| | L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin

| Sujet: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! Lun Aoû 15 2011, 13:19 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|  | | MONE

| Sujet: Re: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! Lun Aoû 15 2011, 16:49 | |
| Merci Céline pour cette belle vidéo, très belle leçon de courage surtout quand nos proches nous aident dans l'épreuve.
MONE | |
|  | | Mary-ray

| Sujet: Re: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! Mar Aoû 16 2011, 01:17 | |
| Merci Céline , ceci est une belle leçon de vie et de courage ! Sachons face aux épreuves " tenir " et continuer , passer par dessus douleur et parfois humiliation , déception..etc La vie est une école qui nous fortifie et nous fait grandir !Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|  | | Chatou

Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 68 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! Lun Aoû 29 2011, 16:29 | |
| Merci Céline.
Quel touchant vidéo. Je vois bien que ça fait plusieurs jours que tu l'as mis ici, mais je viens tout juste de le voir.
Quel courage, quelle détermination.
J'ai été vraiment touchée.
Chatou | |
|  | | Céline. Admin

| Sujet: Re: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! Mar Aoû 30 2011, 03:20 | |
| Je suis très heureuse que tu as vu ce vidéo !
Moi, ca m'a vraiment touché de voir la FORCE de cet homme et l'amour d'un père pour son fils...
L'Amour est plus fort que tout !
Merci Chatou _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|  | | Mary-ray

| Sujet: Re: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! Mar Aoû 30 2011, 03:59 | |
| J'ai envoyé cette vidéo à mon fils qui est un coureur de grandes distances
c'est un bel exemple d'effort et de courage !
Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) !  | |
| |
|  | | | L'histoire extraordinaire de Derek Redmond, (à voir sans faute) ! | |
|