|
| Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 2 novembre 2024. (JE VIENS VOUS APPELER À VOUS REPENTIR DE VOS MAUVAISES ACTIONS, AFIN QUE, EN ÉTAT D’AMENDEMENT, VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE DIEU DIGNES DE LE RECEVOIR DANS LE SAINT SACREMENT.) | |
| | Auteur | Message |
---|
LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 2 novembre 2024. (JE VIENS VOUS APPELER À VOUS REPENTIR DE VOS MAUVAISES ACTIONS, AFIN QUE, EN ÉTAT D’AMENDEMENT, VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE DIEU DIGNES DE LE RECEVOIR DANS LE SAINT SACREMENT.) Lun Nov 04 2024, 08:02 | |
| MESSAGE DE L’ARCHANGE SAINT MICHEL À LUZ DE MARÍA LE 2 NOVEMBRE 2024
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
JE VIENS À VOUS EN TANT QU’ENVOYÉ DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
JE VIENS VOUS APPELER À LA PRIÈRE, À ENTRER DANS VOTRE CHAMBRE INTÉRIEURE ET À RESTER SEULS AVEC DIEU (CF. MT 6, 6).
JE VIENS VOUS APPELER À VOUS REPENTIR DE VOS MAUVAISES ACTIONS ET DE VOS MAUVAISES PENSÉES, AFIN QUE, EN ÉTAT D’AMENDEMENT, VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE DIEU DIGNES DE LE RECEVOIR DANS LE SACREMENT EUCHARISTIQUE.
La vie de prière est continue dans ses œuvres et dans ses actions, conduisant cette prière à rester unie à son prochain, à ceux qui sont dans le besoin, à ceux qui ont faim de Dieu et de Notre Reine et Mère, à ceux qui ont faim et soif de rester loin de la terre où coule de lait et de miel (cf. Ex 3, 17-19).
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
QUE FONT-ILS EN CE MOMENT CRITIQUE DE L’HUMANITÉ ?
Ils se meuvent sur la terre sans Dieu, avilis par l’ego qu’ils ont exalté au-delà de toute mesure.
Combien d’enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ osent L’oublier, vivant attachés aux haillons de l’ego exalté !
Combien d’enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ont déserté à ce moment crucial de l’histoire du salut, avortant la Volonté Divine et oubliant Notre Reine et Notre Mère dans leur voyage quotidien !
Combien d’enfants de Dieu, allant et venant, ont laissé à la dérive le trésor qu’ils ont reçu par ordre divin !
Il y a tant de créatures humaines qui sont consumées par la colère et le Diable, avec son horreur et sa peur, les pousse à l’extrême, se délectant de la folie des créatures humaines sans Dieu.
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous ne vous regardez pas dans le miroir de ce que vit une partie de l’humanité, ce que vous regardez avec indifférence se passe partout sur la Terre en un endroit ou un autre ; les éléments fouettent la terre avec une force énorme, aussi colossales que sont les offenses qu’ils causent à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
QUI SOUFFRE DES CHANGEMENTS INATTENDUS DE LA NATURE ? Vous souffrez... Que de morts, que de douleurs ! Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, c’est vous qui souffrez de l’arrivée inattendue et extrême de la force de la nature, qui dans certains cas agit avec une plus grande intensité dominée par l’homme et dans d’autres cas agit par elle-même de manière naturelle.
JE VOUS APPELLE À ÊTRE SPIRITUELLEMENT ALERTES, À ÊTRE DAVANTAGE DE DIEU, À LE CHERCHER, À L’ADORER, ET À VOUS ACCROCHER À LA PUISSANCE DIVINE, À LA TOUTE-PUISSANCE DIVINE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RÉSISTER À CE QUI EST SUR VOUS ET QUI VA ARRIVER.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour toute l’humanité afin que la foi ne faiblisse pas.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, l’humanité souffre ; L’Europe continue ce que l’eau a déjà commencé à Valence, cette même plainte continue à se répandre dans toute l’Europe.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Argentine, l’Uruguay et le Paraguay, ils souffrent à cause de l’eau qui arrive, elle étonne et alarme les enfants de Notre Roi. Le Brésil souffre du feu.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les États-Unis souffrent à nouveau d’un autre ouragan ; La maladie frappe avec une grande contagion ; le vent apparaît fortement comme un signe avant-coureur de la convulsion dans laquelle cette puissance va vivre.
Priez, enfants, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, enfants, priez, la peste se répand rapidement sur la terre sans que vous vous en rendiez compte.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous devez vous convertir et ne pas être des créatures qui regardent et méprisent ce dont la Maison du Père vous met en garde.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, Cuba est surprise et souffre à nouveau ; La République dominicaine doit prier.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour l’Amérique centrale, l’eau continue à apporter des lamentations, la terre tremble ; le Costa Rica subit un tremblement de terre et le Mexique tremble fortement.
