VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert

+3
SonathAuClairdeLune
Mary-ray
Céline.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Céline.
Admin

Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 06:37

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants. Cette terre est à un point de non-retour. Cela veut dire que bientôt la purification s’intensifiera, et tout cela servira à ouvrir vos cœurs. Vous êtes devenus trop indifférents à mon Fils Jésus-Christ. Priez et priez, mes enfants. Vous devez comprendre que c’est par vos prières que vous recevez Ses grâces.
Unissez-vous au Cœur de mon Fils ! Unissez-vous à Sa grande miséricorde ! Comme vos cœurs se réjouiront d’être unis au Cœur de mon Fils et à tout Son amour ! Vous ne pourrez plus vivre dans cette indifférence, dans cette grande froideur, car vos souffrances seront trop grandes.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
227. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 99
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMer Aoû 15 2012, 06:22

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : par la grâce de Ma miséricorde, Je désire raffermir le germe de votre baptême. Je viens allumer en vous le désir de revenir à Mon amour. Espérez en Moi. Le jour est proche où vous Me reconnaîtrez comme votre Sauveur, Moi qui vous délivre de la profondeur de vos ténèbres.
Seul Mon accueil est pur et c’est pour cela que je viens accueillir pour vous, avec force, les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel dans cette humanité souffrante.
En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Père et Moi et le Cœur Immaculé de Ma Mère venons vous secourir, pour que vous puissiez retrouver le chemin de la lumière et de la paix, pour rassembler tous les peuples, pour les unir à Mon Cœur d’Accueil.
Cette humanité doit comprendre que tout doit passer par Mon Cœur. Je suis le Fils du Dieu vivant, mort et ressuscité pour vous, et cet enseignement, vous le recevrez par mon Esprit-Saint dans votre cœur. Beaucoup m’ont déjà oublié. Beaucoup n’ont même jamais lu Mes paroles, mais dans ce temps de purification, mon Esprit-Saint saisira les cœurs pour les enseigner et faire la vérité en eux.
Faites confiance à tout l’accueil que Je vous fais, car Je vous aime.
Je suis avec vous dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »
228. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, pages 99 et 100

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeJeu Aoû 16 2012, 07:04

« Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous unir en prière aux souffrances que vit mon Fils. Comme vos prières me sont un réconfort !
J’ai vu tous Ses bourreaux et le regard de mon Fils et tout l’amour qu’Il leur a porté. Je les ai vus s’acharner sur Lui et mon Cœur de Mère était triste à en mourir. Mes enfants, par les offenses que vous Lui faites, vous aussi vous devenez Ses bourreaux.
J’ai dû prier, entrer en prière et demander à Dieu de m’unir davantage à Sa divine volonté. Le cœur d’une mère ressent tout. J’ai aussi ressenti dans mon Cœur le cri de mon Fils. À Gethsémani, j’ai ressenti Sa grande solitude. Il y a été envahi de tous les péchés du monde. Comme Sa douleur a été grande et profonde de ressentir toutes ces ténèbres, dans Sa grande pureté !
Il est le Tout-Puissant, Lui qui est l’Amour pur. Il est le Fils de Dieu et Il a ressenti le néant de toutes les âmes. Il est l’Être le plus pur, « le plus beau des enfants des hommes » (Psaume 45, 3). Comme Sa souffrance morale a été grande ! »
229. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 100 et 101

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 06:28

« Mon Fils a été confronté à une grande épreuve pour sauver l’humanité. Un ange est venu le soutenir, et moi, Sa Mère, j’ai ressenti dans mon Cœur ce cri : « À l’aide ! » Déjà le jour approchait et ses bourreaux aussi. Tout cela, par amour pour vous, me enfants. Nous avons consenti ensemble, mon Fils et moi, à la divine volonté dans cette grande obéissance.
Aujourd’hui, votre humanité est confrontée à l’obéissance à son Père du Ciel. Pour chacun d’entre vous, mes enfants, votre Père du Ciel a un plan, et vous n’acceptez pas ce plan divin dans votre vie. C’est aussi pour cela que les ténèbres s’acharnent sur vous, car sans la lumière de Dieu, vous êtes semblables à des aveugles qui marchent sans se laisser guider.
Comme mon Fils, vous devez consentir à cette obéissance. Plus vous résistez et plus vous souffrez. Mon Fils n’a pas cherché à prendre d’autres chemins. Je vous en supplie, mes enfants, consentez à tout accepter au nom de mon Fils. »
230. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 101

