Conférence d’Alain Wagner le 6 janvier 2011 à ParisThème : l’islam est-il illégal ?L’islam est la soumission à la loi de Dieu. Le but de l’islam est d’imposer la charia à l’humanité avec le sourire ou avec le sabre (djihad).
La nation est la source du droit. Les lois sont votés, c’est une circulation du droit. Nous avons chacun de nous le droit de faire voter une loi (par le biais de nos politiciens).
La charia a été créé par Mahomet prophète dictateur « car Dieu me l’a dit ». Il produit les textes = le coran = la sunna transformé en règles par les savants. Cette charia est infusée dans la société par l’école coranique et dirige les gouvernements qui n’ont pas le droit de s’y opposer.
La charia = esclave de Dieu. Les femmes ont un statut inférieur aux hommes et les mécréants sont des sous-hommes.
Ces musulmans dominent à leur tour leur propre esclave (permit par la charia). Puis il y a des doumis (orthographe imprécise) ces « sous citoyens » doivent respecter la charia sinon peine de mort. Puis il y a le mécréant appelé kâfir ou rebelle, considéré comme le criminel de Dieu (qui refuse la charia) qui n’est plus un être humain et peut être violé ou tué car il est un criminel.
L’islam a pour but de transformer notre société en esclavage. Or nos lois interdisent l’esclavage qui est immoral et inacceptable.
Le point d’achoppement entre l’islam et nos politiques, ce n’est pas la religion mais le droit. La charia n’est pas démocratique mais violente, discriminatoire et sexiste.
Les meilleurs juristes européens ( la Cour des Droits de l’homme) ont voté une loi le 13 février 2003 disant que la charia est incompatible avec les principes démocratiques. Quand la Cour Européenne décide une loi les pays doivent obéir.
La charia ne s’applique pas chez nous donc n’est pas illégale. Les tentatives d’introduction de la charia dans notre société sont clairement illégales commises par des organisations diverses. Ce sont des actes qui ont pour but d’introduire un système de ce type :
- Atteinte droit et liberté des citoyens, défendus par l’Etat
- Incitation à violence, à la haine raciale et religieuse
- Atteinte à la forme républicaine et démocratique de la société qui est un acte de politique de subversion fondamentalement illégal.
Tenter d’introduire(voire d’imposer) la charia aux citoyens, à l’école, promouvoir en publique ou en privé, est illégal et est un délit.Contraindre ou exercer des pressions sur autrui afin qu’il ou elle respecte la charia est illégal.
Le voile islamique, le ramadan, prières sur la voie publique, l’apartheid alimentaire et vestimentaire, l’exclusion de la femme sur le plan professionnel, matrimonial et sépulcrale, la finance islamique, les violences professionnelles, les accommodements raisonnables (plus de porc ici et là, piscine réservée aux femmes, docteurs refusés à l’hôpital). Tout est lié à la charia. Les gens ne voient pas car c’est anecdotique. Le hallal est la charia qui arrive dans notre société. Promouvoir la charia est illégal. Tout cela constitue des crimes et des délits.
C’est un processus en cours qui doit s’inverser car les 2 systèmes sont incompatibles.
Les musulmans sont toujours les premières victimes de la charia et sont endoctrinés pour rendre esclave le monde.
Si nous voulons rester dans nos bottes démocrates, la seule manière est d’empêcher l’islamisation (processus d’introduction de la charia dans la société).
Certaines associations ont un but nuisible à notre société.
Question à leur poser : «
Dans votre islam y-a-t-il la charia? «
Si la réponse est oui.
- votre Islam n’est pas tolérable chez-nous, vous ne pourrez pas le pratiquer donc tirez-en les conclusions qui s’imposent.