VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps du changement est là./ Jennifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le temps du changement est là./ Jennifer Empty
MessageSujet: Le temps du changement est là./ Jennifer   Le temps du changement est là./ Jennifer Icon_minitimeMar Sep 06 2011, 10:49

Pour embrasser le plan divin, il vous faut lâcher les choses de ce monde qui ne comblent pas votre âme

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 8 août 2011 à 7 heures 20


Mon enfant,


Le temps du changement est là. Le temps de la moisson n'est pas éloigné, et pourtant qu'ai-Je à récolter si les cœurs ne sont pas prêts à Me laisser trouver en eux refuge ? Mon peuple réclame la justice au moment où il devrait embrasser l'abondance de la miséricorde que Je déverse sur le monde entier.

Quand l'humanité choisit son chemin, elle ne peut que se rebeller contre lui. Quand l'humanité choisit le mal, celui-ci s’en vient. Le temps du changement est là. N’attendez pas qu’un plus grand bouleversement arrive partout dans le monde. Le seul obstacle qui s’interpose entre l'humanité et Ma divine miséricorde, c’est l’ incapacité des hommes à l’écouter.

« Divine » veut dire tout, Mes enfants. Vous recevez tout de l'Esprit, – du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Pour embrasser le plan divin, il vous faut lâcher les choses de ce monde qui ne comblent pas votre âme. Si vous cherchez un travail pour gagner le salaire dont vous avez besoin pour nourrir votre corps, pourquoi donc ne cherchez-vous pas aussi la nourriture pour votre âme qu’est l'Eucharistie ?

Votre corps peut être sain et fort, mais votre âme est vide et en train de chercher des choses qui ne feront que l'affamer davantage. Faites vite, Mes enfants, et nourrissez votre âme à l’heure où vous êtes mis à l’épreuve par les esprits. Je vous dis que votre véritable nourriture se trouve dans le Divin, car Je suis Jésus.



Si votre corps est faible, Je vous dis alors de venir à Moi et Je vais vous donner la force. Votre confiance est-elle placée dans un monde qui continue à éclater dans toujours plus de chaos et de confusion, ou bien est-elle en Moi Qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie ? Je suis le Divin, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le temps du changement est là./ Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations - le temps des épreuves. / Jennifer
» Le temps fixé de notre mort./ Jennifer
» c'est le temps pour vous de dire au monde Ma miséricorde. / Jennifer
» Il est temps aujourd'hui de préparer vos cœurs pour l'éveil de demain./ Jennifer
» Quand vous verrez 30 jours de pluie,mon Avertissement n'est pas loin dans le temps / Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: