|
| Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 novembre 2024. (JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU MATERNEL QUI EST : UN BOUCLIER, UN ABRI, UN ARRÊT POUR LE DIABLE, DE LA LUMIÈRE SUR LA ROUTE, DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU POUR MES ENFANTS.) | |
| | Auteur | Message |
---|
LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 novembre 2024. (JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU MATERNEL QUI EST : UN BOUCLIER, UN ABRI, UN ARRÊT POUR LE DIABLE, DE LA LUMIÈRE SUR LA ROUTE, DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU POUR MES ENFANTS.) Jeu Nov 07 2024, 07:07 | |
| MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À LUZ DE MARÍA LE 5 NOVEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction Maternelle.
JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU MATERNEL QUI EST : UN BOUCLIER, UN ABRI, UN ARRÊT POUR LE DIABLE, DE LA LUMIÈRE SUR LA ROUTE, DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU POUR MES ENFANTS. Je les ai appelés... Je vous appelle tous à venir et à Me donner votre main pour vous conduire vers l’unique Chemin du Salut, qui est l’accomplissement de ce que Mon Divin Fils a très clairement indiqué dans l’Ecriture Sainte. C’est pourquoi Je vous appelle à être plus de Mon Divin Fils que du monde.
JE VOUS REGARDE AVEC UNE TRANQUILLITÉ SPIRITUELLE EXCESSIVE, DE L’ARROGANCE ET DE LA MOQUERIE FACE À CE QUE VOUS VOYEZ SE PASSER SUR TERRE À CAUSE DE L’ŒUVRE ET DE L’ACTION DE LA CRÉATURE HUMAINE, QUI MÉPRISE ET DÉSOBÉIT À MON DIVIN FILS.
Il y a tant d’arrogance dans le cœur de Mes enfants, tant d’aridité spirituelle, tant de sécheresse dans le cœur parce qu’ils ne savent pas comment aimer ou se donner à leur prochain !
Je vois tant de foyers où la chaleur n’existe pas, où elle n’est pas transparente dans l’amour de la mère ou du père, où les enfants ont appris à être égoïstes et à ne s’occuper que de la satisfaction de leurs désirs personnels sans regarder ceux qui sont à côté d’eux (cf. Ep 6, 4 ; Col 3:20). C’est une complaisance démesurée de l’ego humain qui a été annulée des sentiments, des Commandements de la Loi de Dieu et de tout accomplissement né de l’amour chez Mes enfants.
Je vous invite à laisser l’amour en vous... Je vous invite à réveiller un cœur de chair... (cf. Ézéchiel 11:19-21) Je vous invite à être des créatures humaines et non des créations du banal, des créations excessives de l’imposteur et de l’ego humain arrogant, saturé d’arrogance...
Mes petits enfants :
IL EST URGENT QUE VOUS SOYEZ DAVANTAGE À LA MANIÈRE DE MON DIVIN FILS AFIN QUE VOUS PUISSIEZ AFFRONTER TOUT CE QUI EST SUR L’HUMANITÉ, ET SURTOUT, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS LAISSER AIDER PAR MES ANGES, VOS PROTECTEURS SUR LE CHEMIN.
Il y a tant de destructions devant l’humanité, devant la Terre entière, que les êtres humains ne peuvent pas imaginer...
Comme un monstre contraire au bien, l’homme appelé l’ouragan Raphaël, spectre du mal, est venu pour détruire et non pour guérir. Cet ouragan vient causer la destruction et la maladie pour la Terre entière.
Chers enfants, la terre sera saturée d’ondes électromagnétiques qui conduiront les éléments à un comportement inhabituel et inattendu.
Priez, Mes enfants, priez, le mal avertit l’homme qu’il est présent sur Terre.
Priez, Mes enfants, priez, le temps extrême en Amérique du Sud se manifeste fortement, levez les yeux.
Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, le feu arrive ; priez pour l’Argentine, elle souffre pour la nature.
Priez Mes petits enfants, priez petits enfants, priez pour Porto Rico, les enfants, priez pour Porto Rico, préparez-vous !
Priez petits enfants, priez pour Cuba, elle souffre d’un ouragan ; priez pour vos frères et sœurs à Cuba, ne l’oubliez pas.
Priez, petits enfants, priez, la force de la nature revient en Europe, priez pour l’Espagne.
Priez petits enfants, priez fortement pour l’Amérique, priez fortement.
Chers petits enfants, vous allez être plus opprimés en supportant des maladies nouvelles et inconnues qui apparaissent dans le monde. À cause de la maladie, vous serez de nouveau opprimés, Mes petits enfants, la maladie vous pousse à obéir.
Je vous demande de ne pas voyager en ce moment, d’obéir aux petits enfants, d’obéir ; à moins qu’ils ne retournent chez eux.
