VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur Empty
MessageSujet: Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur   Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 11:03

Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur Jeanca10Message du 11 octobre 2010

"Mes bien aimés frères et soeurs,

Malgré tout le mal que vous puissiez vous donner, il vous est si difficile de remettre sur le chemin de Dieu les personnes qui vous sont chères et pas les moindres. Vous n'avez pas à désespérer et pour cela remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur. Dieu seul est le maître de tous. Il connaît les chemins des coeurs, et il sait rejoindre au bon moment, les consciences les plus éloignées de la Lumière tout en respectant leur liberté. Dieu est si patient.

Le Seigneur n'abandonnera pas son projet d'alliance : il va tout faire pour que la personne qui vous est chère tout comme les autres, celles qui vous font du mal, puissent changer. A quelques exceptions près, tout le monde changera.

Retenez bien ce que le Seigneur Dieu a dit, " Je mettrai ma Loi dans leur coeur. " Et Il a été plus loin en annonçant un changement radical, quasi surprenant : " Je pardonnerai leurs fautes, je ne me rappellerai plus leurs péchés ".

Et c'est ce que le Seigneur va faire pour changer le monde, un monde tellement malade. Il va changer d'alliance, il veut oublier vos incertitudes, vos péchés. Il veut vous pardonner. Il veut changer Sa manière d'être avec vous. Pensez que la destination d'un voyage en mer ne dépend pas entièrement de la direction des vents, mais de la manière dont la voile est réglée.

L'essentiel est de pouvoir collaborer à une oeuvre de Salut, à une réalité plus durable que vous-même. La route de chacun est bien d'aller jusqu'au bout, en évitant de faire demi-tour.

Evitez ces personnes qui n'ont aucun droit d'imposer au nom de Dieu un discours qui se veut moraliste. Certes, tout en gardant votre sang-froid, vous avez à rester disponible à toutes les idées, à toutes les découvertes, à toutes les rencontres, et même à tous les renouvellements. Mais sachez que rien ne doit vous empêcher de dire, au nom de votre foi, qu'un autre monde, que d'autres solutions voulues par Dieu sont en marche, un monde qui place l'homme au centre de tous les projets, un monde de Justice, d'Amour et de Paix

En un mot, en écoutant et en mettant en pratique la Parole de Dieu gravée dans vos cours, vous vous remplissez de cette force d'Amour qui est en vous, comme Jésus l'a fait en vous livrant Sa Vie par pur Amour afin de vous Sauver.

La prière fervente et en particulier la sainte Eucharistie est bien la meilleure école pour apprendre à être aimé, apprendre à aimer et apprendre à agir sans cesse pour le bien d'autrui. Car la sainte messe, est ce lieu où vous rejoignez le Seigneur Jésus qui a été élevé de terre et vous, entrerez en communion avec Lui, en devenant son serviteur et alors Dieu, son Père et notre Père à tous, vous honorera. Et c'est ainsi que le mystère de Pâques s'accomplira pleinement en vous.

Avec tous vos parents et amis de l'Eternité et sous la Lumière du Père Eternel, mes bien-aimés frères et sours, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance."

http://www.chretiensmagazine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur Empty
MessageSujet: Re: Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur   Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 12:19

Seigneur Jésus tu es toute Miséricorde ...tu ne rejettes personne ..tu désires que chacun de nous ...même le plus " voyou " aux yeux des hommes ..obtienne lui aussi sa petite place au Paradis ...pour cela tu travailles leur coeur et tu nous demandes notre collaboration par la prière .
Seigneur , fais de nous des humbles serviteurs de "sauveurs d'âmes " par la prière ...tout à l 'image de la " Petite Thérèse " ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Remettez à Dieu ces personnes qui vous tiennent tant à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 février 2022. (En tant que Peuple de Dieu, vous devez cesser toute discorde, sinon la volonté humaine vous induira en tentation et vous tomberez en des eaux nauséabondes.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2020. (En tant que Mère, Je ne vous parle pas d'une peur irrationnelle DE Dieu, mais de la fidélité à la Loi Divine et du renoncement à ce qui n'est pas de Dieu.)
» La liberté que vous recevez en tant qu'enfant de Dieu ?
» Au coeur de nos communautés, Dieu appelle encore des jeunes à devenir prêtre. Cet appel passe par des personnes qui sont des messagers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: