VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.) Icon_minitimeMer Oct 30 2024, 11:31

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA LE 27 OCTOBRE 2024

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.) Jzosus83

Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

JE T’AIME DE MON AMOUR ÉTERNEL.
VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX
(cf. Psaumes 17:8-10),
JE VOUS AIME TOUS.

Enfants bien-aimés,
Je vous offre Mon Cœur d’où émanera Ma Divine Miséricorde
sur ceux qui souhaitent entrer et boire Mon Pardon et Ma Miséricorde
pour venir goûter au Banquet Éternel.

Enfants bien-aimés,
cette génération s’est égarée sur d’autres chemins qui ne sont pas Ma Voie.
Mon Chemin en est un, il n’a pas de raccourcis et vous le savez.

Je vous appelle à la conversion, Mes enfants,
à un changement retentissant de vie ; sinon, ils ne sont pas vrais. Vous ne pouvez pas
vous livrer aux vices de l’ego humain mal utilisé, vous ne pouvez pas consentir en vous
au détachement que vous avez de Moi et dire que vous êtes Mes enfants.

À ce moment-là, ils doivent avoir un objectif ferme de changement
en termes de travail personnel et d’action ; sinon, ils ne seront pas aimés de leurs frères,
mais au contraire, ils seront méprisés et évités. Quiconque ne rend pas témoignage
que J’habite en lui fera que Mes enfants se détourneront de Moi.

En ce moment de paix mondiale apparente, vous devez être des témoins
de Mon Amour et être plus à Moi que du mondain, plus à Moi que de l’ego capricieux
qui vous conduit à désirer et à exiger les premières places (cf. Lc 14, 7-11).

En ce moment,
tant d’âmes victimes se donnent pour l’humanité et pour le changement de ceux qui Me lisent
ou M’écoutent et prennent Mes Paroles à la légère ou pensent qu’elles sont pour d’autres de Mes
enfants. Chacune de Mes Paroles est pour chacun de vous personnellement. Ils marchent encore
dans les haillons de l’époque où ils ne me connaissaient pas et maintenant ils me connaissent,
mais en même temps ils ne me connaissent pas. Ces haillons qu’ils portent sont fétides et font
que leurs frères ne veulent pas les écouter ou les suivre.

J’ai donné un trésor à chacun de Mes enfants, chacun sait ce qu’il fait de ce trésor.
Certains le garde et le font grandir par leurs œuvres et leurs actes accomplis dans Mon Amour.
Vous devez faire grandir ce trésor en travaillant et en agissant dans la Charité née de Mon Amour,
dans l’Espérance née de Mon Amour, et en Moi vous mettez votre Foi et la faites grandir.

D’autres de Mes enfants gaspillent le trésor,
se plaignent de tout et méprisent ce trésor pour une vie mondaine.

Petits enfants, vous n’avez pas idée de la douleur causée par ces enfants qui
renoncent à ce que Je leur ai donné, à tout ce que Je leur ai confié, et en ce moment si proche
des événements, ils sont tentés par le Diable et ses sbires et tombent en emportant avec eux
un ego qui ne leur permet pas de marcher ou de regarder dans un sens ou dans l’autre.
Cela ne leur permet pas de se regarder face à l’enflure qu’ils ont.

J’insiste tant sur l’humilité, mais il y en a si peu qui la possèdent, qui gardent
Ma Loi et croient vraiment. Il y en a si peu qui pratiquent la charité envers leurs frères et sœurs,
qu’ils donnent continuellement du fiel à leurs frères et sœurs, regardant leur prochain
comme quelque chose sans valeur.

Mes petits enfants, vous avez besoin de réfléchir à ces paroles...

ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI,
JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES
ET NE SE TROMPENT PLUS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

Vous devez changer votre comportement de toute une vie maintenant,
vous devez vous élever et vous élever vers les sommets en ce moment où le Diable a confié
à ses sbires le soin de harceler Mes enfants pour les faire tomber.

SI, À UN MOMENT QUELCONQUE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ,
VOUS AVEZ BESOIN DE RESTER PRÈS DE MOI, DE MA SAINTE MÈRE, DE SES SAINTS
DE SA DÉVOTION, DE MES ARCHANGES ET DE MES LÉGIONS D’ANGES,
C’EST BIEN CE MOMENT ;
AUCUN AUTRE, NI AVANT NI APRÈS, N’EST CE MOMENT.

Mes petits enfants,
les ténèbres se jettent sur la Terre. Combien d’entre vous se sentiront fous
de ne pas avoir de moyen de communication, de ne pas avoir la technologie du moment !

Ma Lumière viendra et lorsque Je vous fournirai Ma Lumière, vos yeux verront
ce que les autres de Mes enfants ne verront pas, tant que vous vous trouverez à lutter pour vivre
dans l’obéissance à Mes Demandes
et de la Main de Ma Mère bien-aimée.

Les humbles de cœur (cf. Ph 2, 3 ; Col 3, 12) recevront de Moi des grâces ;
leurs anges gardiens les aideront. N’ayez crainte,
vous n’êtes pas seul.

