VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Témoignage et demande de prières pour Père Hugues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 04:33

à Tous !



J'ai recu ce texte en courriel sur le forum, il m'a beaucoup touchée, je garde anonyme son auteur, peut-être voudra t-elle s'identifer elle-même.



Citation :
Sujet du message : [Contact] Pour vous père hugues



Contenu du message :



Depuis hier, je ne peux m'empêcher de penser au père hugues qui a mis fin à ses jours,un jeune prêtre très aimés, mais malheureusement peut-être aussi trop fragile.Merci de prier pour lui chers amis.On critique nos prêtres, on rappelle bien souvent les mauvais acte de certains, mais n'oublions pas la souffrance cachés de ceux qui offrent pour nous et la gloire de Jésus.Que se convertissent ceux qui ont poussé ce prêtre à bout!Une pensé pour vous mon cher père!




Que Maman Marie et Saint Michel lui viennent en aide.



Prions pour nos Pretres.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: père hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 04:51

Non céline je ne tiens pas à rester anonyme,simplement je n'ai pas trop l'habitude de ce site

vous pouvez ajouter mon prénom:marie-rose

merci encore en union de prière

marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 09:35

Merci Marie- Rose et Céline

Unissons nos prières pour l'âme de jeune prêtre



Marseille : l'étrange décès d'un prêtre dans son presbytère






Un prêtre a été retrouvé mort égorgé mardi soir dans sa chambre du presbytère de la paroisse Sainte-Marguerite, à Marseille (IXe arrondissement). A ses côtés, une lettre exprimait ses intentions suicidaires. Le corps d'Hugues Madesclaire présentait une plaie importante à la gorge.«Nous avons une incertitude sur la nature des faits : s'agit-il d'un suicide ou d'un homicide ?» s'interroge le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest. Il s'est rendu sur place avec l'archevêque de Marseille, Georges Pontier, et le sénateur-maire UMP de la ville, Jean-Claude Gaudin. Aucune trace de lutte ni de fouille n'a été relevée. Aucun vol n'a été constaté. Le parquet de Marseille a décidé de confier une enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire. Les résultats de l'autopsie étaient attendus dans la journée. Le père de la victime s'était lui-même suicidé Selon des témoignages de paroissiens, Hugues Madesclaire était attendu mardi à 19 heures dans le cadre d'un groupe de lecture biblique. S'inquiétant de ne pas avoir de ses nouvelles, des prêtres ont appelé les pompiers, qui ont découvert le corps et prévenu la police. La victime, d'origine parisienne, dont le père se serait lui-même suicidé voilà une vingtaine d'années, avait fait son séminaire dans le Vaucluse et avait été ordonnée prêtre en 2005 à Marseille. Dans sa lettre, Hugues Madesclaire exprimait ses intentions suicidaires, sans motiver ses raisons.

En union de prières

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 15:49

Bonjour Marie-Rose,

L'article que j'ai trouvé sur le net datait de 2010 ou est-ce une erreur de ma part ?

Publié le 23 avril 2010 à 06h59
Mis à jour le 22 avril 2010 à 19h27


Quoiqu'il en soit, la mort d'un prêtre ne nous laisse jamais indifférents. Nous sentons bien ce lien quasi "familial" qui nous unit ; ce cordon ombilical spirituel qui nous ramène le soir de la Sainte Cène.

L-A

Citation :


Marseille : mystère au presbytère…


Trois jours après la découverte du cadavre du père Hugues Madesclaire, la thèse du suicide semble être privilégiée par les enquêteurs. Mais l’hypothèse criminelle n’est pas totalement écartée.

Un gros couteau de cuisine retrouvé dans le lavabo, à 2 mètres du cadavre ; d’importantes blessures visibles sur le corps du père Hugues Madesclaire, dont une profonde au niveau de la gorge et du poignet. Ces éléments ne « collent » pas de manière évidente à la thèse d’une mort volontaire. « J’ai souvent vu des égorgements mais rarement aussi impressionnants : la blessure va d’une oreille à l’autre et semble très profonde », a déclaré, avant-hier, Jacques Dallest, procureur de la République de Marseille, lors d’une conférence de presse.

La question qui se pose est simple : le prêtre a-t-il pu s’égorger puis jeter l’arme dans le lavabo ? « Au départ, cette blessure nous a interrogés », confie à France-Soir, Jacques Dallest. Mais « on voit des personnes se suicider de manière surprenante », ajoute-t-il, indiquant que le décès du père Hugues Madesclaire était « vraisemblablement » dû à un « suicide ». Trois jours après la macabre découverte, le magistrat n’exclut toutefois pas l’hypothèse criminelle. « Cette option n’est pas totalement évacuée », précise Jacques Dallest.
Expertises en cours

Plusieurs expertises sont en cours. Parmi elles, figure celle du mot trouvé, près du cadavre. « Merci à vous tous et que personne ne m’en veuille. Hugues. PS : je regrette tout ce que je n’ai pas fait pour vous », ont pu lire les policiers sur le petit bout de papier chiffonné. « Sauf surprise, il s’agit certainement de son écriture », confirme cette même source précisant que cet élément n’est pas la « clé de l’affaire ».
Pour lire la suite de cet article :
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/marseille-mystere-au-presbytere%E2%80%A6-51473.html