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeSam Aoû 18 2012, 09:12

« On ne peut pas comprendre le grand mystère de la souffrance, mais elle porte beaucoup de fruits. Elle nous rend plus accueillants, plus charitables et ouvre nos cœurs à l’amour. Demandez la joie dans la souffrance.
Laissez-vous envahir par l’amour, même dans les plus grandes souffrances. C’est une force inépuisable ! Vous tous qui priez, souvenez-vous que l’ultime désir de mon Fils, dans Son Cœur, était d’être uni à la divine volonté de Son Père.
Venez vous ressourcer dans la toute-puissance de grâces de Sa Passion. Ses grâces sont inépuisables. Ressentez Sa vie dans tout votre être. Lui qui est votre Sauveur ne demande qu’à vous aider, qu’à vous accorder Ses grâces de miséricorde. »
231. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 101 et 102

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeDim Aoû 19 2012, 11:12

« Ne faites pas comme ses bourreaux au cœur endurci ! Ne refusez pas Son amour ! Vous aussi vous devez crier de tout votre cœur :
« Père, Toi le Tout-Puissant, viens M’aider. » Vous devez avoir la même confiance que mon Fils avait et la même espérance pour accepter le plan divin dans votre vie. Car tout cela c’est pour votre plus grand bien.
Je vous enseigne des prières à travers le Cœur d’Accueil, pour que vous appreniez à discerner ce qui est lumière ou ténèbres. Vous devez vivre ce grand abandon.
Priez et priez, mes enfants ! Votre Père du Ciel m’a faite Médiatrice pour vous obtenir les toutes-puissances de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je soutiens cette humanité comme j’ai soutenu mon Fils jusqu’à la Croix, pour Sa plus grande gloire.
N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls, mes enfants.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
232. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 102

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 06:38

« Certains de mes enfants ne croient plus à l’Eucharistie. Vous trahissez mon Fils dans votre cœur et c’est à cause de cela que vous aurez à souffrir.
Certains de mes prêtres trahissent mon Fils Jésus-Christ. Ils sont devenus ses bourreaux et beaucoup de brebis s’égarent car ils ne sont plus là pour elles, comme de bons bergers.
L’apostasie grandit dans l’Église car plusieurs de mes enfants renient leur foi.
Les temps sont difficiles, car le mensonge vous envahit. Ceux qui ne croient plus en l’Eucharistie cherchent à attirer mes enfants dans leurs mensonges. Soyez très vigilants. Les ténèbres ont envahi les lieux saints et le cœur de certains de mes prêtres.
Mon Fils vient agir avec puissance pour affronter les ténèbres. Il ne peut plus supporter de voir Ses enfants se perdre. C’est pour vous guider dans la lumière de l’Esprit-Saint qu’Il vous envoie Ses prophètes et Ses signes. Cessez de les persécuter. Revenez vers mon Fils bien-aimé, unissez-vous à Sa miséricorde, à Son amour. »
233. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 102 et 103

marie-rose

marie-rose

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 12:44

Ce message me touche céline.Je suis partie pour un temps de ma paroisse, nous allons pour l'instant ailleurs(le temps de me ressourcer)une horreur, l'autre jour je suis revenue en pleurs.Je me demande si je n'exagère pas.Mon époux me dit que c'est le temps, la nouvelle société,mais je ne m'y fais pas.Dans ce couvent, des femmes et des jeunes filles en tenues de plage! le short hyper court! des minis jupes extra courtes! Je n'y comprends plus rien! pourquoi les prêtres les laissent entrer dan cette tenue!Dans ma paroisse, notre prêtre les fait sortir, et ne les laisse pas entrer dans une tenue indécente.Où est le respect pour la présence de notre Seigneur? Le respect pour nos églises? Je suis pourtant du genre plutôt féminine, mais là c'est trop! et c'est un couvent de domincains!
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 06:27

Tu es très sensible Marie-Rose...tu ressends la peine de notre Seigneur pour tous ces offences...