Mes petits enfants :
OBÉISSEZ À CETTE MÈRE, OBÉISSEZ, NE MÉPRISEZ PAS MES APPELS, JE NE VOUS FAIS PAS PEUR, MAIS JE VOUS AVERTIS DE CHANGER SPIRITUELLEMENT ET DE PRENDRE LES MESURES NÉCESSAIRES POUR TOUT À VENIR.
Petits enfants, obéissez à Mes Appels ! Petits enfants, soyez obéissants, ne méprisez pas Mes Appels !
Petits enfants, vous vous souviendrez de la séquence des plaies de l’Ancien Testament, qui sans être les mêmes, arrivent à l’humanité avec une séquence surprenante. Tant de Mes petits enfants qui ne croient pas se repentiront !
NE BLÂMEZ PAS MON DIVIN FILS POUR CE QUI ARRIVE, NE LE BLÂMEZ PAS ; C’EST LE PÉCHÉ DE L’HOMME QUI RETOMBE SUR LA TERRE. SOYEZ PRÊTS À ÊTRE FIDÈLES À MON DIVIN FILS, DONNEZ-MOI VOTRE MAIN, PETITS ENFANTS, SANS OUBLIER L’AIDE DES ARCHANGES. PRÉPAREZ-VOUS, LES ENFANTS !
Je t’aime de Mon Cœur Immaculé. Je souhaite vous sauver et vous amener à Mon Divin Fils.
Obéissez (cf. Jn 14, 23-24), ne méprisez pas mes appels permis par la Très Sainte Trinité.
Je vous aime petits enfants, je vous bénis.
Sa Sainte Mère
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères, prions :
Je crois en Dieu le Père, Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Je crois en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu par l’Esprit Saint, qui est né de la Vierge Marie,
qui a souffert sous Ponce Pilate, qui a été crucifié, qui est mort et a été enseveli, qui est descendu aux enfers, qui est ressuscité des morts le troisième jour, qui est monté au ciel et qui est assis à la droite de Dieu le Père, Tout-puissant.
De là, il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, en la sainte Église catholique, en la communion des saints, en le pardon des péchés, en la résurrection du corps et en la vie éternelle. Amen.
Je vous salue Marie, Reine et Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance. Que Dieu nous sauve.
C’est vers toi que crient, nous les proscrits d’Ève, c’est à toi que nous soupirons, gémissons et pleurons dans cette vallée de larmes. Venez donc, Notre-Dame Avocate, tournez sur nous vos yeux miséricordieux, et après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô gracieuse, ô pieuse, ô douce Vierge Marie. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu, afin que nous soyons dignes d’atteindre les promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Amen
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 novembre 2024. (JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU MATERNEL QUI EST : UN BOUCLIER, UN ABRI, UN ARRÊT POUR LE DIABLE, DE LA LUMIÈRE SUR LA ROUTE, DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU POUR MES ENFANTS.) Mer Nov 13 2024, 14:05 | |
| 7) Heureux les artisans de la paix car ils seront appelés enfants de Dieu.
Les pacifiques sont ceux qui engendrent la paix ; mais pour engendrer la paix, nous devons d'abord la posséder nous-mêmes, en soumettant à Dieu les passions, la chairet l'esprit.
Ensuite, nous devons réaliser la Paix avec notre prochain afin de ne pas lui donner l'occasion d'être dérangé à cause de nous. Ensuite, nous devons aider nos semblables pour les amener à Jésus et nous efforcer de les réconcilier avec Lui.
Les pacifiques parviennent à la conciliation même si leur propre paix est brisée, parce qu'ils savent rester dans la Paix Divine, et ils savent que pour eux il y a une croix. Il faut être prêt à payer le prix de la réconciliation et le prix à payer est presque toujours élevé.
Saint François d'Assise nous le dicte:
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où il y a la haine, que j'apporte l'amour. Là où il y a une offense, que j'apporte le pardon. Là où il y a la discorde, que j'apporte l'union. Là où il y a le doute, que j'apporte la Foi. Là où il y a erreur, laissez-moi apporter la Vérité. Là où il y a du désespoir, laissez-moi apporter de la joie. Là où il y a l'obscurité, laissez-moi apporter la lumière.
O Maître, faites que je ne cherche pas tant à être consolé, qu'à consoler ; à être compris, qu'à comprendre ; à être aimé, qu'à aimer.
Car c'est en donnant qu'on reçoit, en pardonnant qu'on est pardonné, en mourant qu'on ressuscite à la Vie éternelle. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | | Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 novembre 2024. (JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU MATERNEL QUI EST : UN BOUCLIER, UN ABRI, UN ARRÊT POUR LE DIABLE, DE LA LUMIÈRE SUR LA ROUTE, DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU POUR MES ENFANTS.) | |
|