Mes bien-aimés,
les éléments sont altérés par le rayonnement qu’ils reçoivent de l’espace,
en particulier du soleil, et ils se précipitent davantage sur Mes enfants.

Comme ils sont vulnérables et avec quelle arrogance ils m’affrontent, promouvant
la lutte la plus féroce entre le bien et le mal (cf. Ep 6, 10-13). Plus qu’une guerre entre nations, ce
qui se passe est une guerre spirituelle forte qui ne se terminera pas tant qu’elles n’auront pas
traversé le creuset auquel le diable les soumettra.

En ce moment, le manque de foi de la part de mes enfants les a amenés à croire
que je ne suis pas présent dans la Sainte Eucharistie.

Petits enfants, vous devez faire le plein de Ma Parole,
aller en Moi et faire le plein de nourriture, afin de ne pas quitter vos maisons face à la situation
chaotique de ceux qui n’ont pas voulu M’écouter.

Priez, Mes enfants,
priez, Je suis présent dans la Sainte Eucharistie, même si vous n’y croyez pas.
Vous verrez des miracles entre les mains de Mes Prêtres.

Priez, Mes enfants,
priez, l’humanité est en ébullition ; Mes enfants du Moyen-Orient sombrent dans de violentes
attaques. Israël attaque et d’autres pays passent à l’action. Le Moyen-Orient brûle.

Priez, Mes enfants,
la Corée du Nord entre en action contre l’Ukraine et Mes enfants d’Ukraine souffrent
plus qu’avant.

Priez petits enfants,
les présidents de l’Europe souffrent de la guerre, rien ne sera plus comme avant.

Priez, Mes enfants,
priez, l’incertitude grandit face à une foi affaiblie de l’intérieur.

JE SUIS AVEC VOUS JUSQU’À LA FIN (cf. Mt 28, 18-20),
JE NE VOUS ABANDONNE PAS.

MES ENFANTS N’ONT PAS À CRAINDRE ; CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DU SALUT ÉTERNEL,
JE VOUS AIDERAI CONTINUELLEMENT.

ILS NE SONT PAS SEULS ET ILS DOIVENT LE COMPRENDRE.

En ce moment de guerre,
vous recevrez plus d’aide divine, continuez avec foi afin que rien ne vous éloigne de Moi.

Sache que sans Moi tu n’es rien (cf. Jn 15, 5),
Mon Amour ne change pas comme celui de la créature humaine.
Je suis présent devant vous ; tu n’es pas seul, crois en cela ton Seigneur et ton Dieu,
crois et Mon Aide sera donnée à ceux qui sont dans le besoin, mais tu dois croire en Moi.

L’amour doit rester à l’œuvre dans mes enfants, la fraternité ne doit pas disparaître,
au contraire, elle doit grandir pour que les murs ne soient pas abattus par les envoyés du Malin.

J’ORDONNE À MES ENFANTS D’ÊTRE LUMIÈRE
DANS CETTE HUMANITÉ DE TÉNÈBRES... JE VOUS ORDONNE DE ME CROIRE SUR PAROLE,
LE RIDEAU DE LA GUERRE MONDIALE S’OUVRE ET VOUS DEVEZ RESTER PRÊTS,
SURTOUT EN ESPRIT.

Soyez humble, ne soyez pas arrogant.
Soyez charitable, ne soyez pas gourmand.
Soyez une unité, n’agissez pas individuellement.
Soyez des accomplisseurs de la mission que j’ai confiée à chacun de vous.
Soyez espérance et lumière pour vos frères et sœurs.

Petits enfants bien-aimés,
ne gardez pas de rancune dans vos cœurs, ce que Je vous ai promis vient à Mes enfants.
Restez à l’écoute, soyez amour et espérez que tout est accompli.

Je vous aime, Je vous protège et chacun de Mes enfants doit coopérer en étant amour,
en maintenant la paix dans Mon Peuple, afin qu’il ne soit pas vaincu par le Diable.

Soyez Mon Amour et respectez Ma Présence Réelle dans la Sainte Eucharistie.

Je vous bénis de tout Mon Amour.

Votre Seigneur et Roi Jésus-Christ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs,

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle à la paix dans nos cœurs.
Soyons des enfants obéissants et en ce moment nous devons faire taire la voix
qui appelle à la rébellion en nous. Soyons amour et gardons la foi vivante en nous.

Amen.

Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.) Icon_minitimeLun Nov 04 2024, 03:23

6) Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu.

La pureté du cœur est la perfection de la charité et, pour cela, nous devons être
purs, propres, et posséder la Foi.

Cette béatitude indique que sans sainteté, personne ne verra Dieu.
Cette pureté du cœur concerne l'âme, la volonté et le corps. Nous devons être droits, sincères
et lutter contre l'impureté. Lorsque Jésus, la source de la pureté, habite en nous par son Saint-Esprit,
Il nous communique sa pureté et il n'est plus impossible de garder le cœur pur.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2024. (ET DEVANT DES CŒURS DE PIERRE, PRIEZ ET DONNEZ-LES-MOI, JE LES CISELERAI DUREMENT, AFIN QU’ILS SE REGARDENT EUX-MÊMES ET NE SE TROMPENT PLUS.)
Page 1 sur 1