LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 novembre 2010. (ENFANTS DE MON COEUR : NE FAIBLISSEZ PAS, MES APPELS SONT URGENTS. JE VOUS ALERTE AVEC INSISTANCE, FAITES LE NÉCESSAIRE AVANT QUE LA NUIT NE TOMBE.) Mar Oct 29 2024, 11:54 | |
| LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 23 NOVEMBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
JE VOUS INVITE À MARCHER ILLUMINÉS PAR LE SOLEIL DE LA VOLONTE DIVINE (cf. 1 Jn 2, 17) , POUR QUE L'HOMME ASPIRE A L'AMOUR DE SON CRÉATEUR.
LA DIVINE MISÉRICORDE S'OUVRE À SES ENFANTS, POUR QU'ILS NE SE SENTENT PAS DESEMPARES ET QU'ILS SE CONVERTISSENT.
Enfants bien-aimés, Je vous exhorte à la prière. Je vous exhorte à prier le SAINT ROSAIRE dans le monde entier et de cette manière à tous vous unir dans la PLUS GRANDE CHAÎNE DE PRIÈRE. L'unité dans une même prière est indispensable.
Dans le SAINT ROSAIRE, vous priez le CREDO qui réaffirme la foi en un seul Dieu, la foi en la Très Sainte Trinité.
Vous priez pour l'Unité de l'Église, la Résurrection de la Chair, la Vie Eternelle. Vous priez le NOTRE-PÈRE demandant que le Règne vienne à l'homme, que la Volonté Trinitaire soit sur la Terre comme Elle l’est au Ciel.
Vous demandez le pain spirituel et le pain matériel, vous demandez de ne pas entrer dans la tentation. Vous priez L'AVE MARIA en demandant Mon intercession et Je suis ici pour intercéder pour Mes enfants fidèles.
Petits enfants, le malin prépare son apparition et avant cela, il lutte pour conduire l'homme à l’hécatombe et à la lutte entre les peuples.
Le malin lutte contre l'Église de Mon Fils, il lutte contre les enfants de la Femme Vêtue de Soleil (cf. Ap 12, 1-2).
LE DIABLE NE SORTIRA PAS VICTORIEUX.
Pour cela, le Peuple fidèle doit rester uni dans la prière, dans un véritable témoignage d'Amour Divin, devant lequel le diable ne peut pas vaincre.
Avant cela, L'HOMME SERA PURIFIE encore et encore. L'humanité souffrira. Les éléments se retourneront contre l'humanité. Ce qui, avant, servait l'homme se retourne contre lui. La terre déverse sa force et celle-ci fait pleurer l’homme qui souffrira très bientôt.
L'eau flagellera à nouveau l'homme, l'air transportera les épidémies avec une grande rapidité par toute la Terre, le feu sortira dans un pays ou un autre, la Terre tremblera très bientôt.
Enfants,vous serez flagellés encore et encore. Comme J'en souffre
Les puissants feront souffrir, dans leur empressement à s'emparer de l'humanité. Petits enfants : le feu sortira.
Priez pour l'Islande. Priez pour San Francisco, l'eau monte sur la Terre qui tremble.
L'air sera contaminé.
Je vous ai invité avec insistance à prier pour l'Asie, ne faiblissez pas.
Le spectre de la guerre se lève.
Priez pour le Moyen-Orient. Priez pour le Costa Rica. Priez pour le Nicaragua.
L'humanité s'est bandé les yeux pour échapper au péché. C'est pourquoi la Lune rougira devant le regard de l'humanité. Le Soleil rougira provoquant de graves dommages. L'air nuira à l'homme, contaminera les aliments. L'industrie polluera un grand pays.
Priez pour les Etats-Unis, la douleur passera par ce pays.
Je souffre pour Mes enfants, Je souffre pour ceux qui ne croient pas en Mes appels. Je souffre pour ces âmes qui trompent les Miens, les égarent. Je souffre pour ceux qui s'élèvent contre Moi. Je souffre pour ceux qui n'aiment pas Mon Fils et Le renient sans cesse.
Les étoiles s’assombriront pendant trois jours.
ENFANTS DE MON COEUR : NE FAIBLISSEZ PAS, MES APPELS SONT URGENTS. JE VOUS ALERTE AVEC INSISTANCE, FAITES LE NÉCESSAIRE AVANT QUE LA NUIT NE TOMBE.
JE NE M'ARRÊTERAI PAS, JE PÈLERINE DE COEUR À COEUR. OUVREZ-MOI LA PORTE.
Je vous appelle à reprendre le vrai chemin. Abandonnez le chemin de la perdition. Venez au Sacrement de la Réconciliation. Nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Divin Fils.
Permettez-vous de prendre votre envol sans les contraintes de la vie mondaine, tournez-vous vers la Divine Miséricorde, goûtez à la véritable liberté.
N'AYEZ PAS PEUR, DIEU VOUS AIME : CE N'EST PAS LUI QUI VOUS PUNIT.
L'ENTÊTEMENT HUMAIN CONDUIT À L'ABÎME.
BIEN-AIMÉS, JE BÉNIS SPÉCIALEMENT CELUI (CELLE) QUI REGARDE AVEC FOI CET APPEL QUI EST LE MIEN.
Sollicitez une faveur spéciale et demeurez en état de grâce.
Je vous aime, petits enfants.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Le péché, c'est de vivre loin de soi-même. Le péché consiste à se refuser le salut. La prière est la communication avec Dieu et avec les frères et sœurs.
Notre Mère réitère Son appel à LA CHAÎNE DE PRIÈRE, qu'elle nous a demandée avec insistance. La réponse n'a pas été appropriée, puisque nous sommes à nouveau invités à la reprendre dans ces INSTANTS CRITIQUES où l'humanité est « SUSPENDUE A UN SOUPIR ».
L'homme s'est partagé entre le plaisir et le mensonge. Je vous invite à reprendre la chaîne de prière du Saint Rosaire.
Frères et sœurs, RÉVEILLEZ-VOUS ; les événements qui se produisent en ce moment n'importe où sur la Terre ont des conséquences mondiales. Ne continuez pas à regarder la douleur de loin, priez les uns pour les autres, car tous les pays foulent le même sol. La Loi de Dieu n'est pas à craindre, mais à vivre avec une attitude de foi et d'amour.
Les éléments frapperont l'homme non seulement naturellement (tremblements de terre, tsunamis, éruptions, etc.) mais aussi comme un moyen que l'homme utilisera pour attaquer ses semblables ; l'air sera utilisé comme un moyen d'apporter la mort (avions de guerre), la Terre frémira aux gémissements de l'homme (combats), l'eau portera la guerre d'un endroit à un autre (navires de guerre, etc.), le feu dévorera la vie (armement).
L'humanité doit se réveiller, la douleur se déplace d'un endroit à l'autre. Les avertissements sont constants, seules la prière et la conversion atténueront ce qui est prophétisé.
L'humanité doit se réveiller, mais l'homme est devenu méchant envers lui-même et n'écoute pas, ne regarde pas, ne réfléchit pas.
SUPPLIONS LA DIVINE MISÉRICORDE DE NE FERMER SON COEUR À AUCUN ENFANT REPENTI.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|