Ta souffrance il faut la donner a Jésus, il a tout pris ca sur la CROIX.

Union de prières avec toi, sois bénie

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 06:28

« Les deux tiers de cette humanité vivent dans un état pitoyable. Vous qui vivez dans l‘abondance, pensez-vous pouvoir continuer longtemps à tout prendre sans rien donner ? Il n’y a plus de justice pour les pauvres. Mes enfants, vous avez une part de responsabilité. Cessez de vous appuyer sur vous-mêmes. Que tous les peuples s’unissent dans l’amour de Dieu.
Le temps est venu où toute la vérité doit éclater au grand jour. Louez le Seigneur pour ce temps de purification, car il n’y a pas d’autres moyens pour ouvrir vos cœurs endurcis. Priez et priez, mes enfants, car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, fait descendre Sa justice. Convertissez-vous ! Priez et demeurez dans la paix.
Préparez votre cœur dans la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père pour vous libérer de toutes ces ténèbres qui vous font souffrir. »
234. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 103

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 06:22

« Mes petits, vos prières sont un canal par lequel descendent Mes grâces toutes-puissantes, mais vous les jeunes, qui prostituez votre corps, vous prostituez votre vie et vous prostituez les dons de Mon Esprit-Saint que Je vous ai donnés.
Vous pensez que votre jeunesse est éternelle, mais cela est une grande erreur. Vous aussi vous aurez besoin d’aide. Dans votre cœur, vous serez confrontés à vos erreurs et à vos péchés. Vous avez fait de la vie des enfants de Dieu que Je vous ai apportée, un lieu de perdition.
Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que c’est très difficile, aujourd’hui, pour vous, de retrouver le chemin de la lumière. Vous êtes remplis de honte ! Moi, votre Père du Ciel, je viens vous dire qu’il est nécessaire de vous repentir. Regrettez-vous vraiment, dans votre cœur, toute cette vie de péchés ?
Je vous ai créés libres et c’est à vous de choisir. C’est à vous de choisir la vie ou la mort, car d’une façon ou d’une autre, vous devez purifier tout ce qui est impur dans votre âme. Ma justice agit avec la force de Ma toute-puissance d’amour pur. N’oubliez jamais que seul Mon Fils peut accueillir la pureté de Mon amour. »
235. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, page 104

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 17:59

« Dans ces grands temps de tribulations, unissez-vous au Cœur de Mon Fils. Unissez-vous à Son Cœur d’Accueil.
Vous devez, avant tout, prendre un temps de silence dans votre vie. Vous avez reçu mes commandements, qu’en avez-vous fait ? Vous ne désirez plus être obéissants à Ma divine volonté, car l’obéissance est devenue une honte pour vous. C’est pourtant le seul chemin que vous devez prendre. J’ai un plan divin pour chacun de vous.
Sachez que Je suis le Tout-Puissant, celui qui vous a créés. Ne vous opposez pas à mon amour ! Présentement, regardez l’œuvre de votre vie, regardez les résultats. Êtes-vous plus heureux ? Vous êtes devenus assoiffés des biens de la Terre, ces biens qui sont périssables. Vous êtes devenus assoiffés de tous ces poisons qui font mourir votre âme et vous me blâmez parce que vous avez pris la décision d’aller vers le mal et vous blasphémez le Nom de Mon Fils.
Vous vous êtes fait de fausses idoles ! Vous êtes devenus des adorateurs de la poussière ! Vous méprisez vos frères et sœurs ! Vous délaissez vos femmes ! Vous méprisez Mon Fils ! Vous n’avez plus aucun respect pour la nature ! Vous détruisez tout sur votre chemin, au nom de la science, au nom de la connaissance. Mais comme votre intelligence est limitée !
Tout ce que vous faites est pour un but égoïste, et pour votre orgueil et le pouvoir. »
236. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 104 et 105

