LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 1er mai 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.) Mar Sep 17 2024, 08:02 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 1ER MAI 2010
La prière de Mon peuple est en ce moment une supplication devant Moi. Et Ma réponse est Miséricordieuse, Miséricordieuse pour le peuple qui prie, car il est bienveillant à l'égard de leur Seigneur.
Aujourd'hui, Mon peuple se multiplie dans la prière, intercédant pour tout ce qui arrive et arrivera à l'humanité.
Ma Mère a engendré un Peuple fidèle et guerrier, qui restera jusqu'à ce que soit achevée la grande tâche qui consiste à Me rendre Ma Création.
Vous qui faites confiance à Ma Parole, qui obéissez, vous devez être le sel de la Terre et la lumière des nations. Le Cœur de Ma Mère maintient en chacun de Ses enfants, Sa lumière même, comme un sceau indélébile, qui les protégera du mal et les gardera protégés jusqu'à la fin.
Enfants bien-aimés, vous avez été scellés au moment où vous vous êtes consacrés à Nos Cœurs ; vous êtes une propriété Divine. N'oubliez pas que les justes sont dans Ma Main et qu'ils seront bénis, car après avoir été mis à l'épreuve, ils sont trouvés dignes.
N'oubliez pas que celui qui rejette la sagesse et l'instruction est malheureux.
AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE AU SILENCE INTÉRIEUR ; UN CAVALIER CHEVAUCHE L'HUMANITE (cf. Ap 6, 2-8) ET UNE CATASTROPHE ARRIVE SUR SON DOS.
Restez attentifs, les enfants, attentifs aux appels de Ma Mère. Ne les écartez pas, ne les négligez pas.
Ma Mère pleure pour Ses enfants, pour ceux qui, pour la plupart, ignorent Son Amour et continuent d'être submergés par le plaisir de la mondanité qui a endurci leurs cœurs, les saturant de fausses idoles, Me bannissant de leur vie.
Ma Mère pleure pour Ses enfants de Prédilection qui n'alertent pas Mon Peuple, refusent Mes appels et refusent Ma Parole de ce moment.
Ma Mère pleure pour chacun de vous qui dévalorise les événements actuels qui sont le début du grand accomplissement des prophéties de tous les temps.
Bien-aimés, tous les temps, tous les appels, confluent dans ce présent. Tout a été permis pour ce présent dans lequel la purification sera la victoire de Mon Peuple, pour lequel Je viendrai avec toute Ma Puissance et Ma Majesté.
L'incertitude s'annonce pour l'humanité, les événements sont devant vous, le péché est la source de chaque douleur qui fera frémir l'homme. Les membres du clergé.
ENFANTS, VOUS N'ÊTES PAS SEULS, JE VOUS AI DONNÉ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VAINCRE.
Gardez la foi en Ma protection. Ne faiblissez pas. Je vous aime.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Seigneur, une fois de plus, nous révèle l'importance transcendante de l'effet de la prière, qui attire la Miséricorde sur toute l'humanité. Le pouvoir de la prière sera compris dans toute son ampleur lorsque les effets de la prière deviendront évidents pour l'humanité.
Au début de ce mois consacré à notre Sainte Mère, Notre Seigneur nous appelle à nous unir à Celle qui nous a conçus et enfantés à la Lumière, afin que nous puissions nous confier à Ses soins, à cet accomplissement transcendant et imminent de toutes les prophéties qui, étant d'origine Divine, convergent à l'unisson vers une purification de l'humanité.
Chaque enfant de la Mère est scellé par Son Amour Maternel. Les continents se déplaceront, l'humanité sera ébranlée, l'Église sera soumise à la douleur ; l'avenir n'est pas prometteur, et nous le savons, car il nous a été annoncé maintes et maintes fois, tout comme maintes et maintes fois l'homme a désobéi et a souffert.
Mais le Seigneur s'adresse aux Siens, qu'Il a dotés d'une intelligence afin qu'ils se réveillent et changent. Il le dit bien aujourd'hui : les justes sont protégés. Celui qui rejette la sagesse et l'instruction est malheureux.
Et nous sommes instruits par le Seigneur Lui-Même, afin d'atténuer ces attaques. Le pouvoir de la prière ne peut être mis en doute, surtout en ces moments où le cavalier de la douleur chevauche l'humanité pour accomplir certaines prophéties, en ce mois dédié à la Mère qui nous a alertés inlassablement.
La Mère pleure pour Ses enfants, elle pleure pour la Terre entière, et ces pleurs sont causés non seulement par les laïcs et leur désobéissance, mais aussi par Ses enfants de Prédilection qui refusent d'alerter le Peuple de Dieu.
Une Mère qui pleure ne peut manquer de toucher le cœur de celui qui l'aime et reconnait en Elle la Mère de Jésus-Christ. Car celui qui aime le Fils sans la Mère est bien loin de la volonté de Jésus-Christ. Et il est loin de comprendre la Puissance infinie de Dieu.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|