VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chapelet du Saint Esprit, de JÉSUS à Mère Catharina Vogl

2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Chapelet du Saint Esprit, de  JÉSUS à Mère Catharina Vogl  Empty
MessageSujet: Chapelet du Saint Esprit, de JÉSUS à Mère Catharina Vogl    Chapelet du Saint Esprit, de  JÉSUS à Mère Catharina Vogl  Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 03:32

LE CHAPELET DU SAINT-ESPRIT

Les Paroles du SEIGNEUR JÉSUS à Mère Catharina Vogl (30.1.1931)

“Priez-le (le Chapelet du Saint-Esprit) bien souvent et avec grande dévotion. En récompense Je vous enverrai de grands hommes qui seront remplis du SAINT-ESPRIT. Ils parleront au peuple de l’ESPRIT d’Amour et de Vérité, afin que tous soient remplis du SAINT-ESPRIT : seulement après cela beaucoup reconnaitrons leur aveuglement et comprendrons ce qui sert à la paix. Pour ces hommes il faudrait réciter bien souvent le Chapelet du SAINT-ESPRIT.”

1. Celui qui rend nos cœurs réceptifs à la profusion des grâces du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ).

2. Celui qui demande pour nous l’ESPRIT-SAINT (ADONAÏ) et multiplie et fortifie en nous les trois vertus divines.

3. Celui qui par l’ESPRIT-SAINT (ADONAÏ) veut nous fortifier, éclairer, diriger, gouverner, conduire et sanctifier.

4. Celui qui veut embraser notre cœur avec l’Amour du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ) et le combler d’une insondable humilité, douceur, patience. dévouement, force et sainteté.

5. Celui qui pour nous veut intercéder les 7 dons, des 12 fruits du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ), nous gratifier de tout bien, nous délivrer de tout mal.

“DIEU VOUS SALUE MARIE” : (3 fois)

Ô MARIE, Je Vous salue 33 000 fois, comme le Saint Archange Gabriel Vous a salué.

Cela Vous réjouit dans Votre Cœur et il me réjouit dans mon cœur que le Saint Archange Vous a porté le salut céleste : AVE MARIA

3 fois priée, cette invocation remplace 9 Chapelets :

Apprise de la Sainte Vierge en 1642 (Bayern, D) dune pauvre jeune bergère comme remplacement pour les 9 Chapelets qu'elle ne pouvait pas réciter ce jour là à cause du travail avec le bétail pendant une chaleur. (Pendant cette prière on peut facilement recevoir la Sainte Communion Spirituelle.)

Avant chaque chapelet, ou avant chaque heure de prière, MARIE, REINE de l’Armée du Sang Précieux, souhaite que soit prié une dizaine en l’honneur du CHEF SACRÉ du CHRIST. Comme excuse, afin que la prière soit agréable et acceptée par DIEU et ceci par le Chapelet des douleurs ou par le Chapelet des plaies :

Dix fois: Mon JÉSUS, pardon et miséricorde par les mérites de Tes Saintes Plaies et de Ton Sang Précieux.

L’ESPRIT-SAINT a révélé en 1976 : “J'exige que Mon ÉPOUSE IMMACULÉE MARIE Soit adorée ! Elle est au milieu de la Très Sainte TRINITÉ : Elle est assise au Trône Divin !”

jacquespascal

jacquespascal

MessageSujet: demande de présicion sur ce chapelet ?   Chapelet du Saint Esprit, de  JÉSUS à Mère Catharina Vogl  Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 08:25

bonjour céline ,

je ne comprends pas une chose par rapport à ce chapelet?
ce CHAPELET se prit- il sur un chapelet normal ou un chapelet spécial?, les 5 prières à l'esprit saint se dise après une dizaine d' ave maria comme le chapelet ordinaire? je ne comprends pas?

Merci , d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: Chapelet du Saint Esprit, de JÉSUS à Mère Catharina Vogl    Chapelet du Saint Esprit, de  JÉSUS à Mère Catharina Vogl  Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 16:30

Avant la première dizaine demandons,

1. Celui qui rend nos cœurs réceptifs à la profusion des grâces du SAINT-ESPRIT (ADONAÏ). ( je demande a l'esprit Saint de rendre nos coeurs réceptifs a toutes grâces )

Avant la 2 ime dizaine demandons,

2. Celui qui demande pour nous l’ESPRIT-SAINT (ADONAÏ) et multiplie et fortifie en nous les trois vertus divines.( je demande a l'esprit Saint de multiplier et fortifier en nous les vertus divines )

Et ainsi de suite...

Céline

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapelet du Saint Esprit, de JÉSUS à Mère Catharina Vogl    Chapelet du Saint Esprit, de  JÉSUS à Mère Catharina Vogl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chapelet du Saint Esprit, de JÉSUS à Mère Catharina Vogl
Page 1 sur 1