VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prière au précieux sang de Jésus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

Prière au précieux sang de Jésus  Empty
MessageSujet: Prière au précieux sang de Jésus    Prière au précieux sang de Jésus  Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 13:23

Soyons victorieux par le Précieux sang

"Très Divin Sauveur,qui avez donné Votre Vie,qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adan jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps.

Daignez me purifier,me libérer,me délivrer,me guérir,me sanctifier,me pardonner.J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour,pour les saintes âmes du Purgatoire,pour les pécheurs en état se perdre,pour ceux qui voudraient se suicider,pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain,pour le salut de la sainte Eglise,pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur,soyez victorieux en moi,sur Mes ennemis et sur le Monde entier.Que Votre règne arrive,ô Mon Dieu ,par les très Saintes Larmes et le Coeur Immaculé de Marie."

Prière donnée à Jean-Marc le 2 Août 2009 par Notre Seigneur Jésus-Christ
Diffusez largement cette prière,celui qui la dira quotidiennement sera sauvé de tous périls,celui qui la fera connaître bénéficiera aussi de très grandes grâces
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

Prière au précieux sang de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Prière au précieux sang de Jésus    Prière au précieux sang de Jésus  Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 13:26

je suis désolée pour les fautes de frappe,je suis pas douée
pardon
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prière au précieux sang de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Prière au précieux sang de Jésus    Prière au précieux sang de Jésus  Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 14:15

Soyons victorieux par le Précieux sang

"Très Divin Sauveur,qui avez donné Votre Vie,qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adan jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps.

Daignez me purifier,me libérer,me délivrer,me guérir,me sanctifier,me pardonner.J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour,pour les saintes âmes du Purgatoire,pour les pécheurs en état se perdre,pour ceux qui voudraient se suicider,pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain,pour le salut de la sainte Eglise,pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.

Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur,soyez victorieux en moi,sur Mes ennemis et sur le Monde entier.Que Votre règne arrive,ô Mon Dieu ,par les très Saintes Larmes et le Coeur Immaculé de Marie."

Prière donnée à Jean-Marc le 2 Août 2009 par Notre Seigneur Jésus-Christ
Diffusez largement cette prière,celui qui la dira quotidiennement sera sauvé de tous périls,celui qui la fera connaître bénéficiera aussi de très grandes grâces

( Merci Patou pour cette belle prière )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Véronique.

Véronique.


Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : Ste-Adèle, Québec

Prière au précieux sang de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Prière au précieux sang de Jésus    Prière au précieux sang de Jésus  Icon_minitimeVen Oct 15 2010, 02:42

"Très Divin Sauveur,qui avez donné Votre Vie,qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adan jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps.

Daignez me purifier,me libérer,me délivrer,me guérir,me sanctifier,me pardonner.J'invoque aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour,pour les saintes âmes du Purgatoire,pour les pécheurs en état se perdre,pour ceux qui voudraient se suicider,pour ceux qui ont l'intention d'atteindre à la vie des tout-petits ou de leur prochain,pour le salut de la sainte Eglise,pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.


Très Précieux Sang de Jésus Mon Sauveur,soyez victorieux en moi,sur Mes ennemis et sur le Monde entier.Que Votre règne arrive,ô Mon Dieu ,par les très Saintes Larmes et le Coeur Immaculé de Marie. Amen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière au précieux sang de Jésus  Empty
MessageSujet: Re: Prière au précieux sang de Jésus    Prière au précieux sang de Jésus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière au précieux sang de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à réciter tous les jours
» Prière sur le très Précieux Sang de Jésus pour triompher de vos ennemis tant visibles qu’invisibles
» Notre Dame Du Precieux Sang
» salutation des Saintes Plaies
» Chapelet du Précieux Sang de Jésus. Puissante prière de protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: