|
| Pétition : nouveau Blasphème contre Jésus | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Pétition : nouveau Blasphème contre Jésus Lun Sep 05 2011, 05:04 | |
| Une pièce de théâtre demande à des enfants de caillasser le visage du Christ à coups de grenades, puis des matières fécales se répandent sur ce visage pendant qu'une phrase apparaît : "tu n'es pas mon berger". Un autre spectacle dans d'autres théâtres tourne en dérision le Golgotha et la Croix, le Christ est appelé ici "el puto diablo" et est comparé à un terroriste. Sa plaie ultime de crucifié est remplie de billets de banque. Des hamburgers jonchent le sol de la scène de spectacle pour parodier de façon grotesque la multiplication des pains. Pour plus de précisions et pour réagir, allez sur le site défendonslechrist.org Transférez ce mail à tous vos contacts ********* Le plus odieux , c'est la manipulation satanique d' enfants innocents , qui déchristianisés ne savent pas ce qu'ils font Seigneur , Pardon , ayez pitié ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | valerie
| Sujet: Re: Pétition : nouveau Blasphème contre Jésus Dim Sep 25 2011, 16:13 | |
| Ah oui, ça, ce n'est pas beau du tout. Que le Seigneur bénisse ces pauves enfants qui ne sont que de petites marionnettes manipulées.
Pauvre adultes, malhonnêtes envers le Seigneur et malhonnêtes envers ceux sur qui nous comptons pour prendre le relais ! Les enfants sont ce que nous avons de plus précieux sur terre. Notre priorité à tous devrait être de les protéger et non pas de les souiller de la sorte.
C'est très choquant.
Valérie. | |
| | | Dubois
Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 72 Localisation : Centre Ouest Bretagne
| Sujet: Réparons les offenses faites à Jésus Lun Sep 26 2011, 06:32 | |
| C'est horrible. Nous devons constater que la "cathophobie" est devenue de bon ton dans notre société et plus personne ne s'en offusque. Mais nous, qui sommes proches de Notre Seigneur et qui l'aimons nous devons réparer toutes ces offenses par nos prières, notre présence près du Tabernacle ou devant le Saint Sacrement exposé. Nous devons enlever les épines qui, aujourd'hui encore, sont enfoncées dans le Cœur Sacré de Jésus. La réparation par excellence, c'est l'Heure Sainte, demandée à Marguerite-Marie par Jésus, pour le consoler et réparer les péchés du monde : le jeudi de 23h à minuit. Prions aussi pour les organisateurs de tels "spectacles" car assurément ils ne savent pas ce qu'ils font !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : nouveau Blasphème contre Jésus | |
| |
| | | | Pétition : nouveau Blasphème contre Jésus | |
|