_________________
Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: p.hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 01:46

Bonjour llily anne,

non,l'article est tout à fait exact, et je parle beaucoup de ce prêtre, beaucoup ne sont pas au courant.Et oui comme au soir de la sainte cène, c'est pourquoi je tiens à en parler, je sais qu'il y a des chrétiens formidables, même si je suis profondément blessée de voir dans ma paroisse des personnes critiquant sans cesse nos prêtres.Les bons ont besoin d'être encouragés et les "mauvais",que Dieu me pardonne de les nommer ainsi, ont besoin de nos prières.Je ne connaissais pas le p.hugues, mais je connais bien un prêtre qui était très amis avec lui.Quelle souffrance pur lui! Nous avons tjs du mal à croire au suicide,il y aura tjs un doute, ais j'ai su qu'il était dépressif(et un jour alors que j'allais trouvé notre prêtre à la sacristie avec mon époux, il s'est mis à pleurer et a dit tout doucement"des paroissiennes l'ont mis à bout". Celà m'est tjs reté et me fait encore beaucoup souffrirSi je dis tout ça ce n'est pas dans l'intention de juger, dénigrer, colporter,c'est que j'ai envie, besoin de crier, que nos prêtres même s'ils ne sont pas parfaits, comme nous ne le sômmes pas nous non plus, sont des représentants du Christ,faibles, oui, mais comme j'ai entendu dire, lorsque le pilier de l'église est faible, ne tapons pas dessus où tout s'effondre!Aujourd'hui c'est notre dame des douleurs, confions le p.hugues à notre maman, et tous les prêtres et notre saint père.Merci pour vos messages.En union de prière

marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 15:59

Bonjour Marie-Rose,

En vous lisant, votre souffrance pour ce prêtre transpire dans vos mots.

Lorsque nous gardons un lien avec une âme et que nous souffrons, c'est une manière de "partager" son purgatoire.

Lorsqu'une âme est au Ciel, nous sommes délivrés de cette "douleur invisible" mais combien réelle.

J'ai connu plusieurs décès de prêtre. Quoi de plus bouleversant que d'assister aux funérailles d'un serviteur de Dieu. Je peux donc comprendre votre inquiétude et vos interrogations.

Ce prêtre, cet homme était en souffrance. Beaucoup passent par cette tentation de tout lâcher. Certains s'en sortent, d'autres pas.

Ce qui est important pour lui aujourd'hui c'est votre prière, vos messes, votre souffrance partagée avec lui. Son sacerdoce est inachevé mais la compassion du Seigneur est infinie.

Si certains paroissiens se sentent concerner par son décès, pourquoi ne pas organiser une neuvaine de prière avec une collecte pour lui offrir des messes ?

Sa souffrance serait amoindrie et la vôtre aussi.

Marie-Rose, demandez à l'Esprit de Dieu de vous inspirer les actes qui seront source de grâces.

A la suite de ce post, je vous mets un chapelet pour le Clergé Défunt.

En union de prière.

Lily-Anne

_________________
Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 16:01

Voici ce très beau chapelet que j'ai utilisé souvent :


Chapelet pour le Clergé défunt :


Ce chapelet est constitué du Crucifix, 4 gros grains, 11 petits grains, 4 gros grains, 11 petits grains, 4 gros grains, 11 petits grains. Il est rouge et doré.
 

Façon d’offrir le sang de Jésus

Il faut penser aux âmes des prêtres qui souffrent le plus au purgatoire et qui sont les plus abandonnées, bien qu’ils nous aient aidés dans leur vie.

On les salue spirituellement à travers leurs Anges Gardiens.

Puis, prosternés en esprit au pied de la Croix, en compagnie de la très Sainte Vierge, contemplant Jésus Crucifié qui ruisselle de sang, nous commençons le chapelet :

- sur le CRUCIFIX du chapelet l’on récite le DE PROFONDIS :

- sur les 4 gros grains (après le crucifix) l’on récite la prière jaculatoire suivante : « Notre Dame du Sacré Cœur, Priez pour les âmes sacerdotales et religieuses »

- sur les 11 petits grains suivants : « Père éternel, je vous offre le sang très précieux de Jésus pour les âmes sacerdotales et religieuses les plus souffrantes et les plus abandonnées du purgatoire ».

Ainsi trois fois (total 3 fois quatre gros grains et trois fois onze petits grains). Cela correspond à l’âge présumé de la mort de Jésus 33 ans.
Formule de prière pour les prêtres les plus abandonnés.

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!
De Profondis :


Des profondeurs, nous crions vers vous Seigneur : écoutez notre appel. Que votre oreille se fasse attentive au cri de notre prière. Si vous retenez les fautes, Seigneur, qui donc subsistera? Mais près de vous se trouve le pardon : nous vous craignons et nous espérons.

Notre âme attend le Seigneur, nous sommes sûrs de sa parole ; notre âme attend plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend l’aurore. Puisqu’auprès du Seigneur est la grâce, l’abondance du rachat. C’est Lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.
Versets :

Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel et que la lumière éternelle les éclaire. Qu’ils reposent en paix. Amen.
Prions :

O Seigneur Jésus-Christ, Prêtre Eternel, qui dans votre vie terrestre avez secouru, avec généreuse sollicitude, les âmes affligées et abandonnées, nous vous supplions de regarder avec compassion les âmes sacerdotales, toute la hiérarchie religieuse qui, au purgatoire, souffrent le plus atrocement et qui sont de tous oubliées et abandonnées.

