VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Empty
MessageSujet: de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique   de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 12:51




Message reçu le 30 avril 2002 par Axelle pour la réunion au Puy-en-Velay des Témoins de l'Amour et de l'Espérance des 11 et 12 mai 2002.

Enfant, prends ton crayon et note, puis ouvre la bouche et prophétise ce que ton Dieu souffle à ton cœur et que ta main inscrit. Veille toujours à ce que ton cœur adhère à ma parole que je te dicte, afin que notre union, ainsi confirmée, protège notre échange.
La mesure de votre foi
C'est la mesure de votre adhésion à la Parole de Dieu.
Qui croit en moi vivra !


Votre rassemblement au Puy en Velay marquera un tournant décisif dans l'action spirituelle de mes messagers. Ce jour-là, tant de signes se recouperont que la Foi de beaucoup s'en trouvera renforcée. Or, c'est de la vigueur de votre foi que dépend en grande partie la réalisation de mes promesses.
C'est avec le plus grand sérieux que les cœurs doivent se préparer, que les cœurs doivent se purifier dans la louange dès le matin. Apprenez mes enfants à rendre gloire à Dieu en tout premier. Louez et bénissez votre Dieu pour son amour, sa tendresse et sa miséricorde infinie. Bénissez-Le pour tous les fruits de paix et de guérison qui seront la récolte de ce temps fort.
Chassez avec détermination tout catastrophisme, croyez aux merveilles de votre Dieu et veillez, car pour chacune de vos paroles, justice sera rendue. Soyez les artisans de paix dont l'Eglise a besoin.
Je demande que la prière vous rassemble à trois grands moments de la journée.
Je demande que chacun à chaque heure me redise sa confiance dans une de ces petites oraisons qui jaillissent de vos cœurs pour rejoindre le mien :
Jésus j'ai confiance en toi !
Viens régner sur mon cœur !
Viens nous unir dans ton amour !


Priez l'Esprit Saint et ouvrez vos cœurs aux grâces que je répandrai à profusion ! N'arrivez pas avec des solutions et des programmes pour convaincre les autres. Non ! Venez avec le cœur ouvert et ressentez la teneur particulière du Message qui vous sera délivré au travers de tous ces messages.
Ne hiérarchisez pas le rôle de mes messagers ! Chacun a une mission spécifique et vous aussi, qui recevez d'eux une manne spirituelle qui vous est un tremplin pour vous unir à mon Cœur.
Sachez que votre mission personnelle est tout aussi importante que la leur : chaque baptisé doit se faire témoin de mon amour. J'appelle chacun à choisir la sainteté !

Aussi, ouvrez vos cœurs car ce temps est temps de grâce et personne ne repartira qui n'ait été comblé au-delà de ses espérances s'il tourne son cœur vers moi en vérité et s'il veille avant tout à respecter et aimer chacun de ceux que je lui permets de croiser ou de côtoyer.
Marie étendra son voile sur votre assemblée. Acceptez son onction de douceur. Ne craignez pas. J'agis avec puissance. Comme Je vous aime ! Je vous attends.

Jésus
http://www.temoins-amour-esperance.org/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-Axelle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Empty
MessageSujet: Re: de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique   de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 12:54

Citation :
Aussi, ouvrez vos cœurs car ce temps est temps de grâce et personne ne repartira qui n'ait été comblé au-delà de ses espérances s'il tourne son cœur vers moi en vérité et s'il veille avant tout à respecter et aimer chacun de ceux que je lui permets de croiser ou de côtoyer.

Ceci est une confirmation pour moi. Merci Seigneur, sois loué pour toutes les grâces que tu déposes dans nos coeurs en attente...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Empty
MessageSujet: Re: de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique   de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 13:19

Merci Lily-Anne de nous avoir communiqué ce beau message ! :cheers:

" La mesure de votre Foi , c'est la mesure de votre adhésion à la Parole de Dieu "
" Qui croit en Moi , vivra !"

Beau message d' Espérance ...Soyons et demeurons des instruments de Paix " ceci est le rappel du message de St François d' Assise amené aujourdh'ui sur ce fil par Delacroix .. l'Esprit Saint est en action !

Seigneur Jésus nous te renouvellons notre Confiance !

Confiance et Foi = Espérance ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Empty
MessageSujet: Re: de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique   de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Jésus à Axelle : chacun a une mission spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chacun sa mission...
» Aimer son prochain est la mission de chacun de vous.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 mai 2023. (MON ESPRIT SAINT RÈGNE EN CHACUN DE MES ENFANTS, C'EST À CHACUN DE L'ACCUEILLIR ET D'ŒUVRER ET D'AGIR CORRECTEMENT POUR QU'IL DEMEURE EN VOUS.)
» Apparition et mission de Jésus a Hlle Kok
» Notre Seigneur Jésus à Axelle : message pour Marseille donné le 9 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: