VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr Empty
MessageSujet: Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr   Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 13:21

A compter de maintenant, il nous est impossible de vivre sans demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».


Message de Dieu à JNSR (France), donné le 22 juillet 2011 : ÉDUCATION DU DERNIER MOMENT - « Aime-Moi comme Je t’aime »

A compter de maintenant, il nous est impossible de vivre sans demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».

C’est déjà reconnaître « Notre Dieu Créateur » et constater que chacun de nous se trouve à la merci de notre Foi … Qu’aujourd’hui, après l’enseignement que DIEU nous a donné par « Sa Sainte CROIX » et par ce long pèlerinage, accompli par cette Humanité « constamment déchirée », nous sommes arrivés à la croisée des chemins … Où Seul DIEU va décider de la destinée des hommes, comme de leurs pays !

Cependant la question est en suspens et mérite une réponse. Nous nous trouvons tous, devant le Grand Juge, avec Sa première question …« Pour poursuivre Son réquisitoire », nous devons répondre chacun à notre tour !

DIEU entend tout et parmi toutes nos voix, Il reconnaîtra chacun de nous et appréciera chacune de nos réponses …

Dieu est omniprésent

« Enfant, qu’as tu fais des talents que Je t’ai remis ? » Ne dites pas : Quels talents ? « Au Ciel et de la part de DIEU, à ta naissance, tu as déjà hérité de tes cinq sens. » Il ne s’agit pas d’argent ! Tu as reçu « L’intelligence comme la compréhension pour arriver à aimer et comprendre les autres ».

As-tu aidé, as-tu aimé, ton prochain ? Comment l’homme « Juste au-dessous de DIEU » n’a pas encore compris que Je l’attendais, comme un Père attend son fils parti de la Maison familiale … Depuis si longtemps !

Jésus : Et ce fils, Je vous le demande, viendra-t-il me demander pardon ? Va-t-il comprendre qu’il peut encore tout attendre de Moi ? Va-t-il savoir, rien qu’en le prenant sur Mon cœur, d’où il vient et où il va ? Va-t-il comprendre que jusqu’à la dernière minute, dès qu’il se jettera sur Mon Saint Cœur, Je l’aurai déjà délivré, pardonné, lavé de sa faute et admis à régner avec Son DIEU et PERE.

« Aime-Moi comme Je t’aime » Je vais te combler de tous Mes Biens… Venez Tous partager les Biens du Seigneur !

Jésus-Christ Sauveur

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr Empty
MessageSujet: Re: Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr   Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 15:03

Merci Céline



Quand arrivera le moment de " l'Ultime rencontre " Dieu demandera aussi à chacun :



" Qu'as tu fais de ta vie ,?



- Qu'a tu fais pour aider ton prochain?



- penses-tu avoir suffisamment prié ?



-as tu toujours fait confiance en Mon Amour ?



- as tu pardonné ?



- t'es tu remis en cause ?



- te repends - tu de tes fautes ?



- M 'aimes tu ?



et de nos réponses .Dieu jugera !



Repentons-nous et demandons à Dieu de l'aimer , comme il nous aime !



En union et partage

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
Demander à DIEU, tous les jours, « Sa sainte Protection ».jnsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes Tous frères,Enfants de Dieu ! /jnsr
» A l’Image de DIEU seront tous les hommes ! JNSR 8 Mars 2012
» La vie sans Dieu est un néant vers lequel vous plongez tous. JNSR
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la terre - JNSR 17 juin 2014
» La Foi en Dieu ouvre le Royaume de Dieu sur la Terre - JNSR - 17 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: