LucJos Admin
| Sujet: Prière d'infusion dans la Divine Volonté Dim Sep 08 2024, 09:27 | |
| Prière d'infusion dans la Divine Volonté
Je ne suis rien ! Dieu est Tout ! Père, je vous aime !
Ô Divine Volonté, venez penser par mon esprit , Ô Divine Volonté, venez circuler dans mon sang, Ô Divine Volonté, venez regarder par mes yeux, Ô Divine Volonté, venez écouter par mes oreilles, Ô Divine Volonté, venez parler par ma voix, Ô Divine Volonté, venez respirer par mon souffle, Ô Divine Volonté, venez battre dans mon coeur, Ô Divine Volonté, venez bouger à travers mes mouvements,
Ô Divine Volonté, venez souffrir à travers mes souffrances, de telle manière que mon âme consumée et fusionnée en Vous, soit un crucifix vivant pour la Gloire du Père,
Ô Divine Volonté, venez prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. Ajoutez-y les prières de tout le monde, pour donner au Père la Gloire que toutes lescréatures Lui doivent .
Ô Divine Volonté, venez infuser en moi la foi de Marie Très Sainte pour que je puisse croire en Vous comme elle,
Ô Divine Volonté, venez infusez en moi l'espérance de Marie Très Sainte pour que j'espère en Vous comme elle,
Ô Divine Volonté, venez infuser en moi la charité de Marie Très Sainte pour que je vous aime comme elle,
Ô Divine Volonté, venez prier et adorer en moi comme Jésus en sa Divine humanité.
Venez, Ô Divine Volonté, Vous qui savez multiplier nos actions à l'infini, offrir en moi le Saint Sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.
Venez distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous.
AMEN _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|