VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Croix sur le front !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Croix sur le front ! Empty
MessageSujet: Une Croix sur le front !   Une Croix sur le front ! Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 02:18

Une croix sur le front

Apoc 7,3.
et il dit: Ne nuisez point à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Autres chapitres : Refuge




Il y a ceux qui ne me connaissent pas qui sont également marqués de mon Signe parce qu’ils ont cherché la Volonté du Père de tout leur cœur, en utilisant leur connaissance limitée du mieux qu’ils le pouvaient.

LA VIERGE VICTORIEUSE Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 20 novembre 2008


Enseignement d’une page des Écritures - Exode 30 : 12-13

« Quand tu enregistreras l’ensemble des fils d’Israël soumis au recensement, chacun donnera au Seigneur la rançon de sa vie lors de son recensement; ainsi nul fléau ne les atteindra lors du recensement. Un demi-sicle, selon le sicle du sanctuaire à vingt guéras (unité de poids) par sicle : voilà ce que donnera tout homme qui passera au recensement. Un demi-sicle, comme contribution pour le Seigneur. »

« Enfant de Dieu, aujourd’hui, JE VIENS CONCLURE CE COURS D’ENSEIGNEMENT. Encore une fois, j’ai choisi ces versets parce que le nombre des vrais Israélites est compté. Cette fois, ce sont mes anges qui font le comptage. Ceux dont les noms seront écrits porteront mon ‘signe’. Sur leur front, sera gravé le Signe de la Croix et ils auront payé au Seigneur l’offrande de leur vie, de leur cœur, de leur volonté à la Sainteté Trinitaire.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici et vous qui lisez ces messages, nous commençons à approcher de la fin des dernières quelques semaines de cette deuxième année prophétisée. Nous commencerons le 1er janvier (2009) le début de la troisième année. 1 Une année pour chaque Personne de la Sainte Trinité que vous avez abandonnée, blasphémée et péché contre de tellement de façons. Quand je dis « VOUS », je parle collectivement, pour tous ceux qui au-dessus de l’âge de raison ont péché d’une manière ou d’une autre, et ce sont les péchés des gens de la terre entière qui ont autant offensé l’Unité Trine.

Ceux qui ont été marqués par mes anges sont ceux qui, par leur repentir et leur amour pour leur Dieu, ont choisi de me suivre sur le vrai sentier de la Maison du Père. Il y a ceux qui ne me connaissent pas qui sont également marqués de mon Signe parce qu’ils ont cherché la Volonté du Père de tout leur cœur, en utilisant leur connaissance limitée du mieux qu’ils le pouvaient.

Mes enfants, cette prochaine année connaîtra de nombreux changements. Je viens à vous de cette manière UNE DERNIÈRE FOIS, pour encourager tous ceux qui sont miens à être patients et en paix. Toute prophétie doit s’accomplir, et le plan du Père fut exécuté jusqu’à la fin. Il y a devant beaucoup de jours difficiles et il semblera que Dieu vous a abandonnés, mais ce n’est pas le cas. Le Père n’abandonne jamais les siens.

Plusieurs diront que vous êtes proches de la fin du monde, mais je vous dis que seul le Père connaît le jour et l’heure. Ne suivez pas les faux prophètes ou ne me cherchez pas ici ou là, mais cherchez-moi dans vos cœurs et vous m’y trouverez présent. Je vous guiderai et vous protègerai. Il y a encore beaucoup de choses qui sont bonnes dans les plans du Père pour ses enfants, et ce temps de ténèbres passera et Satan et ses démons ainsi que ceux qui rendent un culte à la Bête seront vaincus par l’armée de Dieu.

Réjouissez-vous, mes enfants, car Dieu est avec vous et la victoire est sienne. Le Père l’a proclamée, le Fils a versé son sang pour l’obtenir et l’Esprit Saint vous a enseigné et guidé, alors tout est assuré.

Moi, Jésus, je vous bénis. »

1, En décembre 2006, Jésus a dit qu’en janvier 2007, nous commencerions une période de trois ans. Il a dit : « Désastre, désastre, catastrophe » J’ai demandé à Jésus ce que cela voulait dire et il a dit qu’il réveillerait ses enfants. Il a souligné que les désastres dans la seconde année seraient pires que la première année et que la troisième année serait la pire.

Traduction : PL

http://www.apparitionsmariales.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Croix sur le front !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Anges vont vous marquer sur le front du signe de ma croix
» La troisième Croix de tous les Peuples : la Croix de l'Esprit-Saint de Divinopolis au Brésil
» La croix du Mont Kryzevak ? (Une photo surprenante (?) qui nous montre plus que la croix ?)
» « C'est aujourd'hui le jour de la sainte Croix... (Saint François de Sales + Vidéo "O croix d'amour")
» La puissance incroyable du signe de la croix et de la croix (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: