LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur le 14 avril 2010. (AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE À RENOUVELER LES PROMESSES DU BAPTÊME PAR UN PROFOND ACTE DE FOI. JE VOUS INVITE À PRIER CONTINUELLEMENT LE CREDO, AFIN QUE LES FORCES DU MAL SOIENT CHASSÉES...) Mar Sep 10 2024, 11:19 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LE 14 AVRIL 2010
Mes très chers enfants : TOUS DEMEURENT DANS MON COEUR, CHACUN FAIT PARTIE DE MON COEUR.
Mon cœur bat, saigne, soupire par amour pour mes créatures. Tous, tous demeurent dans Mon Cœur ; même le plus pécheur, le plus pécheur, vit et palpite dans Mon Cœur. AUJOURD'HUI, JE VOUS INVITE À RENOUVELER LES PROMESSES DU BAPTÊME PAR UN PROFOND ACTE DE FOI. JE VOUS INVITE À PRIER CONTINUELLEMENT LE CREDO, AFIN QUE LES FORCES DU MAL SOIENT CHASSÉES DE LA TERRE. N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS.
La peur retient les Miens et en ce moment, il est urgent que vous ne vous arrêtiez pas en chemin, que vous continuiez d'un pas ferme, assuré ; que vous soyez courageux et inébranlables dans la foi. Ne vacillez pas, ne doutez pas de Ma protection.
J'HABITE EN CHACUN DE VOUS.
Ceux qui ne Me reconnaissent pas sont aimés de Moi. Je les cherche sans cesse et Je vous invite à prier pour ces frères et sœurs qui ne croient pas. La conversion de tous Mes enfants est urgente.
IL EST URGENT QUE VOUS VOUS CONSACRIEZ À MA MÈRE,
mais que cette consécration ne reste pas un acte, mais que cet acte continue d'être l'acte d'agir et d'agir à la ressemblance de Ma Mère : continuellement, au fur et à mesure que chacun d'entre vous traverse la vie. Vous devez être le reflet de Mon Amour, être des témoins vivants de Ma vie même.
Aujourd'hui, l'ombre de la mort parcourt toute la Terre ; petit à petit, elle avance à un rythme lent mais sûr. Je regarde avec douleur Mes enfants qui souffrent. C'est pourquoi Je crie encore et encore pour qu'ils se convertissent, pour qu'ils modifient leur conduite.
La peste s'approche de l'humanité. Elle est produite par des mains humaines qui, désirant un peu du pouvoir économique qu'elles ont perdu ces derniers temps, provoqueront la maladie chez les Miens.
Cela Me cause une grande douleur dans Mon Cœur. C'est pourquoi Je vous avertis et JE VOUS RAPPELLE ENCORE UNE FOIS L'UTILISATION DES SACRAMENTAUX, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS PROTEGER. JE VOUS RAPPELLE D'OINDRE VOS MAISONS POUR VOUS PROTEGER. « ...JE SUIS AVEC VOUS... » (Mt 28:20) NE L'OUBLIEZ PAS, N'AYEZ PAS PEUR.
Tout ce qui a été annoncé dans les prophéties que Ma Mère a adressées avec amour à toute l'humanité, tout ce que Je vous ai annoncé par amour pour tous les Miens, S’ACCOMPLIRA « IPSO FACTO ». C'EST IMMINENT, N'ATTENDEZ PLUS.
Préparez-vous spirituellement, convertissez-vous, vivez unis à Ma Maison, prenez la Main de Ma Mère pour qu'Elle vous conduise sur le bon chemin.
N'AYEZ PAS PEUR, MA MAISON EST AVEC VOUS POUR VOUS PROTÉGER ; mais tout, tout est sur l'humanité, à tel point que toute la Terre tremble, toute.
À cause de cela, il y aura de la douleur, des pleurs et la mort. Mais soyez assurés que Je ne détourne pas Ma Miséricorde de ceux qui crient vers Moi. Ma Miséricorde est infinie, et en ce moment, d'une manière spéciale, elle est déversée sur tous les Miens.
Un événement douloureux aura lieu au Portugal. Priez, priez, Mes enfants, vous Mes fidèles qui écoutez continuellement Ma Parole, pliez les genoux, au nom de toute l'humanité.
J'HABITE EN CHACUN DE VOUS.
Soyez Mon Sanctuaire, soyez-Moi agréables. Mon regard reste constamment tourné vers Mon peuple, que Je n'abandonne pas. Mais Mon Église, souffrante et affligée, errera encore dans le désert, sans trouver son chemin.
Ceux qui ne M'aiment pas s'attaquent à Mon Église ; ils se déchaînent contre Elle et lui causeront tant de douleur, tant de douleur ! Ils la feront saigner et dans cette hémorragie de Mon Église, c'est Mon Cœur qui saigne.
Ce sont les moments annoncés de la Grande Tribulation (cf. Mt 24, 21).
MAIS N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS, RESTEZ SUR LE BON CHEMIN. QUE LA FOI NE VACILLE PAS.
En ce moment, la foi doit prévaloir ; la confiance en Ma protection et Ma sollicitude pour Mon peuple ne doit pas faiblir un seul instant.
Demeurez dans Mon Cœur, abandonnez-vous à la protection de Ma Mère. Je vous aime, demeurez en Moi. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Aujourd'hui, le Seigneur a commencé par nous montrer Son Cœur. À chaque battement, il amenait des âmes à Son Cœur. Il l'a dit : c'est un temps de miséricorde. Chaque fois qu'il y a une tribulation, il y a un temps de miséricorde, parce qu'Il ne nous laisse pas seuls, Il ne nous abandonne pas. Si nous sommes dans la tribulation, nous avons aussi la miséricorde divine.
C'est le moment que nous devons mettre à profit pour évangéliser avec notre témoignage, pour attirer les âmes. Hier encore, Dieu a permis une situation qui m'a laissé perplexe. Je devais parler du baptême à des jeunes. Ils ne sont pas encore baptisés. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait si difficile de parler à des jeunes qui ne croient en rien et qui n'ont aucune motivation réelle pour se faire baptiser. On se rend compte de l'état de notre jeunesse et derrière elle, de l'état déplorable des adultes : éloignés de Dieu.
La plupart des gens ne prient pas, ne se recommandent pas à Dieu le matin, ne signent pas leurs enfants, comme le Seigneur l'a demandé. Nous nous rendons compte qu'il y a actuellement beaucoup de foyers brisés. Ce n'est plus seulement l'homme qui est infidèle, c'est aussi la femme.
Quand on se rend compte de cette situation, on dit : « Seigneur, tu as raison, que ce qui doit arriver arrive vite », parce que sinon, où allons nous ? Le Seigneur nous dit que le péché a atteint son expression maximale et que l'homme continue d'inventer de nouvelles façons de pécher. La douleur du Seigneur est vive. Il souffre de notre douleur, Il souffre de nos souffrances et Se réjouit de nos joies, et Lui, en ce moment, Il souffre.
La Sainte Vierge, il y a 15 jours, S’est présentée à moi, vêtue de noir, et c'est un signe de deuil, de douleur, de fléau pour l'humanité. Le Seigneur l'a dit : la terre tremble continuellement. Il vient d'y avoir un tremblement de terre en Chine, et cela va continuer dans le monde entier. C'est sur nous. La Ceinture de Feu qui fait le tour de la Terre est en train de s'activer.
Aujourd'hui, le Seigneur nous a alertés au sujet du Portugal. Il nous a aussi parlé d'une épidémie qui a été créée en laboratoire. Un virus de plus, un fléau de plus, qui vient s'ajouter au fléau que nous connaissons déjà.
Dans une vision que le Seigneur m'a donnée, j'ai vu les cadavres de très, très nombreux jeunes. Nous savons qu'Al-Qaïda a récemment menacé le championnat du monde qui se déroulera en Afrique. Voilà ce que dit le Seigneur : nous, les humains, nous agissons comme des animaux.
La terre bouge partout. L'eau — dit le Seigneur — va recouvrir une grande partie de la terre. Il a promis qu'il n'y aurait pas un autre déluge, c'est-à-dire que l'eau ne tomberait pas d'en haut, mais elle peut maintenant monter de la mer à la Terre.
Il a également dit que la Terre allait surchauffer à cause du Soleil. Les scientifiques ont annoncé qu'il y aurait de grandes explosions sur le Soleil qui provoqueraient une surchauffe de la terre. Tout cela est sur nous, mais les gens ne veulent pas se rendre compte de la terrible réalité telle qu'elle va être ; les gens ne veulent pas écouter.
Le Seigneur nous dit aussi que les ennemis de l'Église vont faire saigner Son Cœur. Il s’agit d’un complot qui va croissant et qui va se répandre comme une peste ; et ceux qui ne sont pas catholiques vont en profiter pour donner de la force au communisme et à l'Antéchrist.
C'est là que commence la Grande tribulation de l'Église et qu'il y aura la grande apostasie et le schisme. L'humanité est ainsi faite : c'est une contamination intergénérationnelle. C'est pourquoi Dieu nous a donné le don de la parole et nous devons utiliser ce don pour bénir les créatures et toute la création, et pour couper les chaînes intergénérationnelles que nous avons traînées, afin que nos enfants et petits-enfants puissent prendre des forces et se rapprocher du Seigneur. Amen
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|