VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces.../Marie des Philippines

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces.../Marie des Philippines  Empty
MessageSujet: ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces.../Marie des Philippines    ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces.../Marie des Philippines  Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 03:42

Chaque larme, chaque souffrance, chaque douleur, chaque découragement, chaque tentation, chaque angoisse, chaque inquiétude exagérée, doivent être surmontées par la foi

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 11 juin 2010 au cours des mystères joyeux

Jésus, notre Seigneur : Hier, tu as rencontré une âme magnifique. Crois-moi, car mon précieux fils a été toute sa vie fidèle à l'amour et à la miséricorde dont Je l'ai comblé.

Je t’enseigne des leçons de vie. Je ne te montre pas les larmes, ni les souffrances, ni la douleur, ni les angoisses que ce mien fils avait déposées au pied de Ma Croix. J'ai voulu te montrer que beaucoup de saints dans les cieux ne sont pas connus des mortels,n’ont pas été canonisés par l'église, ni priés sur les autels du monde.

De toute façon, là, dans cette chambre d'hôpital, dans son corps écrasé et humilié par la maladie, Je t’ai montré une âme lumineuse. Sa volonté de vivre est mue par l'amour pour sa famille. Son souci de ne pas quitter ce monde est motivé par l’amour, à cause de ce qui pourrait arriver à sa famille, spécialement les petits-enfants, dont il a guidé la vie dans les années où il était en bonne santé, et qui pourraient s'écarter du droit chemin. Voila la charité en action. L'amour pour les autres.

Bien qu’en proie à la douleur, il essaie de le cacher, pour épargner cela à sa famille. Il offre tout à Ma Mère. En sa Mère, il a une confiance absolue. Elle le protège dans ses plus grandes tentations. Jamais il ne quitte son chapelet. Bien qu’impitoyablement tenté par les méchants, car grande est ma lumière en lui, il surmonte chaque tentation.

Malgré le Découragement, qui frappe en permanence, la Peur et l'Anxiété, qui le serrent de près, il s’en tient à la Foi. Tu n’as vu qu’un homme souffrant, dont je ne t’ai pas montré cependant le mérite qu’avait chacune de ses larmes. Au lieu de cela Je t’ai montré une âme vivante, qui est sur le point de manœuvrer encore ici-bas pour terminer sa dernière bataille.

Je t’ai donné d’entrevoir un grand général de mon armée.

[Pause]

Chaque larme, chaque souffrance, chaque douleur, chaque découragement, chaque tentation, chaque angoisse, chaque inquiétude exagérée, doivent être surmontées par la foi, alors demandez à notre chère Mère la grâce de supporter chaque larme, chaque souffrance ...

Car ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces invisibles et de mérites dans le royaume des Cieux, votre vraie maison.

L'amour est le plus aimé lorsqu'il est offert avec larmes ;
L'amour est le plus aimé lorsqu’il s’unit au sacrifice ;
L’amour est le plus aimé, lorsque les tentations sont surmontées ;
L'amour est le plus aimé lorsque l'inquiétude est écartée ;
L'amour est le plus aimé lorsque la joie déborde sur les autres ;
L'amour est le plus aimé lorsque le don de la vie s’unit à la Volonté de Dieu.

Dans l'abandon à Sa volonté, on va trouver le Repos.
Fin du message

Note : la personne dont il est question ici est décédée d'un cancer du côlon en phase terminale, quelques jours après la réception de ce message.

ces douleurs et ces larmes apportent beaucoup de grâces.../Marie des Philippines
Page 1 sur 1