrir
d'un deuil ?

Jusqu'à en avoir ainsi la respiration haletante ?

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Ma seule Paix - Natasha St-Pier & Grégory Turpin chantent Thérèse de Lisieux   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 26 2013, 00:12

Ma seule Paix

Natasha St-Pier & Grégory Turpin
chantent Thérèse de Lisieux

Quelle magnifique chanson
qui parle de Paix,
mais aussi de tendresse !

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Photo dans la même veine que le vidéoclip précédant   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 26 2013, 16:05

Photo dans la même veine
qu'un vidéoclip précédant
à propos d'un chien en deuil ?

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 563843_198952996895745_1095097652_n

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 21:18

Citation :
Tommy va à l’église chaque jour
depuis le décès de sa maîtresse

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 30064_photo2_0

Tommy est inconsolable depuis le décès de sa maîtresse Maria en novembre dernier à San Donaci dans le sud de l’Italie. Depuis, chaque jour à 17h, dès qu’il entend les cloches sonner, ce berger allemand de douze ans se rend à l’église Maria Assunta et suit l’office en s’installant tout près de l’autel. Messe, baptême, mariage ou enterrement, Tommy est présent à chaque fois comme s’il attendait le retour de Maria.
Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 110

"Emu par cette assiduité, le curé de la paroisse a autorisé le toutou à venir assister à l'office aussi souvent qu'il le souhaitait", peut-on lire dans le 'Parisien' qui reprend l’information du quotidien italien 'Il Messaggero'.
Maria, connue sous le nom de ‘Marie des champs’ rapporte l’Agence France Presse vivait avec quatre chiens errants qu’elle avait adopté dont Tommy.

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 210
Avant le décès de Maria, Tommy l’accompagnait partout. Mais quand elle se rendait à l’église, il l’attendait devant, face à la porte. Sauf le jour de ses funérailles où le père Don Donato Panna l’a autorisé à assister à la messe.

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 310

Depuis, Tommy est un fidèle assidu qui est présent aux messes et suit les convois funéraires, sauf les jours de pluies. Mais Tommy n’est pas orphelin, c’est tout le village qui l’a adopté, le nourrit et s’occupe de lui.

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 410

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 02:16

Merci pour ce partage stan, que c'est touchant,je n'en reviens pas,il crève le cœur.Bénis soient ce brave curé et ces bons paroissiens
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 05:55

Ce n'est pas pour rien si l'on dit qu'un chien est plus fidèle qu'un ami je ne sais pas ...merci Stan pour cette histoire pleine de tendresse... I love you

L-A

Admin
Stan

MessageSujet: Gros câlin de chaton pour bébé (Ça fait sourire)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 12:03

Gros câlin de chaton pour bébé

(Ça fait sourire)

Stan

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 12:10

J'aime beaucoup les chats mais les connaissant, je n'aurais jamais mis l'un de mes bébés avec car il peut l'aveugler d'un coup de patte !... oups 2

Néanmoins, la tendresse de ce clip nous donne du bonheur. Smile

L-A

Stan
Admin
Stan

MessageSujet: L'Histoire des Câlins gratuits   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 00:17

L'Histoire des Câlins gratuits

Allons donc! Ne faut-il pas que notre monde soit en manque
de signes de tendresse exprimée pour que des personnes
en viennent à accepter de recevoir un câlin gratuit de la part
d'un étranger? Mais je vous avoue qu'il m'est déjà arrivé, à moi aussi,
de descendre d'avion (un long voyage) sans avoir personne pour m'accueillir
et me donner un câlin, et que j'aurais alors accepté volontiers qu'il y ait
un Gros Câlin qui me soit donné de la part d'une bonne personne...
aussi étrangère qu'elle ait été pour moi.

Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 01:49

stan vous allez me trouver trop sensible mais j'en ai pleuré
c'est trop mimi,et en plus des personnes de tout âge, et ces touts petits,trop beau
un avant gout de l'amour du ciel merci
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 05:16

Je dois avoir la même sensibilité que marie-rose, j'ai été touchée-coulée quand j'ai vu ce grand garçon se mettre à genoux devant la mémé... Very Happy Very Happy Very Happy trop beau !

De plus, c'est contagieux ! Un câlin informatique, c'est mieux que rien Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 4109263706 danser ensemble

@ tous ceux qui se sentent concernés console

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Calins10

Admin
Stan

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 09:22

Nous avons heureusement un pape François
qui aime bien donner des câlins

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 599391_539698182740037_1152886114_n

Parmi tous les vidéoclips de «câlins gratuits», je vous propose de voir
le vidéoclip italien ci-dessous; il s'agit du vidéoclip qui, à ma connaissance,
a reçu le plus de visites d'internautes (4,135,000 visites).

Citation :

« Pendant une moment, nos vies se sont rencontrées
et nos âmes se sont touchées. »

(Oscar Wilde)

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: « Mon copain! (mon frangin, mon frérot, mon camarade!) »   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 14:59

« Mon copain! (mon frangin,
mon frérot, mon camarade!) »

Une histoire d'amitié et de tendresse entre un homme d'affaire
et un homme atteint de mongolisme
,
dans le film "Le Huitième Jour"; de quoi nous rappeler
que si les situations idéales n'existent pas, et si les rapports humains
ont parfois des irritants
, tout cela n'exclue quand même pas
qu'il puisse y avoir des rapports de tendresse pour le bonheur d'autrui.

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Le câlin le plus attendu!   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 24 2013, 13:03

Le câlin le plus attendu!

Stan

membre

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 09:19

Cette rubrique me touche beaucoup. note maxi

Le 16 février 2013, dans la rue piétonne et commerciale de Saint-Denis (Ile de La Réunion), il ya eu une opération "calins gratuits, un calin contre l'indifférence"
" une opération "free hugs". À partir de 10 heures, des câlins seront distribués aux passants. Cette opération s’inscrit dans le cadre du mois départemental du handicap." [On peut voir les articles sur google]

Des personnes porteuses d'handicap distribuaient des calins tous doux à toutes les personnes qui offraient un sourire ou qui désiraient tout simplement être pris tendrement dans les bras.

Bien entendu, pour ma part je me suis précipitée dans tous ces bras chaleureusement ouverts. Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 3959946349

la paix !
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 12:42

Oui cette rubrique est touchante.Je ne savais pas pour le 16 février,c'est trop beau!
en attendant voici le plus beau des câlins qui nous attend
sympa

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Jtm-mo10 coeur coeur coeur coeur coeur coeur Moi aussi je t'aime mon Jésus coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Vidéo-émotion : Qu'est-ce que c'est ?   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 30 2013, 14:56

Vidéo-émotion : Qu'est-ce que c'est ?

C'est dans les dernières secondes du vidéoclip ci-dessous
que vous verrez la tendresse s'exprimer de manière touchante.

Stan

Admin
Stan

MessageSujet: Il y a parfois des tendresses qui sont bouleversantes   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 30 2013, 15:54

Il y a parfois des tendresses
qui sont bouleversantes

Comment ne pas rester sans mots devant l'absolu
de certains pardons accordés ! ?

Stan

MessageSujet: Re: Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)   Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo) - Page 2 Icon_minitime

Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant