LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie en janvier 2009 Nr 2. (Aimez, aimez l'Église, aimez-la, aimez-la, ne vous séparez pas d'elle ! Mon Fils la couvre, Mon Fils la protège, Mon Fils l'a construite et Mon Fils la relèvera et la ressuscitera.) Jeu Nov 07 2024, 12:29 | |
| LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - JANVIER 2009 (Nr 2)
Bien-aimés :
En adressant un nouvel appel à Mes enfants bien-aimés, Je dois leur rappeler la responsabilité infinie qu'ils ont en tant qu'enfants du Père; c'est pour cette raison que Je les appelle continuellement à rester fidèles à l'Église.
Respectez les appels constants de Mon Fils, n'oubliez pas qu'il est le Roi et qu'en présence et aux paroles du Roi, tout genou fléchit (Rom. 14,11), toute créature se tait.
Nombreux sont ceux qui, dans le livre de I ‘Apocalypse, parlent de la nouvelle Jérusalem, de la ville sainte, de la tribulation, de la persécution, des trompettes et des coupes, et qui considèrent cette époque comme quelque chose de révolu. Mais aujourd'hui, Je dois vous dire que c'est une réalité qui est déjà sur l'humanité. La calamité que l'homme s'est lui-même infligée continue à se rapprocher, car le temps ne s'arrête pas, il continue à s'accélérer, conduisant l'humanité tout entière vers une rencontre désolante avec son avenir.
L'humanité souffre tellement dans tous les domaines, dans tous les domaines, et c'est pourquoi Je vous invite aujourd'hui à chérir ce moment et à ne permettre à personne ou à rien de vous détourner du chemin.
Bientôt, vous verrez que la persécution des chrétiens se déchaînera ; le peuple aimé par cette Mère sera persécuté par ceux qui, n'aimant pas Mon Fils, verront en chaque chrétien un ennemi. Bientôt, très bientôt, vous verrez que la violence, les vols, les enlèvements augmenteront de façon incontrôlée.
Enfants bien-aimés, peut-être que ces derniers jours vous avez été troublés par les résolutions de Mon Pierre bien-aimé, Benoît XVI, mais aujourd'hui je dois vous dire seulement qu'il se laisse guider par l'accomplissement des prophéties. Il marche vers la rencontre de l'accomplissement des prophéties ; c'est pourquoi ne jugez pas, mais priez seulement. Tout comme Mon Fils a marché vers l'accomplissement de la Volonté du Père, Mon Pierre marche aujourd'hui, même si sa vie est en jeu.
Aimez, aimez l'Église, aimez-la, aimez-la, ne vous séparez pas d'elle ! Mon Fils la couvre, Mon Fils la protège, Mon Fils l'a construite et Mon Fils la relèvera et la ressuscitera pour les siècles des siècles.
Personne ne pourra, personne ne pourra s'opposer à l'Église (Mt. 16,18). Et vous, unis d'un seul cœur, d'une seule voix, priez, réparez et priez, car vous maintenez l'équité entre le ciel et la terre !
Je vous aime profondément, vous devez être une bougie, vous devez être une lumière pour vos frères. Une bougie, ce n'est pas seulement pour éclairer dans les ténèbres, c'est pour briller à tout moment, c'est pour se diriger, c'est pour que l'homme fasse son chemin.
Je les aiderai, les guiderai et les protégerai. Tout comme J'ai accueilli les disciples de Mon Fils, Je les ai accueillis au pied de la Croix pour marcher ensemble et être leur intercesseur, jusqu'à ce qu'ils soient réunis avec le Père.
Demeurez dans la Paix de Dieu.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Mère nous cadre dans le livre de l'Apocalypse et la véracité de ce même livre, parce qu'il dépeint la bataille entre le bien et le mal :
une bataille terrestre et encore plus spirituelle, "qui se déroule en ce moment même dans l'humanité". C'est pourquoi notre Mère nous parle de trompettes.
Rappelons-nous que les trompettes étaient utilisées dans le passé pour convoquer, avertir d'une situation et appeler au combat. En ce moment, le peuple de Dieu est appelé à s'unir en une seule "VOIX PRIERE" sans distinction : il est appelé à maintenir "l'amour, la foi, l'unité" ; il est averti de ce qui arrive à l'humanité afin que tous soient préparés à tous les égards. Le peuple de Dieu est appelé à livrer la plus grande bataille spirituelle de tous les temps, afin que rien ni personne ne disperse « L'Église » et ne brise l'unité que le Corps mystique doit avoir avec Jésus-Christ, représenté en ce moment par le Souverain Pontife, Benoît XVI.
Il nous parle de tribulations, afin que nous nous préparions à ce que les enfants de "LA FEMME" ne soient pas enlevés par le mal, et qu'ils restent spirituellement alertes, et matériellement préparés avec tout ce qui est nécessaire pour faire face à la famine. Il nous avertit — et Il le dit "une fois de plus" - que nous devons ne pas oublier qu'il y a une bataille en cours : "des intérêts en mouvement, spirituellement et politiquement, et avec cela une augmentation de la violence, qui se fera sentir dans le monde entier, mais surtout contre les chrétiens".
En même temps, elle souligne la confiance que l‘homme doit avoir dans la protection de la main miséricordieuse de Dieu, dans Son Amour pour les Siens, surtout dans les moments les plus difficiles.
« Dieu est Amour et ne laisse jamais les Siens seuls ».
Il nous rappelle avec amour le triomphe de L’Église dans la résurrection de Jésus-Christ. Le juste ne peut jamais être accusé par le malin, parce que Dieu le connaît de l'intérieur ; cette confiance est ce que notre Mère nous souligne aujourd'hui, encore et encore : foi en Dieu qui aime, confiance totale dans la protection de la Mère qui intercède pour Ses enfants.
Amen
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|