VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Empty
MessageSujet: La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.   La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 12:09

La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.

«Jamais la relation entre révélations privées, stigmatisation et phénomènes de saignement ou de lacrymation d'images saintes n'aura sans doute été aussi manifeste et riche d'enseignements que dans la trame de la brève existence de TERESA MUSCO, une stigmatisée de notre époque. L'étude du dossier de cette Servante de Dieu, dont la cause de béatification est amorcée, confronte l'esprit le plus impartial à une succession de prodiges sur des effigies sacrées à ce point extraordinaires -par la variété des formes qu'elles revêtent, leur fréquence et leur durée, mais aussi par leur signification- , que les limites du vraisemblable et même de l'imaginable en sont littéralement pulvérisés.»
(Encyclopédie des phénomènes extraordinaires dans la vie mystique, Joachim Boufflet, Ed F.-X. de Guibert (Oeil), 1992, p. 283)



La mission spécifique de Teresa Musco était une offrande réparatrice en faveur des prêtres, et un appel particulier à coopérer à la sanctification de ceux-ci.

«Ma fille, je désire que tous mes fils de prédilection sachent que ces larmes sont pour eux. Je désire qu'ils se corrigent de leur vie mondaine et pleine de vices. Je désire qu'ils ne me laissent pas seul, qu'ils prient afin que soit réparés tant de scandales dont ils sont eux-même la cause. Je veux que tant de sang innocent soit reconsidéré à sa juste valeur.»
(Parole de Jésus à Teresa Musco, le 5 mars 1976)

«La Madone m'a dit que le pluralisme des prodiges est causé par le fait que les péchés des prêtres sont variés, couverts par l'attitude tolérante de beaucoup d'évêques.»
(Réponse de Teresa Musco à Mgr Aquaro, de Salerno)

Est-ce à dire que ce signe des larmes n'était destiné qu'aux prêtres? Certes pas:
«La Madone l'invite à dire à son Père spirituel qu'il informe l'Évêque de "ce qui se produit" , lui précisant qu'elle désire voir porter à la connaissance de nombreux fidèles le miracle du sang de son Fils : "Il est temps, dit la Madone, de s'émouvoir, car tant d'âme sont assaillis par Satan! Nous désirons la prière et la pénitence, et pas seulement en paroles.»
(Message de la Vierge Marie à Teresa Musco, le 8 mars 1976, lors des pleurs de larmes de sang de l'image de la Sainte-Face).
Source: Encyclopédie des phénomènes extraordinaires de la vie mystique, Joachim Boufflet, F.-X. de Guibert (Oeil), 1992, p. 286.

Lien: http://nouvl.evangelisation.free.fr/teresa_musco_1.htm

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Dim Oct 17 2010, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Empty
MessageSujet: Re: La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.   La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 12:29

Unissons nos prières pour que chaque prêtre et chaque croyant redeviennent de véritables serviteurs de l' Amour du Seigneur !
Pardon Seigneur pour toutes ces offenses et blessures reçues par tes fils indignes !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Empty
MessageSujet: Re: La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.   La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 14:32


"Mais si nous marchons dans la lumière,
nous sommes en communion les uns avec les autres,
et le sang de Jésus, son Fils,
nous purifie de tout péché". 1 Jean 1, 7


Prière au Précieux Sang
Sainte Gertrude

Je vous salue, très Précieux Sang de mon Seigneur, et dans l'affection du plus tendre amour, je vous adore et je vous vénère.
O Sang sacré, lavez-moi. O Sang chéri, rose de charité, purifiez-moi.
O très Précieux Sang, criez pour moi à Dieu votre Père qu'il ait pitié de moi.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Empty
MessageSujet: Re: La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.   La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stigmatisée Teresa Musco (1943-1976) et les signes de sa mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 août 1943 * Les Signes de la fin.
» 05 Novembre 1943 : L’idolâtrie des sens et du pouvoir. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.
» 21 Octobre 1943 : L'expiation par l'amour au purgatoire. | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta.
» 7 Juillet 1943 : Explication du « Notre Père ». | Les Cahiers de 1943 - Maria Valtorta
» 11 Novembre 1943 : Les Cahiers de 1943 - Le rôle de l'Eglise à la fin des temps | Maria Valtorta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: