LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 31 janvier 2010. (Enfants bien-aimés : quand l'Amour est banni, l'homme tombe dans ses instincts les plus bas ; quand l'amour est banni, l'homme est à la merci de Satan, c'est pourquoi...) Sam Aoû 10 2024, 12:10 | |
| LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 31 JANVIER 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous aime et J'intercède constamment pour chacun de vous. Vous poursuivez le chemin, sous le soleil inclément de la mondanité qui s'insinue peu à peu dans le cœur des Miens, afin de les détourner du vrai chemin.
Cette dureté introduite dans le cœur de l'homme est l'œuvre de Satan, afin d’insensibiliser chaque créature humaine et de l'amener ainsi à se regarder sans amour, à considérer son frère comme un ennemi, comme un rien, à vivre égoïstement de sorte que l'amour soit éradiqué de l'être humain. L'ennemi de l'humanité aura ainsi la grande opportunité qu'il attendait et, par la tromperie, encouragera l'homme à s'efforcer de survivre personnellement sans craindre de causer du tort à son prochain.
Enfants bien-aimés : quand l'Amour est banni, l'homme tombe dans ses instincts les plus bas ; quand l'amour est banni, l'homme est à la merci de Satan, c'est pourquoi aujourd'hui encore Je vous invite à ne pas laisser l'AMOUR s'éloigner de l'être de chacun de vous ; l'amour pour Dieu et pour le prochain doit prévaloir aujourd'hui plus qu'à tout autre moment, parce que Satan a préparé ses légions pour agir contre l'humanité, avec la tromperie.
C'est le temps annoncé, c'est le temps où l'ennemi de l'homme lance ses fléchettes empoisonnées pour blesser le cœur, pour l’aveugler et pour se présenter comme le grand sauveur, le sauveur attendu, devant une humanité désorientée, parce qu'il a enlevé Dieu de son cœur.
Les événements de la nature provoquent la douleur et la mort, le désespoir et la méfiance ; le malin en profite et en profitera pour ôter à l'homme la foi en la Miséricorde Divine, lui faisant facilement oublier que Nous l'avons supplié de changer de comportement.
Mon Fils vous a appelés à vous consacrer à Mon Cœur, afin que vous puissiez Me laisser vous guider comme la Mère que Je suis pour chacun d'entre vous.
Petits enfants, vous vivez ce qui a été annoncé, et déjà le désespoir règne dans l'être d'une grande majorité de Mes enfants. C'est le moment où vous devez réaffirmer votre foi, avoir confiance en la Divine Miséricorde, en la Divine Omnipotence ; avoir confiance qu'un Père n'abandonne pas les Siens, mais en même temps, les enfants doivent chercher le Père.
Petits enfants : rapprochez-vous du Sacrement de la Réconciliation, rapprochez-vous de la Nourriture Eucharistique, afin que votre foi ne s'étiole pas mais se renforce ; rapprochez-vous de cette Mère qui vous aime, demandez la protection de vos compagnons les Anges, demandez l'intercession des Saints, invoquez constamment le SAINT NOM DE DIEU ; vivez une vraie vie en communion avec Mon Fils, afin que l'ennemi ne fasse pas de vous une proie facile.
Bien-aimés de Mon Cœur : ne restez pas étourdis par le mondain, faites une halte sur le chemin et regardez les signes que le Ciel vous envoie; voyez comme la nature n'est plus la même, comme elle a changé, annonçant à l'homme que des temps difficiles approchent pour toute l'humanité, et avec une telle fréquence, qu'elle ne vous laissera pas le temps de vous aider l es uns les autres.
Mes bien-aimés, invoquez le NOM DE DIEU et nourrissez-vous du Pain Eucharistique ; nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils, afin de ne pas faiblir. Restez fermes dans la foi et priez continuellement. La vie de chacun d'entre vous doit être une prière, non seulement personnelle, mais aussi pour vos semblables, pour ceux qui subiront bientôt les assauts de la nature, pour ceux qui se livrent aux mains du mal.
Ô humanité, ô humanité, n'entendez-vous pas le cri de cette Mère !
Vous, enfants, qui vivez en intercédant pour vos frères et sœurs, ne refusez pas la prière, mais augmentez-la par des chaînes mondiales du Saint Rosaire, afin que ce cri monte jusqu'au Trône de la Très Sainte Trinité et répare les offenses commises par l'homme contre son Créateur.
Ne craignez rien, voici Votre Mère et J'intercède pour chacun d'entre vous. Je vous aime. Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|