VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Padre Pio : J'ai confessé le Diable, ses paroles choquantes !

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Padre Pio : J'ai confessé le Diable, ses paroles choquantes ! Empty
MessageSujet: Padre Pio : J'ai confessé le Diable, ses paroles choquantes !   Padre Pio : J'ai confessé le Diable, ses paroles choquantes ! Icon_minitimeSam Nov 16 2024, 07:11

Vidéo publiée le 15 novembre 2024

La Voie du Christ - Histoires de foi et de prières

Découvrez le récit incroyable du Padre Pio, le frère de Pietrelcina, et sa rencontre
avec le malin dans le confessionnal. Un moment de haute tension spirituelle où le
diable se présente sous la forme d'un homme distingué et courtois, cherchant à
tromper même un saint. À travers le témoignage du Père Tarcisio de Cervinara,
l'un des confrères les plus proches du Padre Pio, est révélé le subterfuge du malin
pour justifier chaque péché avec des arguments logiques et apparemment raisonnables.

Padre Pio : J'ai confessé le Diable, ses paroles choquantes !
Page 1 sur 1