Regardez ces âmes tourmentées par la voracité des flammes et écoutez-les crier pitié et demander secours.

Ô Cœur Miséricordieux de Jésus, en proie aux plus cruels tourments spirituels, et dans l’amère solitude du Jardin des Oliviers, offrez à Dieu votre résignation, votre douloureuse Passion et Agonie pour la délivrance de ces âmes sacerdotales.
Notre Dame du Sacré Cœur


Mère de Miséricorde et Mère du Prêtre Eternel, Reine des Apôtres, tournez votre regard plein de pitié vers ces âmes sacerdotales et religieuses pour lesquelles nous prions.

O Douce Reine du Sacré Cœur, montrez-nous votre puissance et libérez les âmes sacerdotales et religieuses des peines du purgatoire par les mérites du Très Précieux Sang de Jésus.

Souvenez-vous, Ô Mère Admirable, des prêtres qui sont aujourd’hui à l’agonie et sauvez ceux qui sont peut-être, en ce moment, entrain de jeter leur couronne sacerdotale sous les pieds du démon pour leur damnation éternelle.

Saint Joseph, Saint Michel Archange, les Saints Apôtres, les Evêques, les prêtres et chaque habitant bienheureux du Paradis, intercédez pour ces âmes sacerdotales et religieuses qui souffrent. Consolez-les, soutenez-les, hâtez leur libération et leur entrée glorieuse au Paradis.

Et vous, âmes saintes, intercédez pour nous et obtenez-nous la grâce………si elle sert à la Gloire de Dieu et pour le salut du monde afin que nous puissions faire connaître à tous votre puissante intercession et cette dévotion à la Gloire de Dieu et pour notre bonheur éternel. Amen.
Fruits merveilleux de cette prière

Une dame de Bolzano (Italie) qui depuis de longues années offrait le Sang de Jésus pour les prêtres défunts avait dû suspendre la dévotion à cause de ses nombreuses occupations ménagères et pour soigner son mari malade.

Une après-midi où elle s’était assoupie, elle vit entrer chez elle un nombre incalculable de prêtres. Ils étaient de tous âges, de tous pays et attendaient figés dans l’angoisse.

Surprise, elle leur demanda ce qu’ils attendaient. Tout à coup elle vit venir vers elle un jeune prêtre qui lui dit : «  Nous attendons les 33 offrandes du Sang de Jésus pour soulager nos peines ».

Cette dame comprit alors la grande puissance de cette dévotion qu’elle avait négligée et qu’elle n’abandonna plus jamais. 
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


Un groupe de fervents paroissiens voyaient avec regret leur curé s’éloigner toujours plus de Dieu et s’acheminer vers sa perdition. Avec ferveur et grande confiance, ils offrirent pour lui le Très Précieux sang du Christ.

Dans un temps très bref, à leur grande consolation, ils virent leur curé changer de vie et devenir un modèle de vertu, aimé et estimé à nouveau par tous ses fidèles.
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Vision de Sainte Gertrude


Jésus apparut un jour à Sainte Gertrude et lui dit : « Chaque fois que tu libères une âme du purgatoire, tu accomplis un acte qui m’est agréable et qui ne le serait pas davantage si tu Me délivrais de la souffrance.

A temps voulu, je récompenserai mes sauveurs selon l’abondance de mes richesses.

Les fidèle libéreront une âme avec plus de rapidité si leurs prières sont dites avec plus ou moins de ferveur et aussi selon les mérites que chacun aura acquit durant sa vie ».

Les personnes qui auront oublié les âmes du Purgatoire seront elles aussi oubliées.

Prions notre Seigneur d’appliquer les mérites du tourment de la soif qu’Il a enduré sur la Croix aux âmes qui seraient en Purgatoire par notre faute.

Petits conseils :
Je prie pour les âmes sacerdotales et religieuses qui sont au purgatoire et je leur demande en retour de prier pour tel prêtre………(je cite son nom) qui est en difficulté.

 

_________________
Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Ven Sep 16 2011, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 16:16

Formule de prière pour les prêtres les plus abandonnés.


Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!
De Profondis :



Des
profondeurs, nous crions vers vous Seigneur : écoutez notre appel. Que
votre oreille se fasse attentive au cri de notre prière. Si vous retenez
les fautes, Seigneur, qui donc subsistera? Mais près de vous se trouve
le pardon : nous vous craignons et nous espérons.

Notre âme
attend le Seigneur, nous sommes sûrs de sa parole ; notre âme attend
plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend l’aurore.
Puisqu’auprès du Seigneur est la grâce, l’abondance du rachat. C’est Lui
qui rachètera Israël de toutes ses fautes.
Versets :


Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel et que la lumière éternelle les éclaire. Qu’ils reposent en paix. Amen.
Prions :


O
Seigneur Jésus-Christ, Prêtre Eternel, qui dans votre vie terrestre
avez secouru, avec généreuse sollicitude, les âmes affligées et
abandonnées, nous vous supplions de regarder avec compassion les âmes
sacerdotales, toute la hiérarchie religieuse qui, au purgatoire,
souffrent le plus atrocement et qui sont de tous oubliées et
abandonnées.

Regardez ces âmes tourmentées par la voracité des flammes et écoutez-les crier pitié et demander secours.

Ô
Cœur Miséricordieux de Jésus, en proie aux plus cruels tourments
spirituels, et dans l’amère solitude du Jardin des Oliviers, offrez à
Dieu votre résignation, votre douloureuse Passion et Agonie pour la
délivrance de ces âmes sacerdotales.
Notre Dame du Sacré Cœur



Mère
de Miséricorde et Mère du Prêtre Eternel, Reine des Apôtres, tournez
votre regard plein de pitié vers ces âmes sacerdotales et religieuses
pour lesquelles nous prions.

O Douce Reine du Sacré Cœur,
montrez-nous votre puissance et libérez les âmes sacerdotales et
religieuses des peines du purgatoire par les mérites du Très Précieux
Sang de Jésus.

Souvenez-vous, Ô Mère Admirable, des prêtres qui
sont aujourd’hui à l’agonie et sauvez ceux qui sont peut-être, en ce
moment, entrain de jeter leur couronne sacerdotale sous les pieds du
démon pour leur damnation éternelle.

Saint Joseph, Saint Michel
Archange, les Saints Apôtres, les Evêques, les prêtres et chaque
habitant bienheureux du Paradis, intercédez pour ces âmes sacerdotales
et religieuses qui souffrent. Consolez-les, soutenez-les, hâtez leur
libération et leur entrée glorieuse au Paradis.

Et vous, âmes
saintes, intercédez pour nous et obtenez-nous la grâce………si elle sert à
la Gloire de Dieu et pour le salut du monde afin que nous puissions
faire connaître à tous votre puissante intercession et cette dévotion à
la Gloire de Dieu et pour notre bonheur éternel. Amen.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 20:52

Formule de prière pour les prêtres les plus abandonnés.



Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!
De Profondis :




Des
profondeurs, nous crions vers vous Seigneur : écoutez notre appel. Que
votre oreille se fasse attentive au cri de notre prière. Si vous retenez
les fautes, Seigneur, qui donc subsistera? Mais près de vous se trouve
le pardon : nous vous craignons et nous espérons.

Notre âme
attend le Seigneur, nous sommes sûrs de sa parole ; notre âme attend
plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend l’aurore.
Puisqu’auprès du Seigneur est la grâce, l’abondance du rachat. C’est Lui
qui rachètera Israël de toutes ses fautes.
Versets :



Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel et que la lumière éternelle les éclaire. Qu’ils reposent en paix. Amen.
Prions :



O
Seigneur Jésus-Christ, Prêtre Eternel, qui dans votre vie terrestre
avez secouru, avec généreuse sollicitude, les âmes affligées et
abandonnées, nous vous supplions de regarder avec compassion les âmes
sacerdotales, toute la hiérarchie religieuse qui, au purgatoire,
souffrent le plus atrocement et qui sont de tous oubliées et
abandonnées.

Regardez ces âmes tourmentées par la voracité des flammes et écoutez-les crier pitié et demander secours.

Ô
Cœur Miséricordieux de Jésus, en proie aux plus cruels tourments
spirituels, et dans l’amère solitude du Jardin des Oliviers, offrez à
Dieu votre résignation, votre douloureuse Passion et Agonie pour la
délivrance de ces âmes sacerdotales.
Notre Dame du Sacré Cœur




Mère
de Miséricorde et Mère du Prêtre Eternel, Reine des Apôtres, tournez
votre regard plein de pitié vers ces âmes sacerdotales et religieuses
pour lesquelles nous prions.

O Douce Reine du Sacré Cœur,
montrez-nous votre puissance et libérez les âmes sacerdotales et
religieuses des peines du purgatoire par les mérites du Très Précieux
Sang de Jésus.

Souvenez-vous, Ô Mère Admirable, des prêtres qui
sont aujourd’hui à l’agonie et sauvez ceux qui sont peut-être, en ce
moment, entrain de jeter leur couronne sacerdotale sous les pieds du
démon pour leur damnation éternelle.

Saint Joseph, Saint Michel
Archange, les Saints Apôtres, les Evêques, les prêtres et chaque
habitant bienheureux du Paradis, intercédez pour ces âmes sacerdotales
et religieuses qui souffrent. Consolez-les, soutenez-les, hâtez leur
libération et leur entrée glorieuse au Paradis.

Et vous, âmes
saintes, intercédez pour nous et obtenez-nous la grâce………si elle sert à
la Gloire de Dieu et pour le salut du monde afin que nous puissions
faire connaître à tous votre puissante intercession et cette dévotion à
la Gloire de Dieu et pour notre bonheur éternel. Amen.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 02:46

Formule de prière pour les prêtres les plus abandonnés.


Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!
De Profondis :



Des
profondeurs, nous crions vers vous Seigneur : écoutez notre appel. Que
votre oreille se fasse attentive au cri de notre prière. Si vous retenez
les fautes, Seigneur, qui donc subsistera? Mais près de vous se trouve
le pardon : nous vous craignons et nous espérons.

Notre âme
attend le Seigneur, nous sommes sûrs de sa parole ; notre âme attend
plus sûrement le Seigneur qu’un veilleur n’attend l’aurore.
Puisqu’auprès du Seigneur est la grâce, l’abondance du rachat. C’est Lui
qui rachètera Israël de toutes ses fautes.
Versets :


Donnez-leur, Seigneur, le repos éternel et que la lumière éternelle les éclaire. Qu’ils reposent en paix. Amen.
Prions :


O
Seigneur Jésus-Christ, Prêtre Eternel, qui dans votre vie terrestre
avez secouru, avec généreuse sollicitude, les âmes affligées et
abandonnées, nous vous supplions de regarder avec compassion les âmes
sacerdotales, toute la hiérarchie religieuse qui, au purgatoire,
souffrent le plus atrocement et qui sont de tous oubliées et
abandonnées.

Regardez ces âmes tourmentées par la voracité des flammes et écoutez-les crier pitié et demander secours.

Ô
Cœur Miséricordieux de Jésus, en proie aux plus cruels tourments
spirituels, et dans l’amère solitude du Jardin des Oliviers, offrez à
Dieu votre résignation, votre douloureuse Passion et Agonie pour la
délivrance de ces âmes sacerdotales.
Notre Dame du Sacré Cœur




Mère
de Miséricorde et Mère du Prêtre Eternel, Reine des Apôtres, tournez
votre regard plein de pitié vers ces âmes sacerdotales et religieuses
pour lesquelles nous prions.

O Douce Reine du Sacré Cœur,
montrez-nous votre puissance et libérez les âmes sacerdotales et
religieuses des peines du purgatoire par les mérites du Très Précieux
Sang de Jésus.

Souvenez-vous, Ô Mère Admirable, des prêtres qui
sont aujourd’hui à l’agonie et sauvez ceux qui sont peut-être, en ce
moment, entrain de jeter leur couronne sacerdotale sous les pieds du
démon pour leur damnation éternelle.

Saint Joseph, Saint Michel
Archange, les Saints Apôtres, les Evêques, les prêtres et chaque
habitant bienheureux du Paradis, intercédez pour ces âmes sacerdotales
et religieuses qui souffrent. Consolez-les, soutenez-les, hâtez leur
libération et leur entrée glorieuse au Paradis.

Et vous, âmes
saintes, intercédez pour nous et obtenez-nous la grâce………si elle sert à
la Gloire de Dieu et pour le salut du monde afin que nous puissions
faire connaître à tous votre puissante intercession et cette dévotion à
la Gloire de Dieu et pour notre bonheur éternel.

Amen.

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeDim Sep 18 2011, 20:43

Recu ce texte en courriel;



Citation :
merci lily anne pour votre beau message et ce magnifique chapelet que je réciterai et ferai circuler.J'avais effectivement pensé à faire dire une neuvaine(je verrai avec quelques personnes) mais faire dire des messes serait encore mieux.Tous les ans je vais à lourdes et l'année passée j'avais beaucoup offert pour lui, j'avais fait 2 fois l'escalier à genoux, une fois pour lui et une fois pour tous les prêtres.Et 2 jours après je me suis retrouvée clouée au lit avec une inflammation à l'oreille interne.Bloquée dans la chambre de mon hôtel le jour de l'assomption , du coup j'ai offert pour les prêtres.Ce que vous dites m'encourage beaucoup,d'autant que c'est un peu ce que me dit mon prêtre.Je crois quevous avez raison de me dire qu'il faut que je demande à Dieu de m'inspirer, car après mon retour de Lourdes, je me demandais pourquoi j'étais tjs en souffrance pour ce prêtre et pourquoi je me sentais tjs poussée à offrir et prier pour lui et tous les prêtre
s.J'ai demandé au Seigneur de m'éclairer et voici ce qui s'est passé: Au retour je suis allée voir une soeur(du monastère du coeur de jésus, pour la garde d'honneur du coeur de Jésus)Je discute avec cette soeur sur les prêtres,sur ce que je ressens,en lui expliquant, que même si pour moi le prêtre est au dessus,si je le considère comme un père quelque soit son âge, il m'arrivait de me sentir comme une mère pour eux.Et là incroyable alors qu'elle ne se doutait pas que j'allais lui parler de tout cela, elle m'a dit que c'était un signe, car elle m'avait préparé un petit livret, qui parle de prières et maternité spirituelle pour la sanctification de nos prêtres!A l'intérieur des témoignages de femmes consacrées ou mères de famille qui prient et offrent leur vie pour la sanctification des prêtres.Et quand je vous lis je bénis le ciel, car je me rend compte que je ne suis pas seule.Dans ma paroisse j'ai beaucoup souffert pour défendre notre curé, pou
r le soutenir.Beaucoup de personnes ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre que nous les laïcs ne sômmes pas là pour remplacer les prêtres mais les soutenir.J'ai du me battre toute seule contre la méchanceté de catéchistes et autres qui voulaient imposer leur doctrine à elles, parlaient contre le prêtre(une catéchiste est allée jusqu'à dire à mon fils que Marie était pécheresse comme les autres)Aujourd'hui, j'ai du tout quitté, parce que je suis arrivée à perdre ma santé(mes épreuves, blessures passés plus ce combat)ont fait que je suis arrivée à perdre 8 kg.Dieu merci je commence à aller mieux,et du coup j'offre tout pour nos prêtres que notre maman les garde sous son mateau.Merci encore, et merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé ces magnifiques prière
En union dans le Coeur Jésus et Marie
marie-rose



Merci Marie-Rose

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 16:17

Chère Marie-Rose,

Tout d'abord, je vous remercie pour cette réponse donnée en courriel à Céline qui a eu la bonne idée de nous la partager sur le forum car sinon, je n'aurais rien su et surtout, je n'aurais pas pu vous répondre.

