VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.)  Icon_minitimeMar Sep 17 2024, 08:02

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 1ER MAI 2010

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.)  Jzosus57

La prière de Mon peuple est en ce moment une supplication devant Moi.
Et Ma réponse est Miséricordieuse, Miséricordieuse pour le peuple qui prie,
car il est bienveillant à l'égard de leur Seigneur.

Aujourd'hui, Mon peuple se multiplie dans la prière, intercédant pour tout
ce qui arrive et arrivera à l'humanité.  

Ma Mère a engendré un Peuple fidèle et guerrier, qui restera jusqu'à ce que soit achevée
la grande tâche qui consiste à Me rendre Ma Création.  

Vous qui faites confiance à Ma Parole, qui obéissez, vous devez être le sel de la Terre et
la lumière des nations. Le Cœur de Ma Mère maintient en chacun de Ses enfants, Sa lumière
même, comme un sceau indélébile, qui les protégera du mal et les gardera protégés
jusqu'à la fin.  

Enfants bien-aimés,
vous avez été scellés au moment où vous vous êtes consacrés à Nos Cœurs ;
vous êtes une propriété Divine. N'oubliez pas que les justes sont dans Ma Main
et qu'ils seront bénis, car après avoir été mis à l'épreuve, ils sont trouvés dignes.

N'oubliez pas que celui qui rejette la sagesse et l'instruction est malheureux.

AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ;
UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8)
ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.

Restez attentifs, les enfants, attentifs aux appels de Ma Mère.
Ne les écartez pas, ne les négligez pas.  

Ma Mère pleure pour Ses enfants, pour ceux qui, pour la plupart, ignorent Son Amour
et continuent d'être submergés par le plaisir de la mondanité qui a endurci leurs cœurs,
les saturant de fausses idoles, Me bannissant de leur vie.  

Ma Mère pleure pour Ses enfants de Prédilection qui n'alertent pas Mon Peuple,
refusent Mes appels et refusent Ma Parole de ce moment.

Ma Mère pleure pour chacun de vous qui dévalorise les événements
actuels qui sont le début du grand accomplissement des prophéties de tous les temps.  

Bien-aimés, tous les temps, tous les appels, confluent dans ce présent.
Tout a été permis pour ce présent dans lequel la purification sera la
victoire de Mon Peuple, pour lequel Je viendrai avec toute Ma Puissance
et Ma Majesté.  

L'incertitude s'annonce pour l'humanité, les événements sont devant vous,
le péché est la source de chaque douleur qui fera frémir l'homme.  
Les membres du clergé.

ENFANTS, VOUS N'ÊTES PAS SEULS,
JE VOUS AI DONNÉ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VAINCRE.

Gardez la foi en Ma protection. Ne faiblissez pas.  
Je vous aime.  

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :  

Notre Seigneur, une fois de plus, nous révèle l'importance transcendante de l'effet
de la prière, qui attire la Miséricorde sur toute l'humanité.  
Le pouvoir de la prière sera compris dans toute son ampleur lorsque les effets de la
prière deviendront évidents pour l'humanité.  

Au début de ce mois consacré à notre Sainte Mère, Notre Seigneur nous appelle à nous
unir à Celle qui nous a conçus et enfantés à la Lumière, afin que nous puissions nous confier
à Ses soins, à cet accomplissement transcendant et imminent de toutes les prophéties qui,
étant d'origine Divine, convergent à l'unisson vers une purification de l'humanité.  

Chaque enfant de la Mère est scellé par Son Amour Maternel.  
Les continents se déplaceront, l'humanité sera ébranlée, l'Église sera soumise à la douleur ;
l'avenir n'est pas prometteur, et nous le savons, car il nous a été annoncé maintes et maintes
fois, tout comme maintes et maintes fois l'homme a désobéi et a souffert.  

Mais le Seigneur s'adresse aux Siens, qu'Il a dotés d'une intelligence afin qu'ils se réveillent
et changent. Il le dit bien aujourd'hui : les justes sont protégés. Celui qui rejette la sagesse
et l'instruction est malheureux.

Et nous sommes instruits par le Seigneur Lui-Même, afin d'atténuer ces attaques.
Le pouvoir de la prière ne peut être mis en doute, surtout en ces moments où le cavalier de la
douleur chevauche l'humanité pour accomplir certaines prophéties, en ce mois dédié à la Mère
qui nous a alertés inlassablement.  

La Mère pleure pour Ses enfants, elle pleure pour la Terre entière, et ces pleurs sont causés non
seulement par les laïcs et leur désobéissance, mais aussi par Ses enfants de Prédilection
qui refusent d'alerter le Peuple de Dieu.  

Une Mère qui pleure ne peut manquer de toucher le cœur de celui qui l'aime et reconnait en Elle
la Mère de Jésus-Christ. Car celui qui aime le Fils sans la Mère est bien loin de la volonté
de Jésus-Christ. Et il est loin de comprendre la Puissance infinie de Dieu.  

Amen.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.)
Page 1 sur 1