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 06:30

« Vous êtes devenus des arbres desséchés. Vos cœurs sont devenus des pierres. Que peut-on attendre d’un cœur de pierre, sinon la souffrance ? Vous ne pouvez continuer de vivre en vous détruisant. Cela est une abomination ! Bientôt mes enfants souffriront de plusieurs maladies inconnues et tout cela à cause de la science. Ils défont l’ordre divin dans la nature, dans Ma Création. Ils défont l’ordre divin dans le germe de la vie. Toutes ces nouvelles expériences ne sont que pour le pouvoir. Le temps est venu pour vous de faire un choix. Il n’y a plus de demi-mesure, il n’y en a jamais eu. Vous vivez dans la lumière ou dans les ténèbres.
Mes enfants, cessez de vous laisser tromper par tous ces éclats d’illusion que tout est facile, que tout doit être parfait et beau, parfait dans le sens de la science. Vous vous enlisez sur un chemin de non-retour. Cette façon de voir vous centre sur vous-mêmes. Acceptez-vous tels que vous êtes ! »
237. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, page 105

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 09:18

« Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir. Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix.
Demeurez dans Mes commandements ! Cela est une grande protection pour vous, mais sans Mes commandements vous vous perdez, vous perdrez tout sens moral. Vous croyez que tout est permis. Revenez à mes commandements.
Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir.
Moi, leur Père du Ciel, à tous ceux qui le désirent dans leur cœur, à tous ceux qui vivront le repentir de leurs péchés, à tous ceux qui sont sincères avec Moi, Je les attirerai dans Mon Royaume. Je les y attirerai au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, car celui qui reconnaîtra Mon Fils Jésus-Christ me reconnaîtra aussi. « Comme le Fils vit en Moi et Moi dans le Fils. » (Jean 10, 38) »
238. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 105 et 106

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 09:26

« Demandez à Mon Fils d’accueillir sans cesse la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres sur vous, d’accueillir sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, et vous redeviendrez, peu à peu, doux et humbles de cœur. À travers cette douceur, je pourrai vous apporter tout Mon amour et toute Ma miséricorde.
Je suis Votre Dieu et Je désire vous glorifier de tout Mon amour, mais pour cela vous devez unir votre volonté à la Mienne et à celle de Mon Fils. Vous devez repousser ce qui vous attire au péché, ce qui vous fait vivre de grands déséquilibres et perdre votre paix. Faites-moi confiance et Moi j’agirais en vous. Je fais descendre sur cette humanité les toutes-puissances de grâces de la Résurrection de Mon Fils Jésus-Christ, pour ressusciter en vous tout ce qui n’est pas amour et paix. Bénissez le Seigneur, car Il a fait pour vous des merveilles.
Ainsi soit-il, et c’est comme cela que je désire que tout soit. »
239. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, jour de Pâques 2000, page 106

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 10:01

« Comme je désire davantage vous unir à Ma divine volonté, vous qui Me priez et Me dites : « Seigneur, je veux tout accomplir pour Toi ! » Aujourd’hui, Je vous unis à cette grande mission de Mon Cœur d’Accueil.
Vous devez coopérer par vos actes de foi et de charité. Coopérer, cela veut dire : aller vers vos frères et sœurs pour créer des liens d’amitié et pour que puisse jaillir tout mon amour. Ainsi, par vos actes et votre amitié, la charité fraternelle se vivra et je vous ferai témoins de Ma miséricorde.
Par ma grâce, Je désire transformer tous vos questionnements en abandon et en confiance. Je connais votre peu de vertu. Laissez-Moi agir en vous. Je suis Votre Sauveur. Laissez-Moi pénétrer dans toutes vos résistances, Mon amour sanctifie tout. Tout ce qui est impossible pour vous, Moi Je peux l’accomplir et même plus. »
240. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, pages 106 et 107

