Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Jour 5 - Marie veut nous protéger de notre ennemi, Satan.
Auteur
Sujet: Jour 5 - Marie veut nous protéger de notre ennemi, Satan. Sam Aoû 10 2024, 07:16
Vidéo publiée le 10 août 2024
« Viens, Esprit Créateur nous visiter ; viens éclairer l’âme de tes fils ; emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour. Mets en nous ta clarté, embrase-nous. En nos cœurs, répand l’amour du Père. Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, et donne-nous ta vigueur éternelle. »
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
LucJos Admin
Sujet: Re: Jour 5 - Marie veut nous protéger de notre ennemi, Satan. Sam Aoû 10 2024, 07:23
Versets bibliques
« Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci la tête, et toi, tu lui meurtriras le talon. » (Gn 3, 15)
« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. » (1 Pierre 5, 8)
« Cette sorte de démon ne chasse que par la prière et le jeûne. » (Mat 17, 21)
« Père… Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du Mauvais. » (Jn 17, 15)
Messages de Marie
25 octobre 2020 – « Chers enfants, appelez tous les saints à l’aide, afin qu’ils soient pour vous un exemple et un secours. Satan est fort et il se bat pour attirer le plus possible de cœurs à lui. Il veut la guerre et la haine. C’est pourquoi je suis avec vous depuis si longtemps, afin de vous guider sur le chemin du Salut, vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. »
25 septembre 1992 – « Je suis avec vous aussi en ces jours troublés durant lesquels Satan désire détruire tout ce que moi-même et mon Fils Jésus construisons. Il désire tout spécialement détruire vos âmes. Il désire vous entraîner le plus loin possible de la vie chrétienne ainsi que des commandements que l’Église vous appelle à vivre. Satan désire détruire tout ce qui est saint en vous et autour de vous. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, pour être capables de saisir tout ce que Dieu vous donne à travers mes venues. »
25 mars 2021 – « Chers enfants, je suis venue ici avec le nom de Reine de la Paix, car le diable veut le trouble et la guerre, il veut remplir votre cœur de peur de l’avenir, alors que l’avenir est à Dieu. C’est pourquoi, soyez humbles, priez et abandonnez tout dans les mains du Très Haut qui vous a créés. »
25 mars 2020 – « Chers enfants, revenez à la prière et au jeûne ! Permettez que Dieu parle à votre cœur, car Satan règne et veut anéantir vos vies et la terre sur laquelle vous marchez. Soyez courageux et décidez-vous pour la sainteté ! Vous verrez la conversion dans vos cœurs et dans vos familles ; la prière se fera entendre, Dieu exaucera vos supplications et vous donnera la paix. »
Prière
Ô Vierge puissante, toi qui as été choisie par Dieu pour écraser la tête du Serpent, ne nous oublie pas dans le dur combat spirituel que nous menons chaque jour contre Satan et les œuvres des ténèbres ! Pour nous préserver des attaques sataniques, tu nous recherches pour nous rassembler sous ton manteau maternel, notre refuge assuré ! Satan n’a jamais pu percer ce manteau, tissé par Dieu lui-même ! C’est pourquoi, nous nous unissons à ta fervente prière et nous nous consacrons sans réserve à ton Cœur Immaculé pour être totalement tiens. Le chapelet à la main, notre arme si puissante, nous éloignerons le Tentateur et les fléaux dont il nous menace.
Ô Mère, nous t’en prions, caches-nous aux regards de l’Ennemi afin qu’il n’ait aucune prise sur nous !
Pater, Ave et Gloria
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Jour 5 - Marie veut nous protéger de notre ennemi, Satan.