Citation :


une catéchiste est allée jusqu'à dire à mon fils que Marie était pécheresse comme les autres

En tant qu'ancienne catéchiste pour enfants, il y a ici matière à échanger.
Les ouvriers sont peu nombreux dans la Vigne du Seigneur. Le problème est que beaucoup d'ouvriers ne sont pas qualifiés (n'y voyez rien d'orgueilleux mais un triste constat qui se vérifie dans beaucoup de paroisses).
Les catéchistes sont recrutées pour leur bonne volonté mais combien acceptent de se former ?
On ne devient pas une ouvrière qualifiée du jour au lendemain. Il faut des années pour être formée. Il faut étudier auprès d'enseignants qualifiés eux-aussi et accepter d'apprendre la pédagogie. La prière et les sacrements doivent accompagner la catéchiste.
La catéchiste doit être encadrée par une catéchiste-relais qui a des années d'expérience et reconnue (enseignement conforme à l'Eglise Catholique) qui doit vérifier avec bienveillance ses connaissances et par le curé.
Si ce n'est pas le cas, la catéchiste enseigne son ignorance et ses hérésies et vous avez eu malheureusement cette expérience douloureuse. Ce qui est grave est que l'Eglise ne soit pas plus vigilante.
Citation :


Aujourd'hui, j'ai du tout quitté, parce que je suis arrivée à perdre ma santé(mes épreuves, blessures passés plus ce combat)ont fait que je suis arrivée à perdre 8 kg
Ce que je pressens Marie-Rose, est que vous vivez le quatrième Mystère Douloureux : Vous êtes placée sur la Croix avec Jésus.
Chaque évènement douloureux est transformé en grâce de conversion pour vous et tous ceux pour lesquels vous priez. Vous participez au Calvaire de notre Seigneur.
Dieu est bon. Il accorde des temps de repos entre chaque étape de la Montée au Calvaire. Cela permet de souffler un peu.


Le forum est la "consigne" du Seigneur. Chaque âme peut venir déposer ses fardeaux.


Un fardeau déposé est un fardeau exorcisé.
Un fardeau déposé est un fardeau offert à Dieu pour sa Gloire et le Salut des âmes.


Au travers de l'expérience d'une vie, on peut toujours trouver des "correspondances similaires" qui nous permettent de reprendre courage, de voir que l'on n'est pas seul. Que l'on peut être écouté et que l'échange ne tombe pas dans une oubliette mais se propage en écho de coeur en coeur.


En union de prière chère Marie-Rose, courage vous êtes sur le bon chemin...

Lily-Anne I love you

_________________
Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Mar Sep 20 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: catéchisme   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 10:23

merci lily anne c'est magnifique ce que vous dites! Mon curé m'a dit un jour, que je faisais partie des âmes qui sont sur la croix avec les prêtres.J'ai une grande confiance en lui, mais je me suis tjs sentie incapable de servir le Seigneur,je ne me suis jamais sentie à la hauteur(mon époux dit que ça vient de l'humiliation que j'ai subie dans ma famille étant plus jeune).Demain c'est la rentrée du kt, et je n'y serai pas.Mais seront présentes celles qui m'ont fait partir.Il y a 2 ou 3 ans, des parents déçus par l'église m'ont demandé si je pouvais faire du catéchisme à leurs enfants.J'ai demandé au prêtre,et il a accepté que je leur fasse du kt en dehors des heures et jours habituels.Je leur faisais le cours dans une salle.Et incroyable ces enfants voulaient en faire aussi pendant les vacances!Ce que j'ai fait avec autorisation du prêtre.Un de ces enfants, fêtait halloween, après un cours sur la toussaint, et lui avoir expliqué l'horreur d'halloween, cet enfant ne voulait plus le fêter, et voulait même se confesser!Quelle joie pour moi!Malheureusement, l'année d'après,lorsque ces enfants ont voulu revenir, ils ont demandé à rester avec moi.Le prêtre a dit que cette fois il fallait qu'il fassent comme les autres,et du coup ils se sont retrouvés l'un avec une catéchiste qui a dit le contraire, qu'il pouvait fêter halloween! et que marie était une femme comme les autres! et les autres avec une catéchiste qui en fait était une femme à problème(elle ne supportait pas les enfants)J'en avais averti le p., mais ce dernier disait qu'ils n'avaient pas à choisir leur catéchiste.J'ai rétorqué que je trouvais que c'était grave pour ces enfants dont les parents étaient déjà septique pour l'église, à cause justement de mauvais témoignages.On s'est un petit peu accroché.(je ne lui en voulais pas, obéissance avant tout)J'ai expliqué que je préférais me faire mal voir plutôt que ne pas parler, et que je faisais tout cela pour Jésus.Il disait qu'il faisait faire des retraites auxcatéchistes pour justement les enseigner.Chère lily anne ce qu'il ne savait pas c'est qu'elles allaient en retraite pour se reposer de leur foyer!l'horreur! j'ai tout déballé!Le prêtre s'en ai rendu compte plus tard de lui même, mais les enfants ne sont plus jamais revenus(des copains de mon fils! c'est lui qui les avait fait venir!)Un père dominicains m'avait prévenu, elles allaient m'en faire baver! c'est ce qui s'est passé!Prions pour notre Eglise!Merci pour votre soutien, je me sens beaucoup moins seule.Et vos messages sont magnifiques et sentent la bonne odeur de notre JESUS!