Enfants de Notre Reine et Mère, lorsque le peuple prie, il est écouté (cf. Lc 11, 2-4) et il souffre, il est minimisé, mais au contraire il ne croit pas, il ne prie pas, il n’est pas humble et au contraire la créature humaine est orgueilleuse et l’orgueil la conduit à agir et à agir comme Satan le désire.
LES ÉVÉNEMENTS SURVIENNENT DE MANIÈRE INATTENDUE ET SURPRENNENT LES CRÉATURES HUMAINES, NON PRÉPARÉES À L'OBÉISSANCE.
HÂTEZ VOTRE PAS, ENFANTS DE NOTRE REINE ET MÈRE, ACCÉLÉREZ VOTRE RYTHME ET AGISSEZ, SINON VOUS NE POURREZ PAS LE FAIRE MÊME SI VOUS LE VOULEZ !
L’humanité doit s’accrocher à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, elle doit être amoureuse de Notre Reine et Mère alors que de plus en plus de pays se joignent à la guerre et qu’elle prolifère.
Mes Légions Célestes protègent ceux qui le demandent.
Mes Légions sont prêtes à vous protéger tous.
DEMANDEZ PROTECTION, DEMANDEZ PROTECTION ! « DEMANDEZ ET L’ON VOUS DONNERA » (Mt 7, 7).
Vous êtes bien-aimés de la Très Sainte Trinité, repentez-vous maintenant et permettez à Notre Reine et Mère de vous conduire par Sa Main.
Nous les protégeons.
Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et soeurs
L’archange saint Michel nous met en garde contre de nouveaux événements naturels ou d’origine humaine qui s’abattent sur l’humanité. Il nous appelle à prier pour les pays qui vont souffrir à nouveau, pour la nature et pour l’homme lui-même.
Frères, il n’est pas trop tard pour se repentir de ce qui a été fait ou de ce qui a été mal agi ; Notre Seigneur Jésus-Christ maintient toujours sa Miséricorde Divine devant chacun de nous. C’est le moment de s’approcher avec humilité et de demander Son pardon avec une véritable repentance et un ferme but de s’amender.
Il est difficile d’affronter l’adversité, elle entre de manière inattendue dans la vie de chaque créature humaine. Arrêtons-nous, frères et sœurs, analysons-nous de l’intérieur, et libérons-nous devant le Dieu Tout-Puissant des fardeaux et de tout ce qu’elle affronte en ce moment, confiants que la Miséricorde Divine, lorsqu’Elle regarde une créature repentante de ses fautes, l’aide et lui pardonne. Chacun prend le bien que la Volonté Divine nous offre ou prend le mal que le Diable offre...
Frères et sœurs, marchons vers la Très Sainte Trinité, vers Notre Reine et Mère avec l’aide des Anges du Seigneur et voyons avec des yeux nouveaux, vivons avec un cœur nouveau, purifiés d’avoir été pardonnés de ses fautes et à partir de ce moment, soyons libres, mais vraiment libres.
Soyons reconnaissants pour le don de la vie et continuons à le vivre dans le Christ qui nous fortifie, nous préparant à ce qui est à venir.
Notre Sainte Mère nous enseigne que tout change de Sa Main si nous répondons en respectant la Volonté Divine et en priant. Frères, c’est notre réponse à ce qui nous est présenté dans la vie qui fait que tout change pour le mieux et une nouvelle aube sans liens à venir.
Frères, nous montons avec fermeté et avec un cœur renaissant par l’Amour du Christ, maintenant nous voyons avec des yeux nouveaux, hâtons-nous d’accomplir la Volonté Divine.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 2 novembre 2024. (JE VIENS VOUS APPELER À VOUS REPENTIR DE VOS MAUVAISES ACTIONS, AFIN QUE, EN ÉTAT D’AMENDEMENT, VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE DIEU DIGNES DE LE RECEVOIR DANS LE SAINT SACREMENT.) Mer Nov 06 2024, 14:11 | |
| 6) Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu.
La pureté du cœur est la perfection de la charité et, pour cela, nous devons être purs,propres, et posséder la Foi.
Cette béatitude indique que sans sainteté, personne ne verra Dieu. Cette pureté du cœur concerne l'âme, la volonté et le corps. Nous devons être droits, sincères et lutter contre l'impureté.
Lorsque Jésus, la source de la pureté, habite en nous par son Saint-Esprit, il nous communique sa pureté et il n'est plus impossible de garder le cœur pur. _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | | Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 2 novembre 2024. (JE VIENS VOUS APPELER À VOUS REPENTIR DE VOS MAUVAISES ACTIONS, AFIN QUE, EN ÉTAT D’AMENDEMENT, VOUS SOYEZ DES CRÉATURES DE DIEU DIGNES DE LE RECEVOIR DANS LE SAINT SACREMENT.) | |
|