Céline. Admin
| Sujet: Le petit Chapelet de l'Amour Dim Aoû 14 2011, 00:49 | |
| LE PETIT CHAPELET DE L’AMOUR
* * *
Pour ces derniers temps, en plus de la dévotion envers Ma Mère (le Rosaire), Je désire que vous m’exprimiez votre amour par la récitation d’un petit chapelet, comme je vais vous montrer.
Forme différente de la manière habituelle de réciter le chapelet, suivre l’ordre ci-dessous :
- Signe de Croix : Dieu, venez à notre aide ! Seigneur venez à notre secours !Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit. - Sur les grains du Notre Père : Jésus, mon amour, j’ai confiance en Vous ! - Sur les grains des je vous salue Marie : 1ére dizaine : Jésus, je Vous aime, Pardonnez-nous ! 2éme dizaine : Jésus, je Vous aime, Sauvez-nous ! 3éme dizaine : Jésus, je Vous aime, Guérissez-nous ! 4éme dizaine : Jésus, je Vous aime, Délivrez-nous ! 5éme dizaine : Jésus, je Vous aime, Sanctifiez-nous ! - Sur les grains qui mènent à la Croix : Réciter le Credo,Notre Père,Jésus, j’aime Votre Église, Sauvez-la ! (trois fois)- Pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie : Je vous salue Marie... - Pour que vienne rapidement Jésus dans sa Gloire : Notre Père... Gloire au Père... Amen ! _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|