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 06:40

« Vous oubliez que J’ai posé les yeux sur vous. Tant de fois Je désire visiter votre cœur, mais vous n’entendez pas Mon appel. Vous M’oubliez, vous oubliez que J’ai besoin de vous à travers votre quotidien … auquel vous êtes si attachés. Ne devenez pas comme tous ceux qui s’étourdissent, sans jamais s’arrêter. Demeurez à l’écoute de tout ce que Je veux vous enseigner, car c’est bien au travers de Mon Accueil, dans le silence de votre cœur que Je le ferai.
Je vous demande de vous unir à Ma Mère Marie, pour réciter tous les jours le Rosaire, au travers de Mon Cœur d’Accueil. N’ayez crainte, si vraiment vous le désirez dans votre coeur, vous obtiendrez la grâce de le faire. Sur le chemin de la sainteté, vous devez toujours apprendre à dépasser votre amour-propre et à purifier votre orgueil.»
241. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 107

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 06:21

« L’or est purifié par le feu, et vous tous, vous serez éprouvés dans la fournaise de l’humilité, car c’est l’humilité qui ouvre le chemin de la lumière. Mes enfants, si seulement vous pouviez reconnaître la profondeur de Son amour !
Demeurez humbles et la force de Dieu vous habitera et vous serez remplis de l’Esprit-Saint. Unis ensemble dans un même amour, vous pourrez vivre dans la paix, cette paix que vous recherchez tous.
Ce que je désire, mes enfants, c’est voir éclater toutes vos résistances à l’amour de mon Fils.
Les structures sociales de votre monde moderne vous amènent à vivre comme des robots car elles vous coupent de la vie de Dieu. Tout va trop vite, vous ne prenez plus le temps de vous arrêter et de réfléchir et de prier.
Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez car certains de vos moyens modernes concourent à la destruction de la Terre. Ne fermez pas les yeux. Ils détruisent la vie dans le ventre des mères, les suicides se multiplient, l’agressivité et la haine vous envahissent. Aujourd’hui même, la famine détruit de peuples entiers. Quelle abomination ! »
242. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 109

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 06:30

« Vous en êtes rendus à parler et à dialoguer avec vos ordinateurs. Vous vivez dans l’illusion de trouver l’amour en communiquant grâce à ce moyen. N’oubliez pas, mes enfants, que vous parlez à des machines. Vous devenez compulsifs et certains d’entre vous perdent même tout contact avec la réalité et vous demeurez toujours dans la solitude. Cela est un grand piège de mon adversaire. Ne devenez pas esclaves de ces moyens. Ils ne sont que des instruments à votre service.
Cessez de vous isoler. Vous n’avez pas été créés pour vivre seuls sur la Terre. Vous avez été créés pour vivre en union fraternelle. Vous avez besoin de vos frères et sœurs.
Retournez vers les campagnes. Allez vous ressourcer dans la création de Dieu. Allez vous unir à tout ce qui vit. N’acceptez plus d’être des morts-vivants. Ouvrez votre cœur à la prière et vous retrouverez votre chemin. Mon Cœur de Mère est triste de voir tant de mes enfants se perdre. Unissez-vous souvent au Cœur d’Accueil de mon Fils et à son Amour. »

243. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, avril 2000, page 110
« Viens, Seigneur Jésus, accueillir sur cette humanité, Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tous les cœurs et les esprits de Tes enfants. Viens les envahir de Ton Esprit-Saint. Viens éclairer leur chemin.»
243. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, avril 2000, page 110

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 06:36

« Cette mission avance à grands pas. Faites circuler mes enseignements, mes enfants. Je viens vous faire expérimenter la puissance de la prière. N’oubliez pas que chacune de vos prières attire sur vous Ses grâces.
Votre Père du Ciel dirige tout dans cette mission. Ne cherchez pas à passer en avant de Lui. Il défera tous vos plans.
Attachez davantage votre volonté à la sienne et laissez agir Sa miséricorde. Vous êtes si attachés à vos blessures et à votre amour-propre. Demandez à mon Fils la grâce d’en être détachés. Alors vous deviendrez libres intérieurement et vous pourrez coopérer à Son plan divin pour chacun de vous.
Marchez dans la foi. Cette mission porte beaucoup de fruits car elle est l’œuvre de l’Esprit-Saint.
Mon Fils Jésus-Christ a été obéissant aux moindres désirs de Son Père, et tout cela par amour pour Lui. Sachez devenir obéissants vous aussi et tout accomplir par amour. Que votre oui soit un oui d’amour pour accomplir la volonté de votre Père du Ciel. »

244. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mai 2000, page 112

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 10:10

« Devenez obéissants à l’Esprit-Saint et Il fera tomber les obstacles devant vous. Priez et priez, mes enfants ! Consentez de tout votre cœur à Le suivre. Vous ne pouvez vous imaginer la grandeur de cette mission. Vos yeux sont parfois aveuglés par vos blessures et votre orgueil. N’oubliez pas que l’orgueil spirituel ne se voit pas. Il est un poison pour l’âme.
Mes enfants, les souffrances sont grandes sur Terre et de grandes injustices se vivent. Au nom de tous vos frères et sœurs, unissez-vous à la divine volonté de votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et faites-Le connaître.
Ce qui est évident aux yeux de l’homme vient de l’homme. Ce qui est divin et spirituel, seuls les yeux de l’âme peuvent le percevoir.
Je vous aime de tout mon cœur. Que les toutes-puissances de bénédiction et de paix de mon Fils descendent sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
245. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juin 2000, pages 112 et 113

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 09:25

« Merci de vous unir en prière en récitant le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons avec force les grâces de chacun des mystères du rosaire pour aider cette humanité souffrante.
Chaque vertu que vous développez fait resplendir la lumière dans votre âme. C’est cela que vous devez comprendre pour vous aider à retrouver le chemin de l’amour de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur à l’accueil de Ses toutes-puissances de grâces.
Apprenez à retrouver la maîtrise de tout votre être en vous unissant à mon Fils Jésus-Christ dans la prière pour développer les vertus en vous.
Je vous en supplie, priez mon Fils, Celui qui vous a rachetés et qui a versé Son Sang pour vous. Il est mort et ressuscité dans la gloire de Son Père. Il vous a laissé en héritage Son Esprit-Saint. »
246. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, juillet 2000, page 114
« Père, par le Cœur d’Accueil de Ton Fils, fais descendre avec force sur cette humanité, la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens éclairer nos esprits. Viens convertir nos cœurs par Ton Amour.»
246. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, juillet 2000, page 114

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 09:32

« Mes enfants, donnez du temps à mon Fils bien-aimé dans la prière, pour que vous soient accordées les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père. Je vous en supplie, prenez le temps de vous arrêter ! Descendez dans votre cœur ! Ces temps de silence sont très importants pour votre âme. Je vous aime de tout mon cœur. Ne cessez de prier le Cœur de mon Fils qui désire vous unir à Son amour. Bénissez le Seigneur, vous tous qui êtes unis au Cœur d’accueil de mon Fils sur cette Terre. Que ces paroles résonnent jusqu’au plus profond de votre cœur et de votre âme.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

247. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, juillet 2000, page 114

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 06:36

« Mes enfants, offrez-Moi tout. Demandez à Ma Mère de vous soutenir. Elle est si proche de tous ses enfants et ne cesse d’intercéder pour eux.
Je viens accueillir pour vous les grâces de force qui vous sont nécessaires dans votre vie pour que vous puissiez vivre à mon exemple et à celui de Ma Mère.
Les temps pressent, mes enfants. Cessez d’avoir peur de mon jugement et changez de vie. Ma grâce vous entoure. N’oubliez pas que je vous ai créés par amour et pour l’amour. Je désire tout transformer en vous par Mes toutes-puissances de grâces de pardon et de miséricorde et délivrer vos âmes de leurs ténèbres. »

248. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, juillet 2000, page 118

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert   Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert - Page 13 Icon_minitime

Coeur d'Accueil de Jésus / Micheline Boisvert
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13