En union de prière

marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 15:29

Chère Marie-Rose, vous soulevez plusieurs problèmes importants.

Votre offrande venait du coeur et les enfants vous ont justifiée en vous montrant leur préférence. L'amour appelle l'amour et le reconnaît.

On peut tricher avec des adultes jamais avec des enfants.

Ces catéchistes ont éprouvé la jalousie de Caïn et elles vous ont éliminée.

Le prêtre a fait le choix du nombre et non de la qualité. "Les voies du Seigneur sont souvent impénétrables" et celles des prêtres aussi !

Mais sachez que tout ce que nous vivons sert à sanctifier notre âme. Le Seigneur s'y retrouve et c'est l'essentiel !

Vous avez eu raison d'avertir les enfants à propos d'Halloween. Cette fête diabolique est en fait un kidnapping organisé par les forces du Mal et les enfants sont leurs butins.

Être catéchiste et ne pas savoir cela, c'est soit être mal informé (au mieux) ou être complice (plus grave).

Priez pour elles et bénissez-les, chère Marie-Rose, remplacez le mal par le bien. Inverser les tendances dans l'humilité et la charité. Soyez le reflet de la Belle Image du Christ. Montrez-le à votre prêtre.

J'ai souvent affronté des situations qui me semblaient perdues d'avance (un peu comme le Christ sur la Croix pour les Apôtres). J'ai souffert et j'ai offert ; et mon ciel s'est dégagé. La Lumière a brillé et Dieu m'a justifiée car je me suis abaissée.

C'est normal qu'au début, nous souffrions la grâce du rejet. Le disciple ne peut pas être au-dessus du Maître. Si votre chemin est celui du Christ, il vous fera traverser ce que Lui-même a vécu mais dosé à votre niveau. C'est un chemin de prédilection. Il n'est pas unique. Beaucoup d'âmes sont concernées. Je suis sûre que si d'autres personnes nous lisent, elles doivent reconnaître cette voie de sainteté qui nous fait marcher sur des épines pour semer des parterres de roses au Ciel.

La Vierge Marie recueillera ces pétales (grâces) pour les distribuer à qui Elle veut mais en bonne Mère, n'oubliera pas ceux que nous aimons.

Pensez-y lorsque vous serez persécutée par amour pour Dieu.

Bienheureuse, êtes-vous Marie-Rose !

Lily-Anne ☀

_________________
Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: merci    Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 03:54

Merci beaucoup lily anne! Votre message m'a fait un bien fou!D'autant que ce que vous me dites est un peu ce que je pensais, mais comme je ne suis pas très sûre de moi.Aujourd'hui c'est la rentrée du kt! Mon époux me disait qu'elles devaient être contente que je n'y sois pas.Oui! de la même façon que devaient être contents ceux qui ont voulu éliminé Jésus!On se moque des hommes même des prêtres mais pas de Dieu!Vous savez ma chère lily anne, il y a 4 ans, j'ai eu à faire à une femme qui me provoquait à l'église(elle et se préparait à recevoir le baptême)Elle était accompagnée par ces personnes qui parlent contre le Saint Père.Je la voyais devant l'école et elle n'arrêtait pas de se moquer des prêtres,d'insulter.Et devant le curé une pauvre femme toute douce.Elle n'arrêtait pas de me harceler.Mon époux me disait de l'éviter, que c'était comme une provocatrice qui venait pour semer la division.Et puis nous avons su qu'elle se servait de l'église pour récupérer son enfant dont son ex époux avait demandé la garde.L'église lui donnait une bonne image.Jusqu'au jour où devant mon fils, elle a parlé d'une façon très malsaine du curé.Sur les conseils d'un dominicain, j'en ai averti le curé(un saint prêtre,prêtre du sacré coeur, dévotion à la sainte viergeetc...)mais celui ci s'est mis en colère en disant que cette femme avait besoin de Jésus.Je lui ai répondu que si je lui en parlais c'était par obéissance(le dominicain était mon père spirtuel)et je me suis mise à pleurer en disant que j'avais moi aussi besoin de Jésus et qu'il n'avait pas à me crier dessus.Il m'a demandé pardon.Mais ça ne s'est pas arrêté là,je suis restée ds jours sans aller à la messe traumatisée.Un jour pour la fête de la st jean, mon époux me demande d'y retourner.Et là! au milieu des gens, je la vois venir se jeter sur moi(elle était ivre!)Elle commence à se moquer de moi, mais là je ne me suis pas laissée faire, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur!Qu'elle trompait le curé mais pas Dieu!Et je suis partie!le p. dominicain m'a dit "marie-rose, ne vous approchez plus d'elle, vous avez beaucoup de lumière en vous et elle a trop de ténèbres en elle,satan est attiré par la lumière et se jette comme un lion!priez pour elle et c'est tout"Le vendredi saint la veille de son baptême, je ne peux raconter tous les blasphèmes sortis sur l'église'des insultes sur l'évêque, l'esprit saintetc...)c'était devant l'école, et les gens ne comprenaient pas.Je suis arrivée en pleure à la maison, mon époux a appelé mon père spirituel qui nous a demandé de contacter le curé et arrêter ce baptême, ne serait ce que pour les ames autour.Nous l'avons fait, le curé a dit d'accord je vais voir.Le baptême a été fait.Nous y étions, c'était la nuit pascale.Chère lily anne je n'oublierai jamais la tristesse sur le visage de mon curé!A la maison j'ai prié, J'ai dit Jésus pourquoi a-t-il quand même célébré ce baptême? A cet instant, j'ai eu comme une pensée'le p.appelle cela une vision intérieur dont le seigneur se sert pour éclairer.' En fait cette femme avait commencé à cheminer avec un autre prêtre (mais un prêtre à l'esprit protestant, contre la dévotion à la vierge, la présence réelle etc..)A la mort de ce prêtre, est arrivé ce merveilleux curé,)Donc voici la vision : Je voyais l'ancien curé clouer Jésus.Ensuite, je le vois passer le marteau à notre nouveau curé.Ce dernier, se met à regarder tout le monde et commence à clouer Jésus.J'avais l'impression qu'il ne voulait pas mais qu'il le faisait à cause des autres.je me suis dit il a pensé à ceux qu'on allait dire s'il arrêtait le baptême!par la suite tout à mal tourner, cette femme à commencer à faire tomber son masque et respirez bien lily anne! elle a commencé à faire des avances au curé, qui ne voulait plus entendre parler d'elle et lui a interdit de communier(elle vivait en concubinage)Evidemment toutes les personnes qui l'accompagnaient lui ont conseillé de communier(ce qu'elle fait).Un jour après la confession, le prêtre m'a dit que j'avais raison et qu'elle et les autres s'étaient bien moqué de lui.Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas arrêté le baptême, il m' a répondu, "marie-rose, je venais d'arriver qu'est ce que l'évêque allait penser?"je lui ai parlé de ma vision, il a secoué la tête un peu triste.Cet été il m'a proposé de devenir mon accompagnateur.C'est un saint prêtre, j'en suis convaincu, d'ailleurs mon ancien acompagnateur qui est aujourd'hui à bordeaux dit que c'est une grâce de l'avoir dans la paroisse.Mais nous nous sômmes tellement querellés à cause des autres, que j'ai du mal à me confier à lui.Ma famille et moi l'aimons beaucoup, il veut souvent venir manger à la maison, même le soir du jour de l'an il préfère être avec nous, nous aimons prié en famille ce soir là, le passer dans la paix de Jésus.Aujourd'hui cette fameuse femme donne la communion à la paroisse où elle se rend pendant les vacances.Iil y a 2 mois, elle est allée voir le père à la sacristie,et s'est mise à pleurer.Pour couronner le tout elle s'est jeté sur lui en disant qu'elle le trouvait beau.Il me l'a dit au téléphone, il ne veut pas que je m'approche d'elle,et me demande de prier.Maintenat qu'il a compris, ce sont les catéchistes!!!!!!!!!! Je suis vidée.merci de prier pour nous Merci pour votre soutien.Grâce au site je me rends compte que je ne suis pas seule, et que Jésus est bien au milieu de nous et que " les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre son Eglise" Quel réconfort ces paroles "et voici que je suis avec vous jusqu'à la fin du monde"

Bien en Jésus je vous embrasse ma chère lily anne ainsi qu'à céline et toutes les merveilleuse personnes de ce site

marie-rose
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 17:01

Quand une porte se ferme quelque part dans l'Eglise, une nouvelle porte s'ouvre ailleurs aussi !

Moi aussi j'ai été rejetée de la répétition-chorale de ma paroisse, la "meneuse" n'a pas voulu chercher un jour et une heure pour que je puisse venir, elle a choisit un jour où je ne pouvais vraiment pas y aller !
j'en ai été vexée, et malheureuse un temps puis, par un heureux "hasard" j'ai trouvé une chorale liturgique itinérante d'une autre paroisse, elle chante tous les deuxièmes dimanches de chaque mois et j'y suis allée !

"la meneuse" ne veut personne qui la contrarie, donc j'ai aussi démissionné du petit comité, elle va gérer tout toute seule !!!

et moi, j'ai retrouvé la joie de chanter pour Dieu en des chants du renouveau charismatique !

alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

pour évoluer spirituellement, il faut savoir se détacher des personnes orgueilleuses au sein de l'Eglise même !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Empty
MessageSujet: Re: Témoignage et demande de prières pour Père Hugues   Témoignage et demande de prières pour Père Hugues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage et demande de prières pour Père Hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire
» Urgent...demande de prières pour Odile
» Demande de prières pour J.N.S.R. ... hospitalisée.
» Demande de prières pour la Cour Suprême
» Demande de prières pour un jeune prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: